in

aliments pour grossir des fesses

comment grossir des fesses - aliment pour grossir les fessiers
Si, dans le passé, nous mourions d’envie d’être minces, aujourd’hui la tendance est aux courbes et aux corps bien toniques, voire musclés. Nous vous montrons ici comment augmenter la taille de vos fesses naturellement et les garder fermes en combinant exercice physique, alimentation. Quand je parle d’alimentation, il ne s’agit pas de manger tout et n’importe quoi, mais des aliments pour grossir des fesses que je vais vous présenter. Avoir des fesses naturellement pleines est le must have.. La tendance est aux belles et grosses fesses galbées pas comme jenniver lopez (naturellement) ou kim Kardashian (chirurgie) ou encore des fesses bombés comme Yasmine Milla ( le doute est permis), mais plus comme la fit girl Melissa Molinaro. Le petit péché mignon des hommes, le bonheur des belles tenues. La question de savoir comment augmenter les fesses peut être résolue avec une bonne alimentation, un exercice physique correct et beaucoup de motivation.

LES RÈGLES POUR AVOIR DES BELLES FESSES

Les squats et les fentes vont directement aux fessiers et sollicitent les muscles, mais en réalité, ce que vous faites lorsque vous ne faites PAS de sport est bien plus important pour votre silhouette et votre poids. En effet, pour avoir des jolies fesses le tout va ce jouer en 2 phases.
  1. Phase A : Les aliments que consommer. d’où l’objet de cet article. Vous fournir les meilleurs aliments possibles pour stimuler la croissance de bonne graisse qui seront transformer en muscle dans la phase B
  2. La phase B : Transformer la bonne graisse gagner grâce au 10 superbe aiment pour grossir des fesses vite et bien, que nous allons voir dans cet article.
Avant tout sachez que la phase A est plus importante que la phase B. Je dirais 60% pour la phase A et 40 pour la phase B.
Conseil: Les exercices de déplacement sont les meilleurs pendant la journée, alors saisissez toutes les occasions de bouger : Asseyez-vous sur un ballon au lieu d’une chaise, faites des fentes quand vous prenez les escalier… Le plus important est de faire quelque chose de différent de ce que vous faites habituellement pendant les heures où vous ne faites pas d’exercice ! Comment grossir des fesses avec des aliments : aliment pour grossir les fessiers
Pour aller plus loin : Comment avoir un gros fessier sans sport

 Aliments pour Grossir des Fesses : Régime “Grosses Fesses

Les fessiers sont le nom collectif des muscles des fesses. Le fessier est l’un des plus grands muscles du corps et il est impliqué dans presque tous les mouvements que vous effectuez. Et plus ces muscles sont gros et forts, plus vos fesses sont belles. Ils contribuent également à augmenter de manière significative votre métabolisme de base, car les gros muscles brûlent plus d’énergie. Sans plus tarder rentrons dans le vif du sujet : Voici une liste de 25 aliments et un exemple de régime alimentaire pour aider à développer la masse musculaire maigre et la graisse dans vos fesses.

1. Graines de chia

JBFL Graines de Chia
JBFL Graines de Chia
Voir sur amazon
Les graines de chia sont riches en protéines et en graisses saines Il y a 14 grammes de protéines dans 100 grammes de graines de chia. Ces graines sont très riches en acides gras oméga-3 et oméga-6, en antioxydants et en fibres. Ajoutez deux cuillères à soupe de graines de chia à vos smoothies, crêpes et jus de fruits. Ils sont facilement disponibles et ont un goût neutre. Ainsi, vous pouvez les ajouter à n’importe quel plat. Mais ne les surconsommez pas car cela pourrait causer des maux d’estomac. Votre corps a besoin d’au moins 1,6 à 1,8 grammes de protéines par kg de poids corporel par jour. Les boissons protéinées sont utiles lorsque vous ne pouvez pas obtenir suffisamment de protéines à partir de sources d’aliments entiers. Ils sont également utiles pour ceux qui font de l’exercice régulièrement. Il existe différents shakes protéinés disponibles sur le marché (y compris les versions végétarienne et végétalienne). Achetez-en un et ajoutez-le à de l’eau / du lait / du lait d’amande et consommez-le 15 à 20 minutes après votre séance d’entraînement A lire aussi : comment avoir des fessiers bombé

2. Poisson

filet de sebaste poele
cuisson filet dorade
Les poissons sont riches en protéines et en acides gras sains oméga-3 . Incluez le saumon, le thon, le maquereau, l’aiglefin, la basa, les anchois, le tilapia, le Catla cutla et le rohu dans vos repas pour obtenir une bonne dose de protéines

3. Épinards : les aliments pour grossir des fesses naturellement

Les épinards sont un réservoir de vitamines et de minéraux. C’est la meilleure source de fer. Les antioxydants aident à éliminer les espèces nocives de l’oxygène réactif, à réduire le cholestérol et les taux de lipides sanguins et à protéger des maladies chroniques L’ajout d’épinards à votre alimentation vous gardera rassasié , ce qui signifie que vous ne consommerez pas de malbouffe. La malbouffe ne fera que vous faire prendre du poids globalement et détériorer votre santé. A lire : comment grossir des fesses

4. Avocats

AVOCAT
Avocat – aliments pour grossir des fesses
Les avocats crémeux et beurrés sont d’excellentes sources de vitamines E, A, B6 et C, de protéines et de minéraux. Les graisses saines de l’avocat aident à réduire l’inflammation dans le corps et à réduire l’usure musculaire. Vous pouvez avoir un demi-avocat avec des œufs pour le petit-déjeuner ou l’ajouter à des salades, des wraps et des sandwichs.

5. Graines de lin

Les graines de lin sont riches en graisses saines et en protéines. Une cuillère à café de graines de lin moulues contient environ 1,5 gramme de protéines. Leur couleur va du doré au brun et ils sont principalement consommés sous forme moulue.  Ajoutez une à deux cuillères à café aux smoothies, jus, soupes et salades pour rendre vos repas plus protéinés.

7. Œufs : aliment pour grossir les fessiers riches en protéine

aliments pour grossir des fesses
aliment pour grossir les fessiers
Les œufs sont parfaits pour construire des fesses plus grosses et plus fermes. Les œufs entiers contiennent divers acides aminés essentiels et des vitamines hydrosolubles et liposolubles qui aident à reconstruire les muscles et à renforcer les muscles. Un œuf moyen contient environ 6 g de protéines. Consommez 2-3 œufs entiers par semaine. Évitez le jaune si votre taux de cholestérol est élevé et que votre médecin vous l’a déconseillé. Vous n’aimez pas les yeux  Voici un Substitut d’Œuf – Prêt à Consommer
TANOSHI - Tofu Soyeux - Riche en Protéines - Vegan - Substitut d'Œuf
TANOSHI – Tofu Soyeux – Riche en Protéines – Vegan – Substitut d’Œuf
Voir sur amazon
  • Tofu nature au goût neutre et à la texture crémeuse, proche de celle d’une crème ou d’un yaourt. 100% végétal et riche en protéines
  • Prêt à consommer dans vos plats japonais : coupé en dés dans une soupe miso ou en salade Hiyayakko (tofu froid arrosé de sauce soja, de gingembre et d’oignons verts)
  • Alternative végane aux œufs, au lait et à la crème dans vos recettes sucrées ou salées
  • Très bon liant pour vos crèmes desserts, appareils à tarte, quiches, mayonnaises, flans

8. Légumineuses

légumes
Les légumineuses sont d’excellentes sources de protéines, de vitamines et de minéraux. Ils ont clairement leur place comme aliments pour grossir des fesses.  Ils sont également riches en fibres alimentaires (glucides complexes), ce qui est essentiel pour maintenir un équilibre énergétique dans l’organisme Consommez des lentilles et des haricots comme les lentilles jaunes, les lentilles entières, les lentilles rouges, vertes et noires, les haricots rouges, les pois chiches, les pois et les pois mange-tout.

9. Champignon

Les champignons sont riches en protéines et constituent une bonne option pour tous les végétariens et végétaliens. Cent grammes de champignon blanc contiennent 29 calories et fournissent 3,3 grammes de protéines Ajoutez-les à des soupes, des salades, des sandwichs ou des wraps pour avoir un repas délicieux et riche en protéines.

10. Bœuf haché maigre

Le bœuf n’est peut-être pas bon pour le cœur, mais c’est un superbe aliments pour grossir des fesses. Il existe des options de bœuf haché maigre. Et ils sont chargés de protéines – 4 oz de bœuf haché maigre peuvent vous fournir 28,61 grammes de protéines. Préparez des escalopes ou des boulettes de viande ou ajoutez-les à vos soupes pour rendre vos repas excitants et nutritifs À lire : exercices pour muscler et grossir des fesses 

11. Morceaux de tofu et de soja

tofu
Tofu -aliment pour grossir les fessiers
S vous n’aimez pas la viande, ou pour autre raison, voici un superbe aliment pour grossir des fesses sans viande. Les produits à base de soja comme le lait de soja et les morceaux de soja sont d’excellentes sources de protéines végétales . Le lait de soja transformé en fromage cottage donne du tofu. Il y a 8 grammes de protéines dans 100 grammes de tofu. Et 3,5 oz de morceaux de soja contiennent 54 grammes de protéines. Ajoutez des morceaux de tofu et de soja aux salades, sandwichs, wraps et currys.
TANOSHI - Tofu Soyeux - Riche en Protéines - Vegan - Substitut d'Œuf
TANOSHI – Tofu Soyeux – Riche en Protéines – Vegan – Substitut d’Œuf
Voir sur amazon

12. Fromage cottage

Le fromage cottage doux et blanc est délicieux aliment pour grossir les fessiers et une excellente source de protéines – 100 grammes contiennent environ 11 grammes de protéines. Il est fabriqué à partir de lait et est également riche en calcium. Comme le tofu, vous pouvez l’ajouter à votre sandwich, currys, salades et wraps. Pour aller plus loin : Comment perdre la culotte de cheval (photo)

13. Quinoa

Céréal Bio Quinoa au Naturel - Sachet Micro-ondable, Rapide à Réchauffer - Végan et Bio - 220g - 202645
Céréal Bio Quinoa au Naturel – Sachet Micro-ondable, Rapide à Réchauffer – Végan et Bio – 220g – 202645
Acheter sur amazon 
Le quinoa est une pseudo céréale chargée d’acides aminés essentiels comme le tryptophane, mais surtout l’aliment pour grossir les fessiers. La méthionine, la cystéine, la tyrosine, la valine, la lysine, l’isoleucine, la phénylalanine et l’histidine. Une tasse de quinoa cuit contient 5 grammes de protéines et 8 grammes de fibres alimentaires ; En plus de vous garder rassasié pendant une longue durée, le quinoa aide aussi à reconstruire et à rajeunir vos muscles. Préparez une salade de quinoa, du riz au quinoa et une soupe de quinoa pour préparer un repas sain et savoureux.

14. Steak de viande

steak accompagnement
Les steaks de viande sont d’excellentes sources de protéines animales, de vitamines B12 et B3 et de minéraux fer, phosphore et potassium. Si vous vous entraînez régulièrement et que vous avez travaillé très dur sur ces fessiers, vous avez besoin d’une sauvegarde de protéines. Les steaks de viande le feront pour vous.

15. Lait

perle de tapioca lait de coco
perle de tapioca lait de coco
Optez pour du lait entier si vous essayez d’obtenir des fesses rondes et galbées. Non pas parce que cela vous aide à prendre du poids, mais bien au contraire. Le lait entier est bon pour la perte de poids. Les protéines et le calcium du lait aident à développer une masse musculaire maigre et des os solides , tous deux nécessaires pour atteindre l’objectif que vous visez.

16. Pois chiches

BJORG - Plat Cuisiné Quinoa Pois Chiches - Plat Préparé Bi
BJORG – Plat Cuisiné Quinoa Pois Chiches – Plat Préparé Bi
Voir sur amazon  Les pois chiches ou les pois chiches sont des sources étonnantes de protéines végétales, de fibres alimentaires, de graisses mono et polyinsaturées, de folate, de fer et de phosphore. Vous obtenez environ 18 grammes de protéines si vous consommez une demi-tasse de pois chiches. Ajoutez-les aux salades et currys ou faites de l’houmous. À lire : les exercices pour les fesses

17. Riz brun

Yum Asia Thai Hom Mali Premium Riz bru
Yum Asia Thai Hom Mali Premium Riz bru
Voir sur amazon Les riz brun sont des aliments pour grossir des fesses car, le riz brun a une fine couche de revêtement extérieur, le son. Le son est chargé de fibres alimentaires. Bien qu’il n’y ait rien de mal à choisir de manger du riz blanc (mangez-le avec beaucoup de légumes), le riz brun est plus copieux et vous bénéficiez également des avantages des fibres alimentaires. Il est très utile pour donner à votre corps le carburant nécessaire pour maintenir la masse musculaire tout en faisant des exercices de fesses.

18. Patate douce

Les patates douces ont bon goût lorsqu’elles sont bouillies, écrasées et consommées avec d’autres légumes. Ils sont chargés de bons glucides, antioxydants et minéraux et sont parfaits pour un repas réconfortant après l’entraînement.

19. Yaourt grec nature

perle de tapioca lait de coco
perle de tapioca lait de coco
Yaourt grec nature un aliment pour grossir les fessiers qui favorise la croissance musculaire, riche en protéine. Le yogourt grec nature est une excellente source de bonnes bactéries intestinales, de protéines et de calcium. Il aide à augmenter la satiété, améliore la digestion et favorise le bon mouvement de l’intestin. Faites de votre mieux pour ne pas faire de folies sur les yaourts aromatisés, car ils sont remplis de tonnes de sucre. Ajoutez-le à des vinaigrettes ou des smoothies ou consommez-le comme collation.

20. Filet de porc

Une simple portion de 3 onces de filet de porc fournit 22 grammes de protéines! Les protéines sont bonnes pour développer la masse musculaire maigre et améliorer le métabolisme. Accompagnez-le d’une salade et d’une vinaigrette au yogourt.

21. Graines de chanvre

graine de chanvre
Graines de Chanvre BIO – Hemp Seeds 1 Kg | SOUTH GARDEN | 30% de protéines | Oméga 3, 6 et 9 | Végétalien | Sans gluten | Sans lactose | Sans sucre ajouté |
Voir le prix sur amazon Les graines de chanvre sont obtenues à partir de Cannabis sativa ou de la plante de chanvre. Ces graines sont de bonnes sources d’acides gras oméga-3. Une once de graines de chanvre contient 161 calories, 9,2 grammes de protéines et 12,3 grammes de graisses saines. Broyez-les et ajoutez-les aux smoothies et aux salades ou faites une barre énergétique aux graines de chanvre à la maison pour booster votre énergie juste avant de vous entraîner.

22. Feuilles vert foncé

Bien sûr ! Si vous voulez mener une vie saine et en forme, vous devez inclure des légumes-feuilles foncés dans votre alimentation. Ce sont d’excellentes sources de bons glucides et nutriments qui rendront votre repas complet et sain et amélioreront votre endurance.

23. Beurre d’amande

Le beurre d’amande est une option plus saine que le beurre et la margarine. Il est riche en calories et riche en graisses saines et en protéines. Vous vous sentirez rassasié et ne consommerez pas de malbouffe pour apaiser votre faim. En conséquence, vous n’accumulerez pas de graisse indésirable dans votre corps.

24. Viande de dinde

Comme toute autre viande, la dinde est également une riche source de protéines. Il contient moins de calories et de graisses saturées que les autres viandes rouges. Optez pour la dinde hachée maigre si vous êtes préoccupé par la teneur en matières grasses. Préparez des brochettes, des escalopes et / ou ajoutez-les aux salades et aux currys.

25. Poitrine de poulet

La poitrine de poulet sans peau est une excellente source de protéines maigres . Une demi-poitrine de poulet sans peau contient environ 142 calories. Il vous fournit des acides aminés essentiels et maintient votre niveau d’énergie élevé. Il peut être cuit rapidement, est facilement disponible et vous pouvez le griller, faire un curry ou l’ajouter à une soupe.

26. Graine de tournesol

Les graines de tournesol sont d’excellentes graines de perte de poids, mais plus important encore, elles sont bonnes à consommer ( avec du lait par exemple) à tout moment. En repas comme collation. Ils sont riches en vitamine E, qui agit comme un puissant antioxydant pour combattre les toxines et l’inflammation, à condition qu’ils soient consommés crus et non grillés.

Conclusion : les aliments qui font grossir les fesses

Voilà, nous avons fait le tour des 25 meilleurs aliments pour grossir des fesses que vous devez consommer si vous essayez d’avoir un plus gros cul. Maintenant que la phase A : la partie nutrition est finis, je vais répondre à quelque questions que vous pourriez vous poser.

  • 33 Aliments pour faire grossir naturellement les fesses: Comment avoir des fesses harmonieuses en restant en bonne santé ?
  • Fenugrec Biologique | Complément alimentaire 2320mg |120 gélules pures et naturelles | Pour stimuler allaitement | Croissance cheveux | Poitrine, fesse et l'appétit | Made in France - Ecocert
    🍒🍑 Le fenugrec est connu depuis l’antiquité pour favoriser l’augmentation de la poitrine et des fesses. Notre complément alimentaire agira de la même manière que l’huile de fenugrec mais sans le désagrément de la sensation huileuse. Une solution plus naturelle pour votre buste et obtenir l'augmentation mammaire souhaitée tout comme pour des fesses plus galbées. 👶 Le fenugrec joue un rôle de stimulation pour favoriser la lactation lors de l’allaitement. Nos gélules peuvent être utilisées comme une tisane d’allaitement, vous pouvez les diluez dans l’eau chaude ou les prendre tel quel. Pour améliorer les montées de lait et la production. Sa qualité et ses bienfaits pour une meilleure nutrition pour votre bébé. 💇‍♂Grâce à sa composition, le trigonella en complément stimule la pousse et prévient la chute de cheveux et la calvitie. Et de plus, c’est aussi un stimulant sexuel reconnu, on dit de lui qu’il est l’alternative naturelle du viagra, tant pour les hommes que pour les femmes afin de booster les hormones. 🧘‍♀Le fenugrec favorise la digestion et agit sur la glycémie. C’est un concentré de fibres alimentaires, de protéines, de glucides et de lipides. Nos compléments contiennent les vitamines A, C et B, ainsi que du fer, du calcium et du magnésium. Il convient au diète vegan et keto. Posologie: 2,230 g/jour 💯 Nos gélules de fenugrec 100% pures sont fabriquées en France et vous assure une qualité optimale pour vous accompagner dans votre régulation de poids pour grossir et pour un développement musculaire Il agit par stimulation de l’appétit. Boite de 120 compléments
  • Huile pour Grossir le Fessier- Hanches-Poitrine. Formule Brevetée 100 % naturelle 100 Ml- I Love My Popotin
    ★ Bienfaits : Grossit les fesses, les hanches, la poitrine. améliore la qualité de peau, ★ Sérum 100 % naturel, odeur très légère ★ Issue du commerce équitable ★ Réduit la cellulite, améliore la peau ★ Résultat visible dès 3 semaines
  • GUTYRE Dispositif D'amélioration du Sein, Dispositif De Soin du Sein À Double Tasse, Pompe À Vide D'amélioration du Sein, Ventouses, Lève-Fesses, Massage Féminin, Usage Domestique,B
    ● L'acupuncture physique est réalisée selon le principe de l'adsorption sous vide pour favoriser la microcirculation. ● Créer une courbe mammaire saine, garder les seins droits et élastiques, il stimule l'équilibre, le mouvement des seins, augmente le contenu des seins, améliore admirablement le physique des femmes et la capacité d'expansion. ● L'embouchure en silicone de la cupule est conçue pour s'ajuster étroitement à la poitrine pour un contact facile. Vous pouvez choisir entre des tasses grandes et moyennes en fonction de votre propre taille. ● Convient à tous les types de peau, améliore la dysplasie mammaire causée par la déformation mammaire, les seins plats et les seins lâches. ● Avec une télécommande, l'opération est plus pratique. Aspiration forte de 60 W, l'effet est évident. Vous avez le choix entre deux modes: l'absorption et la désorption et l'absorption continue.
  • Fessier Bombé : Recette magique
  • Creme Anti Cellulite, Crème Raffermissant, Crème Amincissante, Sculptant, Anti Ventre, Fesses, Cuisses Et Bras, Unisexe amincissant la grosse crème brûlante de perte de poids de corps - 100ML
    Avantages incroyables: Y compris une meilleure circulation du corps, un meilleur métabolisme, un raffermissement de la peau, raffermissement de la peau, réduit l'apparence de la cellulite, aide à raffermir et tonifier la peau, réduction des vergetures, soulagement de la douleur et plus. Ingrédients naturels: La crème de massage anti-cellulite de force professionnelle contient 100% d'extraits de plantes biologiques purs, naturels et certifiés, sans conservateurs de paraben, de colorants artificiels et d'arômes; Fait une excellente crème de massage relaxante. Grand récipient de 16 oz: Plus gros et meilleur rapport qualité / prix, donc vous pouvez appliquer sur toutes les zones avec de la cellulite: hanches, cuisses, cuisses et jambes; Utilisez deux fois par jour avec de l'exercice régulier et une alimentation saine pour voir des résultats optimaux à long terme. Pas de travail supplémentaire nécessaire: Faites de l'exercice comme d'habitude, mais perdez plus de graisse - appliquez simplement une couche de crème de cellulite avant de faire du sport, du sport, du yoga, du jogging, etc. Parfait compagnon de votre masseur, brosse, gommage, rouleau ou autre traitement de remover. Cette crème de massage procure une expérience apaisante agréable pour tout le corps.

Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

4 Comments

Leave a Reply

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pancakes à la banane et aux flocons d'avoine

Pancake banane avoine pour les sportifs : le pancake sportif

CORSET DE SUDATION POUR FEMME

COMMENT FONCTIONNENT LE GILET DE SUDATION