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BCAA pour les bodybuilders ▷ BCAA en musculation

L’entraînement pour tout athlète est un moyen d’améliorer ses données physiques, de gagner en force, d’augmenter ses muscles, de créer un beau corps et de former une silhouette tonique. Pour atteindre les résultats souhaités et les objectifs souhaités, la plupart des athlètes prennent des suppléments nutritionnels, y compris BCAA pour les culturistesqui ne sont pas moins importants que des entraînements améliorés et intenses.

Vous pouvez désormais trouver toutes les informations sur la nutrition sportive, à la fois dans des magazines spécialisés et sur des sites Internet. Et beaucoup pensent que pour un renforcement musculaire efficace et rapide, un apport supplémentaire du corps avec uniquement des protéines et des glucides est nécessaire. Mais ce n’est pas du tout le cas. Pour augmenter l’efficacité du processus d’entraînement, pour acquérir un corps puissant avec des muscles en relief, ils doivent être nourris au niveau cellulaire. Et cela n’est disponible que pour les acides aminés, en particulier les BCAA, qui ont des chaînes ramifiées. C’est pourquoi les fabricants de nutrition sportive ont créé un supplément spécial BCAA pour les culturistes.

Les acides aminés BCAA, composés de valine, de leucine et d’isoleucine, occupent ⅓ de la masse totale des protéines musculaires. Ils contribuent à la réduction de la fatigue musculaire et à une absorption plus complète des protéines, accélèrent les processus de récupération après un effort physique, aident à prévenir la perte d’autres acides aminés et participent activement à la combustion des graisses. Le manque de tout acide aminé, en particulier essentiel, entraîne une diminution du tissu musculaire. En outre, VCAA pour les carrossierscontrairement aux analogues, il est métabolisé dans les muscles et non dans les tissus du foie.

Un numéro récent du Nutritional Journal of Medicine a publié les résultats d’études qui ont montré que l’insuffisance musculaire lors de la prise BCAA pour les culturistes diminue significativement. De plus, après avoir effectué des exercices de force, même chez les athlètes professionnels, le catabolisme dans les tissus musculaires augmente pendant 4 à 14 heures, puis il y a une croissance musculaire intense.

Recommandations BCAA pour les carrossiers

Pour obtenir le résultat maximum et l’effet optimal de la prise BCAA pour les culturistesil est souhaitable de les utiliser séparément des autres complexes d’acides aminés, car les BCAA sont absorbés beaucoup plus rapidement.

Étant donné que la condition principale pour l’absorption de ces acides aminés est une augmentation du taux de sucre et d’insuline, il est recommandé de les consommer pendant un repas, ainsi qu’une demi-heure avant le processus d’entraînement ou une heure après sa fin.

Effets secondaires des BCAA : y en a-t-il ou pas ?

Utilisation BCAA pour les culturistes absolument sans danger et sans effets secondaires ! L’apport de ce complexe d’acides aminés donne des résultats tangibles dans la construction de la masse musculaire maigre, l’augmentation de la force et de l’endurance et la réduction significative de la période de récupération. L’utilisation de BCAA avant et pendant le processus d’entraînement peut réduire la fatigue musculaire et augmenter le potentiel énergétique de l’athlète.

Le corps humain n’est pas capable de produire lui-même des acides aminés essentiels, ils ne peuvent donc être obtenus qu’à partir de la nourriture ou en prenant des suppléments appropriés. Exactement BCAA pour les culturistes maintient parfaitement le tonus musculaire pendant l’exercice, brûle activement l’excès de graisse et joue un rôle non moins important que les protéines et les glucides dans la création d’un corps idéal et soulage les muscles.

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Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

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