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Combien de yaourt par jour pendant un régime

J’adore le yaourt, combien de yaourt puis-je manger chaque jour  si je veux maigrir et perdre du poids ?

le régime au yaourt est un régime alimentaire sain avec de nombreux avantages pour le poids et la digestion, sans que vous ayez à faire de compromis sur votre bien-être. Le régime au yaourt est un régime alimentaire équilibré qui repose sur bien plus que la simple consommation de ce produit laitier. Bien qu’il existe des “remèdes miracles” du même nom, nous parlerons aujourd’hui d’un remède qui donnera des résultats étonnants sans compromettre la santé.

Consommation de produits laitiers recommandée par jour

Il n’y a pas de réponse claire et précise, cela dépend de plusieurs facteurs.

Les limites supérieures de la consommation adulte de vitamine A (3 000 mcg), de vitamine D (100 mcg) et de calcium (2,5 g) fournissent une limite supérieure de consommation de produits laitiers. Ces limites peuvent devoir être ajustées en raison d’interactions avec certains médicaments. Une limite supérieure de protéines devrait également être envisagée.

Des limites supérieures supplémentaires proviennent de contaminants (hormones, aflatoxine, dioxine, métaux lourds, radionucléides, pesticides, antibiotiques, etc.) qui peuvent potentiellement se trouver dans le lait.

Une méta-analyse de 2014 a révélé que la consommation de 2,5 portions ou plus par jour de produits laitiers par les hommes était positivement corrélée au cancer de la prostate, il pourrait donc être plus sûr pour les hommes de surveiller leur consommation. D’autre part, certains produits laitiers sont corrélés à une diminution du cancer colorectal et des maladies cardiaques. Le yaourt peut également réduire la tension artérielle.

Certaines conditions médicales peuvent justifier une consommation réduite de produits laitiers. Allergie au lait, intolérance au lactose et maladie rénale par exemple. Un bon point de départ pour déterminer la quantité de yogourt que vous devriez manger par jour est la quantité quotidienne recommandée. Pour toute personne de plus de 9 ans, Quoi manger ce soir recommande 3 tasses de produits laitiers par jour. Chaque tasse de yogourt compte pour 1 tasse de produits laitiers.

Comment réussir son régime yaourt

choisir un yogourt sans gras pour un régime yaourt

Si vous comptez suivre un régime yaourt, alors quoi manger ce soir recommande de choisir des versions de yogourt sans gras ou faibles en gras ; les versions riches en matières grasses peuvent fournir une quantité importante de matières grasses, dont une grande partie provient de graisses saturées malsaines.

Éviter les yaourts sucrés pendent un regime yaourt

Optez pour le yogourt nature plutôt que pour les variétés aromatisées, car elles peuvent être assez riches en sucre. Le choix du yogourt grec peut réduire encore plus la teneur en sucre, car le lactosérum filtré lors de la fabrication du yogourt grec contient une grande partie du sucre naturel contenu dans le yogourt.

Peut-on perdre du poids en mangeant du yaourt  tous les jours ?

En termes de taille et de poids corporel, c’est principalement la teneur en calcium du yaourt qui est utile et bénéfique pour votre métabolisme. La raison en est que de faibles valeurs de calcium font croire au corps qu’il est “affamé”, après quoi il collecte des graisses supplémentaires pour les dépôts de graisse, et ce n’est pas l’intention. Au contraire. Selon l’International Journal of Obesity, les sujets perdent jusqu’à 80 %. plus sur un régime qui comprend des produits laitiers faibles en gras, par ex. yogourt que s’ils évitent complètement les produits laitiers. En particulier, les dépôts de graisse autour de la taille sont réduits.

Conclusion : 

Le yaourt a de nombreux avantages pour la santé, ce qui en fait un bon aliment à inclure dans une alimentation saine. Le yaourt peut faire partie d’une mais, comme tout autre aliment, il doit être consommé avec modération. Une alimentation équilibrée et variée est nécessaire pour une bonne santé. Le type de yogourt que vous choisissez est important pour déterminer la quantité que vous mangez, car certains sont plus nutritifs que d’autres. les calories, les protéines, les matières grasses et le sucre varient.

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Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

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