Comment AMINCIR la partie INTERNE de la CUISSE

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Comment perdre du poids à l'intérieur des cuisses - se débarrasser de la graisse de l'entrejambe

Un problème que les personnes en surpoids ont est que leurs cuisses grossissent très facilement. Et ce n’est plus la partie externe ou les fameuses cartouchières, mais la partie interne des cuisses. Non seulement il est disgracieux, mais il provoque également des frottements lors de la marche et est assez inconfortable. C’est l’un des domaines les plus difficiles à réduire, mais pas impossible. Les muscles qui se trouvent dans cette zone sont les adducteurs et ce sont eux qu’il faut travailler pour se débarrasser de l’excès de graisse à l’intérieur de la cuisse. Cependant, vous devez le combiner avec une alimentation saine et faible en gras pour que les résultats soient réussis. Dans cet article de toutComment, nous vous disons Comment perdre du poids à l’intérieur de la cuisse.

Comment perdre du poids à l’entrejambe – Trucs et astuces

Pour perdre du poids dans la partie interne des cuisses, en plus de l’activité physique, il est important d’effectuer un régime équilibré. Pour de meilleurs résultats, il est toujours conseillé de consulter un nutritionniste afin qu’il puisse vous indiquer le régime le plus adapté en fonction de vos objectifs.

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Bien sûr, il est également très important effectuer des exercices à la maison ou au gymnase pour réduire la zone de l’aine et rester en bonne santé. Ensuite, nous verrons quelques exercices qui se concentrent sur ce domaine afin que vous puissiez les réduire considérablement.

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Exercice sur un tapis ou une surface plane

Pour réduire la partie interne des muscles, vous pouvez faire une multitude d’exercices, comme sur un tapis ou sur une surface plane. Cependant, nous vous conseillons de ne pas le faire directement au sol afin de ne pas vous blesser, et de toujours vous étirer en premier. Plus tard nous expliquerons comment effectuer les exercices sur un tapis ou une surface plane étape par étape:

  1. Allongez-vous sur le tapis de votre côté afin qu’une jambe soit au-dessus de l’autre.
  2. Reposez votre avant-bras sur le sol pour vous sentir plus à l’aise.
  3. Dans cette position, et les fesses au sol, vous devez plier le genou droit pour que votre pied repose sur le tapis. L’autre jambe (à gauche) est celle sur laquelle nous allons travailler.
  4. Gardez-le complètement droit; puis élevez-le aussi haut que possible et abaissez-le à nouveau, mais sans toucher le sol.
  5. Ensuite, changez de côté et travaillez l’autre jambe. Vous devriez faire cela pendant environ une minute sur chaque jambe.

Maintenant, nous allons changer et au lieu de lever et d’abaisser la jambe, nous allons pliez-le et étirez-le plusieurs fois.

  1. En gardant la même position précédente, nous plions et étirons nos jambes. Nous serons environ une minute par jambe.
  2. Ensuite, nous ferons des cercles avec la jambe que nous exerçons. Si la jambe que nous avons pliée et posée au sol est la droite, nous exercerons la jambe gauche.
  3. Soulevez-le un peu du sol et faites des cercles sans le poser au sol. Après une minute, changez de jambe.

tu peux le faire exercice de sept minutes deux ou trois fois par semaine, et pour que ce soit plus efficace nous vous conseillons de le faire deux ou trois fois par jour.

Cet exercice est assez fatigant mais très efficace. Petit à petit, vous accélérerez le rythme. Lorsque vous le faites depuis longtemps, vous pouvez ajouter un certain type de poids sur vos pieds pour en faire un entraînement un peu plus fort.

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Exercices de poulie pour les cuisses

Une autre façon de travailler vos adducteurs est avec une poulie basse. Pour cela, vous aurez besoin de cette machine que l’on retrouve dans de nombreuses salles de sport. suivez ces étapes pour exercer l’intérieur de vos cuisses:

  1. Levez-vous en laissant la poulie de côté.
  2. Sélectionnez un poids, mais n’essayez pas trop fort au début. À ce stade, vous pouvez demander l’aide d’un entraîneur personnel.
  3. Une fois que vous avez déterminé le poids, attachez la poulie à la cheville de la jambe la plus proche de la machine.
  4. Sans bouger votre torse, soulevez la jambe tenant la poulie et déplacez-la hors de la machine vers le centre de votre corps, en enjambant l’autre jambe.
  5. Revenez ensuite à la position de départ. Le mouvement de retour final doit être doux, sans laisser tomber tout le poids, sinon vous pourriez vous blesser.

Si vous ne voulez pas aller au gymnase, vous pouvez alternativement utiliser une bande élastique qui maintient une extrémité sur la jambe que vous allez exercer et l’autre sur un type de support qui tient bien et ne peut pas bouger facilement.

Exercices pour affiner les cuisses : ciseaux

Les ciseaux sont un exercice spécifique pour travailler les adducteurs. C’est très facile à faire et vous pouvez le faire à la maison. Nous expliquons ici comment faire le exercice de ciseaux de jambe étape par étape:

  1. Allongez-vous sur le dos, le dos droit et les bras au sol.
  2. Soulevez vos jambes en les gardant droites et ensemble.
  3. Ensuite, ouvrez vos jambes aussi largement que possible et fermez-les. Le mouvement doit être similaire à celui d’un ciseau qui s’ouvre et se ferme.
  4. Cependant, lorsque les deux pieds arrivent au centre, ne les rapprochez pas, croisez-les. Passez d’abord un pied sur l’autre, puis dans l’autre sens pour changer de position.
  5. Faites plusieurs répétitions.

Vous pouvez également le faire avec le dos droit tout en travaillant assis sur une chaise.

Exercices pour perdre du poids avec des machines

Si vous aimez aller à la salle de sport, vous pouvez y faire de l’exercice exercices d’adducteurs. Tous les gymnases ont une machine pour les travailler. Si vous ne savez pas ce que c’est, demandez à un entraîneur.

  1. Asseyez-vous droit, en posant les coussinets sur l’intérieur de vos cuisses.
  2. Commencez avec vos jambes écartées et rapprochez-les jusqu’à ce que les coussinets se touchent.
  3. Ensuite, en utilisant un peu de force, ouvrez-les à nouveau. Pour ne pas se blesser, mieux vaut ne pas faire de mouvements brusques et rapides, mais lents mais constants. Vous exercerez également la zone et éviterez les blessures.

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Exercices avec le ballon suisse

Le ballon suisse est de plus en plus utilisé. C’est une grosse boule en plastique. Vous l’aurez vu dans de nombreux exercices de aptitude. Connaître comment entraîner les jambes avec un ballon suisseSuivez ces étapes:

  1. Allongez-vous sur le dos, les bras croisés sur votre poitrine et placez le ballon entre vos pieds.
  2. Progressivement, soulevez et abaissez le ballon entre vos pieds en utilisant uniquement la force avec vos hanches et vos fessiers.
  3. Sans toucher le sol, levez les jambes le plus haut possible.
  4. Le ballon suisse apporte une certaine difficulté aux exercices et une certaine résistance, ce qui est très utile pour tonifier davantage la zone.

Fait trois séries de quinze répétitions où chaque répétition compte une montée et une descente des jambes.

Maintenant que vous savez comment affiner l’intérieur de vos cuisses, vous pourriez être intéressé par cet article sur Comment étirer efficacement vos adducteurs.

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