Comment faire des exercices pour augmenter les fesses

Cómo hacer ejercicios para aumentar los glúteos

Comment faire des exercices pour augmenter les fesses

Si vous avez un fessier plat et que vous souhaitez le rendre plus volumineux, vous devez effectuer une série d’exercices pour augmenter le volume musculaire, faites donc attention à la différence entre tonification et renforcement musculaire. Si vous voulez simplement resserrer la zone, vous devriez faire des activités pour tonifier les fesses. Donc, si vous voulez avoir un arrière plus volumineux, vous êtes intéressé à continuer à lire cet article dans lequel toutComment.com explique comment faire des exercices pour augmenter les fesses.

Étapes à suivre:

1

Tout d’abord, nous devons vous expliquer que pour augmenter le volume musculaire, vous devez faire des exercices avec peu de répétitions mais chacun plus difficile, par exemple, travailler avec le poids ou la résistance. C’est le moyen d’augmenter la taille du muscle et pas seulement de le durcir.

Deux

les squats Ils sont l’un des exercices les plus populaires et les plus efficaces pour augmenter les fesses, ainsi que pour nous aider à renforcer nos jambes et notre dos. Pour les exécuter correctement, vous devez avoir le dos droit, allonger les fesses et descendre en veillant à ce que vos genoux ne dépassent jamais vos orteils, sinon vous pourriez vous blesser.

Effectuez 5 séries de 10 répétitions chacune, et pour augmenter l’efficacité, ajoutez du poids en passant une barre derrière votre cou et en la tenant avec vos mains, ou attrapez des haltères. De cette façon, l’exercice sera beaucoup plus efficace.

Dans notre vidéo sur la façon de faire des squats avec des poids, vous pourrez voir la bonne technique pour les faire.

Comment faire des exercices pour augmenter les fesses - Étape 2

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La corde à sauter est un autre excellent exercice pour augmenter les fesses C’est une activité à fort impact et très intense qui vous aidera à augmenter le volume musculaire des fesses et des jambes. Même si vous avez certainement sauté à la corde de nombreuses fois enfant, pour le faire à l’âge adulte nous vous recommandons de lire cet article dans lequel nous vous expliquons comment sauter à la corde correctement.

Nous vous invitons à suivre les recommandations, surtout si vous menez une vie sédentaire. Faites 5 minutes d’exercice aussi vite que possible.

Comment faire des exercices pour augmenter les fesses - Étape 3

4

Aller courir, parmi de nombreux autres avantages, a la capacité d’obtenir augmenter le volume musculaire des fesses. Cependant, pour atteindre vos objectifs plus rapidement, il est préférable de faire des courses courtes et vigoureuses plutôt que de faire du jogging léger pendant de plus longues périodes. De cette dernière manière, vous obtiendrez une perte de poids, tandis qu’avec la première, vous obtiendrez une croissance musculaire et augmenter les fesses

Comment faire des exercices pour augmenter les fesses - Étape 4

5

L’un des meilleurs exercices pour augmenter les fesses est de se mettre en position quadrupède sur un tapis au sol et de lever la jambe droite pliée le plus haut possible. Avec des mouvements rapides, effectuez 5 séries de 10 répétitions sur chaque jambe. Pour un effort supplémentaire, mettez des poids aux chevilles.

Comment faire des exercices pour augmenter les fesses - Étape 5

6

La marche C’est aussi une excellente option pour augmenter efficacement la taille des fesses. Pour l’exécuter correctement, vous devrez étirer complètement une de vos jambes tout en soutenant l’autre et, avec précaution et en veillant à ce que le genou de la jambe pliée ne dépasse pas l’orteil, descendez le plus loin possible et remontez. Il est très important de toujours arriver au point où vous savez que vous pouvez revenir et augmenter progressivement la descente à mesure que vous gagnez en endurance.

Effectuez 5 séries de 10 répétitions sur chaque jambe.

Comment faire des exercices pour augmenter les fesses - Étape 6

sept

Il est très important d’effectuer ces exercices pour au moins augmenter les fesses 3 ou 4 fois par semaine, mais en laissant toujours une journée de repos entre les deux pour ne pas trop solliciter le muscle et avoir des courbatures excessives. Il est également recommandé de réaliser des activités cardiovasculaires pour garder la forme et favoriser la réduction des graisses dans notre corps en général.

L’utilisation de l’elliptique, la marche rapide, la course, la natation, le vélo ou le spinning, ou la pratique d’activités aérobiques comme le step ou la zumba sont d’excellentes alternatives pour rester en bonne santé et en forme.

Comment faire des exercices pour augmenter les fesses - Étape 7

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Vous ne pouvez pas non plus mettre de côté l’importance d’une bonne nutrition pour vous aider à maintenir la silhouette souhaitée et des fesses sans cellulite. Pour y parvenir efficacement, nous vous laissons 2 articles à ne pas manquer :

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