Comment grossir des fesses, mes fesses grossissent pas

Comment grossir des fesses? C'est très simple, faire des exercices seuls ne fera pas grandir votre butin. Avoir des fesses plus grosses dépend

Nous avons tous des parties du corps qui sont têtues. Ce sont des zones qui ne répondent pas à l’exercice comme le reste du corps. Cela peut être incroyablement frustrant. Ces jours-ci, je dois recevoir au moins 10 messages par jour de personnes (généralement des femmes) qui me demandent comment grossir des fesses. Sur ces 10 messages, environ 8 d’entre eux ne font tout simplement pas les meilleurs exercices de la meilleure façon. Ils ne font pas de squats avec haltères, de deadlifts ou de fentes et ils ne soulèvent pas lourdement. Une fois qu’ils font les bons exercices, leurs fesses grossissent

Ensuite, il y a ces messages qui constituent la minorité. Ces personnes font les bons exercices et suivent de bons programmes, mais elles obtiennent toujours peu ou pas de résultats. Le problème de ces personnes est généralement une mauvaise connexion avec leurs fessiers. Elles souffrent du “syndrome des fesses endormies”. Avant d’aborder le “syndrome de la fesse endormie”, parlons des raisons génétiques pour lesquelles certaines personnes ont des difficultés à développer leurs fesses.

comment grossir des fesses

gros cul

Une partie de la raison pour laquelle certaines parties du corps ne semblent pas bien réagir est due à la longueur du ventre musculaire. Les ventres musculaires plus courts n’ont tout simplement pas le même potentiel de construction musculaire que les ventres musculaires plus longs. Le ventre musculaire d’un muscle est littéralement le volume du muscle. Pensez à un biceps. C’est un muscle avec des tendons attachés des deux côtés qui s’attachent ensuite à l’os. Lorsque le biceps se contracte, il tire sur ses deux extrémités pour créer un mouvement.

La partie charnue qui se contracte est le ventre du muscle et sa longueur peut varier considérablement d’une personne à l’autre. La longueur du ventre musculaire est déterminée par vos gènes.

Une autre raison pour laquelle certaines parties du corps ne réagissent pas aussi bien que d’autres pourrait être due à la densité des fibres musculaires. Si vous preniez un muscle et que vous l’observiez de près avec un microscope, vous verriez des fibres musculaires individuelles. Lorsque vous entraînez correctement un muscle avec une résistance, ces fibres se développent. Le nombre de fibres musculaires que vous avez dans un muscle particulier est connu sous le nom de densité de fibres musculaires et ceci est aussi largement dû à la génétique, bien que l’entraînement puisse avoir un impact.

Après des années et des années d’entraînement intensif, la théorie veut qu’un certain niveau de “division” des fibres musculaires (hyperplasie) se produise et que de nouvelles fibres musculaires soient créées, mais cela prend beaucoup de temps. La plupart de votre densité de fibres musculaires est due à votre génétique.

Maintenant que vous comprenez comment la génétique peut rendre le développement d’un muscle difficile, parlons de quelque chose qui est entièrement contrôlable. La façon dont vous vous connectez à vos muscles fessiers fait une énorme différence dans la façon dont ils vont se développer.

Les meilleurs exercices pour grossir des fesses

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généralement des mouvements composés qui sont des exercices qui se déplacent et fléchissent et/ou étendent deux ou plusieurs articulations. Les mouvements composés ciblent fortement beaucoup de muscles. Un bon exemple est la barre d’haltères squat. Cet exercice composé est l’un des meilleurs constructeurs de fesses absolue et il cible les quads et les ischio-jambiers ainsi que la fesse.

Bien que le squat cible trois muscles majeurs, il ne les cible pas tous de manière égale. Une partie de ce qui détermine quels muscles font le plus de travail est basée sur vos modèles de recrutement et d’activation musculaire. Si vous n’activez pas et ne connectez pas bien vos fesses, les squats avec haltères ne feront pas grand-chose pour développer vos fessiers. Si vous utilisez principalement vos quadriceps pendant les squats, vos quadriceps se développeront mais pas vos fesses. Apprendre à tirer et à se connecter à vos muscles cibles fait toute la différence du monde.

Le fait d’amorcer correctement votre corps AVANT un effort peut vous aider à sentir et à vous connecter à vos fessiers (entre autres choses). C’est là que les exercices d’isolation peuvent vous aider.

Grossir des fesses avec des exercice d’isolation

élastique pour travailler le postérieur

Les mouvements d’isolation se concentrent sur une seule articulation et vous permettent de vous concentrer sur des muscles spécifiques et de les cibler. Dans le cas présent, nous voulons cibler les fessiers. Un excellent moyen de ressentir et de se connecter à vos fessiers avant de vous accroupir serait de faire des exercices d’isolation des fessiers lents et contrôlés, comme les donkey kickbacks ou les poussées de hanches à une ou deux jambes. Le fait de presser lentement les muscles fessiers vous aide à sentir ces muscles et cette capacité s’étend aux mouvements composés importants et efficaces comme le squat avec haltères.

La meilleure partie de l’amorçage est qu’il ne prend que 10 minutes. C’est tout. Faites 10 minutes d’amorçage avant vos exercices de fessiers et vous sentirez immédiatement une différence. Vous verrez une différence en un mois. Vous trouverez ci-dessous un exemple d’une séance d’entraînement très efficace pour les fesses qui comprend l’amorçage.

Par le titre de ce billet de blog, vous devez l’avoir compris maintenant. Comment grossir des fesses ?  C’est très simple, faire des exercices seuls ne fera pas grandir votre butin. Avoir des fesses plus grosses dépend plus de ce que vous faites dans la cuisine que de ce que vous faites dans la salle de sport. Vous devez manger les bonnes portions des bons aliments au bon moment. Et ce n’est pas un problème de manger plus de malbouffe ou d’engraissement. C’est bien plus que doubler votre apport calorique. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas sorcier.

Effectuez l’entraînement suivant 2 fois par semaine avec 1 ou 2 jours de repos entre les entraînements.

Amorçage (Maintenez le haut de chaque rep pendant 3 secondes et serrez fort. Reposez-vous 30 secondes entre les séries)

  1. Donkey Kickbacks (3 séries de 15 répétitions)
  2. Poussée des hanches au poids du corps (3 séries de 15 répétitions)

Entraînement

  1. Squats avec haltères (3 séries de 12 répétitions)
  2. Soulevé de terre roumain (3 séries de 12 répétitions)
  3. Walking Lunges (3 séries de 8 répétitions par jambe)
  4. Flexion des hanches avec haltères (3 séries de 12 répétitions)

Voici une liste des aliment que vous pouvez manger pour bien grossir des fesses proprement

1. Filet de porc

Une simple portion de 3 onces de filet de porc fournit 22 grammes de protéines! Les protéines sont bonnes pour développer la masse musculaire maigre et améliorer le métabolisme. Accompagnez-le d’une salade et d’une vinaigrette au yogourt.

2. Graines de chanvre

Les graines de chanvre sont obtenues à partir de Cannabis sativa ou de la plante de chanvre. Ces graines sont de bonnes sources d’acides gras oméga-3. Une once de graines de chanvre contient 161 calories, 9,2 grammes de protéines et 12,3 grammes de graisses saines.

Broyez-les et ajoutez-les aux smoothies et aux salades ou faites une barre énergétique aux graines de chanvre à la maison pour booster votre énergie juste avant de vous entraîner.

3. Feuilles vertes foncées

Bien sûr! Si vous voulez mener une vie saine et en forme, vous devez inclure des légumes-feuilles foncés dans votre alimentation. Ce sont d’excellentes sources de bons glucides et nutriments qui rendront votre repas complet et sain et amélioreront votre endurance.

4. Beurre d’amande

Le beurre d’amande est une option plus saine que le beurre et la margarine. Il est riche en calories et riche en graisses saines et en protéines. Vous vous sentirez rassasié et ne consommerez pas de malbouffe pour apaiser votre faim. En conséquence, vous n’accumulerez pas de graisse indésirable dans votre corps.

5. Turquie

Comme toute autre viande, la dinde est également une riche source de protéines. Il contient moins de calories et de graisses saturées que les autres viandes rouges. Optez pour la dinde hachée maigre si vous êtes préoccupé par la teneur en matières grasses.

Préparez des brochettes, des escalopes et / ou ajoutez-les aux salades et aux currys.

6. Poitrine de poulet

La poitrine de poulet sans peau est une excellente source de protéines maigres . Une demi-poitrine de poulet sans peau contient environ 142 calories. Il vous fournit des acides aminés essentiels et maintient votre niveau d’énergie élevé.Il peut être cuit rapidement, est facilement disponible et vous pouvez le griller, faire un curry ou l’ajouter à une soupe.. Le poulet est source de protéine qui ra réparer les tissus musculaires cassés après vos seances d’entrainement ainsi gonfler et vous faire grossir des fesses

Ce sont les 25 meilleurs aliments que vous devez consommer si vous essayez d’avoir un plus gros cul Maintenant, jetons un coup d’œil au régime alimentaire .

Plan de régime pour des fesses plus grosse et plus rondes

REPASCE QU’IL FAUT MANGER
Petit-déjeuner (7h30)Gruau / quinoa + 1 œuf entier + 2 amandes Ou Un verre (8 oz liq.) De boisson protéinée + 4 amandes
Milieu de matinée (10h00)1 tasse de lait entier + 1 biscuit digestif
Déjeuner (12h30)Salade de thon ou salade de champignons avec poudre de graines de lin, huile d’olive, citron vert, miel et vinaigrette aux flocons de piment
Après le déjeuner (15 h 15)1 tasse de thé vert + 2 craquelins salés
Dîner (19h00)Soupe aux lentilles / soupe au poulet avec 1 morceau de pain multigrains

Utilisez ce régime comme un guide pour créer votre régime en utilisant les aliments mentionnés ci-dessus.

En resume : Comment grossir des fesses

Obtenir des fesses plus grosses n’est pas difficile, mais vous devez bien manger et faire de l’exercice régulièrement. Consultez cet article si vous n’êtes pas sûr des exercices qui vous aideront à avoir un plus gros cul.

Avez-vous d’autres questions? Vous pouvez les publier dans la section commentaires ci-dessous.

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