fondre des cuisses

comment réellement maigrir des cuisses et affiner ces jambes ?

Malheureusement, nous ne sommes pas tous nés avec les jambes mince et sexy. Ce n'est bien sûr pas irrémédiable du tout. . Comment mincir des cuisses. Je vous dévoile tout
l'abondance de bien ne nuit jamais, alors partage cet article.

Malheureusement, nous ne sommes pas tous nés avec les jambes mince et sexy. Ce n’est bien sûr pas irrémédiable du tout. Mais si vous souhaitez avoir des jambes plus minces, il y a heureusement suffisamment d’exercices que vous pouvez faire pour y parvenir.  Comment mincir des cuisses pour un homme et une femme. Lisez vite!

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Pour beaucoup de gens, c’est un rêve d’avoir de belles jambes minces. Malheureusement, cela ne semble pas facile. Les femmes en particulier trouvent souvent leurs cuisses et leurs fesses trop grasses. Le corps a tendance à y stocker principalement les graisses. Vous pouvez difficilement perdre de la graisse spécifiquement dans ce domaine, alors comment pouvez-vous obtenir des jambes minces?

Si vous travaillez consciemment sur vos jambes, vous pouvez vraiment obtenir ces jambes minces dont vous rêviez. Dans cet article, vous pouvez lire comment faire cela, par exemple en ajustant votre alimentation, en faisant des exercices spéciaux pour vos jambes et surtout en ne pas être trop impatient. Gardez ces 10 conseils et optez pour ces jambes minces.

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Faire de la musculation : jambes (supérieures) en développant vos muscles. Je ne parle pas de ces muscles énormes et lourds de culturiste, mais juste de muscles puissants et bien développés.

Pour mincir rdes cuisse rapidement, il faut entraîner les grands groupes musculaires de vos jambes supérieures et inférieures. Pensez aux fentes, aux squats, aux balançoires kettlebell ou aux deadlifts. Faites ces exercices avec un poids, comme un haltère, un kettlebell ou une barre. Vous trouverez ici des exercices pour vos fesses et vos jambes: les  meilleurs exercices pour votre ventre, vos fesses et vos jambes .

Maigrir des cuisse en perdant du poids

comment mincir des cuisses
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Aussi agréable que cela puisse être, malheureusement, vous ne pouvez pas perdre de graisse spécifiquement dans une zone, comme les jambes. Il vous suffira donc de perdre du poids en général. Choisissez une alimentation équilibré et saine qui ne vous permet pas de perdre beaucoup de kilos en peu de temps. Si vous suivez un régime accéléré, vous commettez une attaque contre votre corps. Vous obtenez beaucoup trop peu de nutriments, donc vous n’avez certainement pas assez d’énergie pour vous entraîner.

Une alimentation saine vous aidera à perdre du poids, tout en obtenant toutes les vitamines, minéraux, fibres et protéines pour vous sentir bien. Parce que vous perdez du poids lentement, le régime est plus facile à maintenir et vous pouvez maintenir votre poids santé après le régime.  .

L’alimentation

la nourriture saineÉpingler

Des aliments sains :  il est important de manger sainement. Il n’est pas nécessaire et même pas bon pour vous de commencer à suivre un régime rigoureusement. Il est plus avantageux de fournir à votre corps une alimentation qui vous aidera à développer vos muscles et à déclencher votre digestion pour brûler les graisses et avoir un ventre plat. Manger trop peu serait alors contre-productif.

Ce dont le corps a besoin pour maintenir sa force tout en perdant du poids, c’est un régime pauvre en glucide, riche en protéines et en graisses. Le corps transforme facilement les glucides en graisse et les stocke sur les hanches et les cuisses. Il est donc sage de manger le moins de sucre, de glucides rapides et d’aliments transformés que possible.

Les protéines et les graisses jouent le rôle de source d’énergie dans une alimentation pauvre en glucides. Les protéines permettent également à votre corps de développer de nouveaux muscles. Vous obtenez des glucides sains grâce aux légumes, au riz brun, au quinoa et à l’avoine, etc. Ce régime aide également à équilibrer votre glycémie, vous aurez donc moins d’appétit.

Déterminez le type de cuisses que vous avez

Des cuisses fermes peuvent être le résultat d’une couche de graisse sur les jambes, mais aussi de muscles forts. Peut-être que vous essayez de perdre du poids et que vous ne voyez aucun résultat. Cela peut tout aussi bien être dû au fait que vous êtes solidement construit et que vous avez de gros muscles. Pour savoir comment obtenir de belles jambes minces, il est donc utile de savoir quel genre de cuisses vous avez.

En effectuant le test ci-dessous, vous pouvez découvrir comment obtenir des cuisses minces. Démarrez le test comme suit:

  • Asseyez-vous sur une chaise et étendez votre jambe vers l’avant.
  • Resserrez tous les muscles de votre jambe.
  • Attrapez une partie de votre cuisse avec vos doigts, essayez de presser pour pouvoir attraper la couche supérieure de peau et de graisse.

Cela peut être délicat pour deux raisons:

  • Vous pouvez attraper quelque chose, mais il est difficile à tenir car c’est trop, qui est causé par la graisse.
  • Si vous ne parvenez pas à saisir quelque chose parce qu’il est trop petit à saisir, c’est que votre jambe est musclée.

Dans le premier cas, vous avez de la graisse sur vos cuisses, dans le second cas vos jambes sont grasses parce que vous avez beaucoup de muscle. Si vous souffrez de graisse sur vos jambes, vous lirez toutes sortes de conseils pour y faire face dans cet article.

Si vos cuisses sont musclées, vous n’aurez pas à perdre de poids pour avoir des jambes minces. Ne faites pas d’exercices lourds pour entraîner vos cuisses (comme des squats et des escaliers), vous n’en avez pas besoin et cela ne fera que rendre vos muscles plus gros. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l’entraînement cardio d’endurance, où vous entraînez les plus petites fibres musculaires. De cette façon, vos muscles deviendront plus forts, mais pas plus épais.

Rétention d’eau

Smoothie à la pèche

Vos jambes peuvent également apparaître plus épaisses en raison de l’humidité qui s’y accumule. Vous pouvez favoriser l’élimination de l’humidité avec de la nourriture. Par exemple, mangez plus de céleri, d’asperges, de chou, d’oignons, de tomates ou de concombre. Vous pouvez également faire un smoothie sain avec du persil et des carottes, ou un avec du jus de concombre et d’asperges. Le pissenlit aide également à dissiper l’humidité et est également détoxifiant. Vous pouvez faire une décoction de racines et de feuilles. Mettez une poignée dans un litre et demi d’eau, couvrez et laissez refroidir. Prenez une tasse de liquide avant les repas

comment mincir des cuisses avec velo elliptique

La musculation renforce vos muscles. En faisant du cardio, vous pouvez encourager votre corps à perdre du poids plus rapidement. Moins il y a de graisse sur vos jambes et vos fesses, plus la forme de vos jambes sera belle (vous pourrez alors mieux voir les muscles sous-jacents). Vous pouvez pratiquer n’importe quel sport d’endurance pour avoir de belles jambes, mais par exemple la course à pied, l’entraînement en cross trainer, la natation et le cyclisme sont des sports très appropriés.

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Les cuisses c’est pas vraiment la zone ou les homme stock le plus de graisses, Il sera plus facile d’éliminer rapidement la graisse de cette zone. Par des exercices  intense qui vont ciblé le bas du corps. La musculation va aider à bruler les graisse et vous donne du muscles,. Plus vous aurez du muscles au cuisses plus vous pourrez supporte de lourde charges et mincir plus vites car plus vous avez du muscle et plus vite votre corps brule des calories

comment maigrir des cuisses pour une femme

musculation de belles jambes

N’ayez pas peur des poids lourds : Les femmes en particulier ressentent une résistance à l’entraînement en force. S’ils le font, ils n’osent souvent pas choisir des poids lourds. Mais vous pouvez facilement sous-estimer les muscles puissants de vos jambes. Les muscles de vos cuisses sont parmi les plus puissants du corps et peuvent supporter beaucoup d’efforts. Ils portent également votre propre poids toute la journée, ils sont donc habitués à un peu.

Pour entraîner ces muscles, vous devez les stimuler fermement. Si vous ne le faites pas, vous n’obtiendrez pas beaucoup de résultats. N’ayez pas peur des douleurs musculaires, cela signifie simplement que vous avez travaillé dur et que vos muscles se développent. Essayez de changer de position d’angle de travail régulièrement pour continuer à progresser

Concevoir un programme de formation varié

Vous obtiendrez le meilleur effet de l’entraînement de vos jambes si vous vous assurez que vos exercices font travailler tous les différents muscles des jambes. Cela signifie que vous choisissez des exercices pour:

  • Veaux
  • Quadriceps (avant de la cuisse)
  • Ischio-jambiers (arrière de la cuisse)
  • Peut-être aussi les fessiers

Si vous entraînez tous les muscles uniformément, vous évitez de surcharger un groupe musculaire et de vous développer plus que les autres. En alternant les exercices, tous vos muscles sont entraînés uniformément. Cela garantit le meilleur résultat. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d’exercices possibles pour différents groupes musculaires.

  • Veaux: soulèvement des mollets, fente latérale
  • Ischio-jambiers: squats bulgares, soulevé de terre, fente
  • Quadriceps: squats, soulevé de terre, fente kettlebell, squat au pistolet

Non seulement la variété assure un meilleur et beau développement musculaire, mais elle garde également l’entraînement aussi amusant que possible pour vous-même.

Exercices pour des jambes mince et sexy

1. Squats

exercices avec d'haltères

Les squats sont l’un des meilleurs exercices pour des jambes minces. Les squats renforcent et tonifient vos cuisses. Et donnez aussi un coup de pouce à vos fesses ! (Que demander de plus?) Écartez vos pieds à la largeur des épaules. Plus vous vous tenez large, plus il est facile pour vous d’équilibrer. Pointez vos orteils directement. Serrez vos abdos. Abaissez lentement vos fesses au sol comme si vous étiez assis sur une chaise. Pliez les genoux, appuyez sur vos hanches en arrière et gardez votre poitrine à l’extérieur. Enfin, redressez complètement vos jambes sans forcer vos genoux. Inspirez en vous accroupissant et expirez en redressant vos jambes. Répétez cette opération 12 à 15 fois. En peu de temps, vous aurez une paire de jambes robustes et minces!

2. Step-ups avec genoux

Les step-ups entraînent vos cuisses et l’arrière de vos jambes et fonctionnent très bien comme exercice cardio. Plus vite vous faites les étapes consécutives, plus votre rythme cardiaque est rapide et plus vous brûlez de calories. Placez votre pied droit sur une caisse, une boîte ou une marche solide. Asseyez-vous sur la caisse / boîte / marche avec votre jambe droite et donnez un coup de pied au genou gauche. Revenez à la position de départ et répétez avec votre autre jambe. Répétez pendant 30 secondes à une minute sur chaque jambe et changez. Bonjour , jambes serrées!

4. Fente avant

squat exercice
squat exercice

Les fentes sont fantastiques pour vos jambes (supérieures), en particulier vos ischio-jambiers, mais elles font aussi des merveilles pour votre tronc . Et la bonne chose est: avec un train de fente les deux jambes en même temps! Vous commencez une fente à partir d’une position verticale avec vos pieds rapprochés. Roulez vos épaules en arrière et resserrez vos abdominaux. Faites un grand pas en avant pour que votre jambe soit à un angle de 90 degrés par rapport au sol. En même temps, pliez votre autre genou vers le sol sans que la jambe arrière ne touche réellement le sol. Puis ramenez la jambe avant à la position de départ et changez de jambe. Répétez 15 fois pour une répétition.

3. Élévation des mollets

Si simple, mais l’un des exercices les plus efficaces pour les jambes maigres! Les augmentations de mollets peuvent être effectuées à tout moment, n’importe où, mais vous donneront celui de vos rêves. Placez vos pieds à plat sur le sol légèrement écartés. Placez vos mains sur vos hanches derrière votre tête ou prenez deux haltères et gardez vos bras tendus à vos côtés. Roulez vos épaules en arrière et resserrez vos abdominaux. Maintenant, tenez-vous debout. Serrez vos mollets et étirez vos jambes le plus longtemps possible. Maintenez la position pendant 1 à 2 secondes. Et redescendez calmement. C’est un. Est-ce que c’était facile? Répétez cet exercice 15 fois pour une répétition afin de vous sentir bien brûlé. Reposez-vous pendant 15 secondes et faites deux à trois répétitions supplémentaires.

Comment mincir des cuisses sans salle de sport

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fitness – activité physique pour tonifier son corps et perdre la graisse de l’interrieur des cuisses

Les entraînements en colline sont le moyen de développer des jambes fortes et minces. C’est bon pour vos mollets ainsi que pour vos cuisses. Vous pouvez le faire en prenant régulièrement une pente dans votre entraînement de course à pied (par exemple, en le faisant monter et descendre 10 fois), ou en mettant votre tapis roulant ou votre vélo elliptique en position d’inclinaison

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