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Comment muscler les bras rapidement

Cómo aumentar los músculos de los brazos rápidamente

Comment développer rapidement les muscles des bras

Bien que des bras musclés soient généralement synonymes de masculinité, de plus en plus de femmes souhaitent augmenter leurs muscles. À son tour, le nombre d’hommes soucieux de leur physique et de leur santé augmente chaque jour.

Ensuite, dans cet article de OneHOWTO et NERSPORT, nous expliquerons comment se muscler les bras rapidement et efficacement. Que vous soyez à la maison, à la salle de sport, que vous soyez un homme ou une femme, vous trouverez les consignes dont vous avez besoin pour pouvoir bouger vos bras.

Étapes à suivre:

1

C’est normal de vouloir développer les muscles de vos bras, mais un bon entraînement doit être basé sur la force. proportionnalité. Cela signifie que pendant que vous gagnez du muscle dans une zone du corps, vous devez également gagner du muscle en général.

Tout en travaillant le haut du corps, n’oubliez pas de travailler le bas du corps en plus de faire des exercices pour les abdominaux et le dos.

De NERSPORT, nous vous invitons à contacter notre service d’entraînement personnel pour commencer votre routine d’entraînement individuellement.

Deux

Construire des muscles sur n’importe quelle zone du corps n’est pas seulement une question d’exercice. Source de courant C’est la base de tout changement, même pour augmenter rapidement les muscles des bras. Plus votre entraînement est intense, plus vous aurez besoin de protéines, en plus des calories. Peu importe à quel point vous vous entraînez au gymnase, si votre corps ne reçoit pas le carburant dont il a besoin, il ne pourra pas grandir. Dans l’article suivant, vous trouverez ces aliments riches en protéines.

Chez NERSPORT, nous vous recommandons de visiter notre département de nutrition pour concevoir un plan spécifique pour vous. Votre objectif est de développer rapidement les muscles des bras, mais il n’y a aucun moyen d’y arriver. Selon votre âge, votre sexe, votre métabolisme et la forme de votre corps, vous devrez manger tel ou tel repas, et seul un spécialiste pourra vous faire atteindre votre objectif avec les meilleures garanties.

Comment développer rapidement les muscles des bras - Étape 2

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Un autre facteur essentiel pour développer les muscles des bras et de toute partie du corps est le repos. Une idée fausse courante est que plus vous vous entraînez, meilleurs sont vos résultats, mais la vérité est que la masse musculaire augmente pendant le repos et lorsque vous dormez.

Un bon entraînement des bras ne devrait pas durer plus de trois jours par semaine, et vous devriez dormir au moins 7 heures par jour pour donner à votre corps le repos dont il a besoin pour récupérer et donner le meilleur de lui-même lors de l’exercice.

4

Une fois que vous avez suivi un régime alimentaire approprié et que vous vous êtes reposé les heures nécessaires, il est temps de commencer votre entraînement. L’entraînement visant à développer la masse musculaire est basé sur l’intensité et la vitesse.

Votre outil principal sera les poids et vous devriez essayer le sous-maximal à l’échec du représentant. Contrairement à l’entraînement tonifiant, qui consiste à soulever des poids légers avec de nombreuses répétitions, si vous voulez vous entraîner rapidement, vous devez pousser le muscle au maximum.

Ci-dessous, nous vous expliquerons quels sont les meilleurs exercices pour développer rapidement les muscles des bras, certains que vous pouvez même faire à la maison.

5

Exercices pour les muscles triceps rapidement:

  • pompes avec haltères: Cet exercice ressemble à des pompes régulières, sauf que vos bras reposent sur des haltères posés au sol. La distance entre la main et la main doit être égale à la largeur des épaules. Il faut fléchir les bras en essayant de rapprocher la poitrine du sol et quand on est prêt, remonter à la force des bras. L’un des avantages de cet exercice est qu’il peut être utilisé pour renforcer vos bras à la maison.
  • banc français: Cet exercice se pratique allongé sur un banc plat. Vous tenez une barre lestée avec vos bras tendus et vous l’abaissez vers votre tête en déplaçant uniquement vos avant-bras, les bras immobiles. Vous devez abaisser la barre et la relever jusqu’à ce que vos bras soient complètement tendus.
  • Développé couché à prise serrée: Toujours sur un banc plat, tenez la barre avec les bras complètement tendus et les mains à une courte distance l’une de l’autre. Vous devez les fléchir pour abaisser la barre et la remonter jusqu’à ce qu’elle revienne à sa position d’origine.

Pour les meilleurs résultats possibles, nous vous recommandons d’effectuer 3 séries de 10 répétitions pour chaque exercice. Vous ne devriez pas non plus faire cette routine plus de deux jours par semaine pour éviter de fatiguer vos muscles et de réduire vos progrès.

Il existe d’autres exercices qui peuvent être utilisés pour développer la force musculaire de vos bras, tels que des poulies avec une corde ou des haltères aériens, vous pouvez également les intégrer à votre entraînement pour le rendre plus dynamique.

Comment développer rapidement les muscles des bras - Étape 5

6

Exercices pour augmenter rapidement les biceps :

  • Curls biceps armés: Assis droit ou debout, tenez un haltère dans chaque main avec vos bras à vos côtés. Il faut lever les haltères, paumes tournées vers le corps, en gardant le haut des bras immobile, avec uniquement la force des biceps.
  • Tiré avec des barres: C’est l’un des exercices les plus populaires de ces dernières années, car il peut être pratiqué partout où il y a un bar, en fait, de nombreuses personnes utilisent des tractions pour exercer leurs bras à la maison. Pour ce faire, suspendez-vous à une barre avec les mains écartées, soulevez votre corps avec la force de vos bras jusqu’à ce que la barre touche votre poitrine, descendez et répétez l’exercice. Pour donner plus d’importance aux biceps, nous les ferons avec la prise en décubitus dorsal, comme sur la photo.
Comment développer rapidement les muscles des bras - Étape 6

sept

Souvent, le désir de s’améliorer nous fait oublier des aspects importants de l’entraînement tels que la technique. Prise bonne posture pendant que nous nous entraînons est essentiel. Bien faire les exercices nous permettra non seulement de travailler mieux et de muscler plus vite, mais cela vous évitera aussi de vous blesser et de devoir vous arrêter un moment.

Un autre aspect important est de savoir comment s’échauffer les bras avant de faire des poids, pour éviter tout type de traction ou de blessure.

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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