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Comment perdre des cellulites

Presque chaque femme a un ennemi. Et cet ennemi est la cellulite. Tout le monde a entendu parler de lui, et plus souvent vu. Cependant, tout le monde ne sait pas ce que c’est, de quoi il ressort et, surtout, comment s’en débarrasser ? Il existe différentes hypothèses sur ce qu’est un régime anti-cellulite , mais toutes ne fournissent pas des faits fiables.

Une peau élastique et tonique sans bosses, fossettes et tubercules est le rêve ultime de toute représentante féminine. Mais cette soi-disant “peau d’orange” gâche tout. Qu’est-ce que la cellulite ?

C’est simple : la cellulite c’est de la graisse. Graisse inégalement répartie dans tout le corps, le plus souvent dans la partie inférieure de celui-ci.

Qui est le plus sujet à la cellulite ? Toutes les femmes après la puberté et moins souvent les hommes.

Un régime anti-cellulite aidera-t-il à se débarrasser de la cellulite ? Cela aidera, mais le régime alimentaire doit être correct.

Les mythes du régime anti-cellulite

Beaucoup de femmes se trompent, pensant que la cellulite est quelque chose d’inconnu, on ne sait pas d’où elle vient et qu’elles ne sont pas du tout responsables de son apparition.

Rappelez-vous, chères femmes, la cellulite est un excès de graisse et rien d’autre. Et cela se manifeste uniquement par la malnutrition, les toxines, l’excès de sucre et de sel, la rétention d’eau dans le corps, le manque d’activité physique (rarement avec des troubles hormonaux). Comme vous pouvez le constater, les causes de la cellulite sont assez banales. Par conséquent, la façon de se débarrasser de la cellulite est également banale.

Le soi-disant régime anti-cellulite, dont le menu est décrit dans de nombreuses sources, est avant tout une bonne nutrition. Beaucoup de ceux qui ont essayé ce qu’est un régime anti-cellulite court laissent des critiques décevantes. Une bonne nutrition implique :

1) Refus des aliments gras et frits

2) Minimum de sel et de sucre

3) Pas d’alcool

4) Pas de pain de blé ordinaire

5) Non à tous les produits de boulangerie à base de farine raffinée

6) Refus de tous types de saucissons et saucissons, viandes fumées

7) Refus de tout ce qui est artificiel et en conserve

8) Pas de mayonnaise

9) Pas de produits laitiers gras et de lait avec une teneur en sucre

10) Non aux jus en packs, boissons gazeuses

11) Pas de sucreries

12) Réduction maximale de tous les types d’huile

Oui:

1) Aliments cuits à la vapeur, aliments bouillis, aliments cuits en papillote

2) Poisson, viande (sauf porc), volaille

3) Tous les légumes

4) Tous les fruits (de préférence le matin)

5) Pain complet, viennoiseries complètes

6) Thé, café sans sucre

7) Céréales

8) Bonnes pâtes de blé dur (pas moins cher que 50 roubles par paquet)

9) Les produits laitiers sont faibles en gras et sans gras

10) Oeufs (à la coque)

11) Noix

12) L’eau

En plus de manger selon les conseils ci-dessus, il est souhaitable de maintenir un équilibre entre les protéines, les graisses et les glucides – la prédominance des protéines, la teneur moyenne en glucides et une quantité réduite de graisses. Ce type de nutrition est le meilleur régime anti-cellulite . Vous pouvez vous débarrasser non seulement de la cellulite, mais aussi de l’excès de poids en général. Votre corps ne recevra plus de substances nocives que le foie ne peut pas supporter et, par conséquent, les toxines et les toxines qui servent de base à la vilaine cellulite ne pénétreront pas dans la circulation sanguine.

Le nombre de repas est tout aussi important dans le régime anti-cellulite que dans le régime Dukan pour la perte de poids . Il devrait y en avoir cinq – trois principaux et deux collations. Les collations sont des produits laitiers faibles en gras, des fruits, des noix. Mangez des légumes à chaque repas. Petit-déjeuner obligatoire et apport hydrique volumétrique, c’est-à-dire. l’eau. Aussi, ne sous-estimez pas les bienfaits du thé vert et du café noir sans sucre. Le café noir, au même titre que le café vert , est un bon moyen de perdre du poids, puisque ces boissons ne contiennent quasiment aucune calorie.

De nombreux régimes anti-cellulite conseillent d’éliminer le café de l’alimentation, mais le site qoi manger ce soir n’est pas d’accord avec cette affirmation. Ne buvez pas de café noir. Après tout, malgré toutes ses propriétés utiles, il contient de la caféine. Il est aussi parfois utile de boire des boissons alcoolisées en petite quantité, par exemple du vin rouge sec ou un verre de vodka. L’alcool à petites doses dilatera vos vaisseaux sanguins et améliorera la circulation sanguine, ce qui est important dans la lutte contre la cellulite.

Est-il possible de se débarrasser de la cellulite uniquement par l’alimentation ?

Vous souvenez-vous d’un athlète ? A-t-elle de la cellulite ? Non. Parce que l’exercice brûle les graisses, et la graisse est la cellulite. Ainsi, le sport se débarrasse de la cellulite. Au fait, le massage peut vous aider. Oubliez l’expression “régime anti-cellulite pendant 10 jours” – c’est un non-sens.

N’oubliez pas que manger une fois au fast-food ne vous fera pas grossir ; et en mangeant un jour des aliments sains, vous ne deviendrez pas mince. Voici la clé du succès. L’essentiel dans la lutte contre les fosses, les tubercules et les irrégularités sur vos fesses et vos cuisses est notre régime anti-cellulite et la constance, la stabilité, la patience et la confiance en soi.

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Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

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