in

Exercice de rangée de barre en T | Apprendre à faire le rameur à la barre fixe

Qu’est-ce que la rangée de barres en T ?

Les Rangée de barres en T est un exercice du haut du corps excellent pour retrouver de la force musculaire. Avec cet exercice vous travaillerez également le mouvement de rétraction de l’omoplate (ramenez l’omoplate vers la colonne vertébrale).

Il existe de nombreuses variantes à cet exercice, car il peut être fait assis ou penché et à l’aide d’une machine ou d’une barre. Ici, nous allons regarder la ligne que j’ais’effectue avec la barre en T, ou en utilisant quelque chose qui vous permet de saisir la barre dans une prise neutre. Dans la vidéo, j’utilise une sangle en forme de 8 pour simuler la prise neutre, mais vous pouvez Poignée Gironde ou en « V ».

Pendant l’exercice, vous avez besoin penchez-vous en avant avec la barre entre vos pieds. Pour charger la barre il vaut mieux utiliser des assiettes de petit diamètre telles que des assiettes de 10 kg, vous pouvez donc avoir une plus grande ROM (gamme de mouvement). Assurez-vous que le bas de votre dos est serré et dans la bonne position à tout moment (pas de cambrure).

Lors de la prise de vue, assurez-vous ne pliez pas les jambes et ne secouez pas le corps pour relever la barreSi vous avez des problèmes de poids, il est préférable de le laisser tomber et de vous mettre en forme et de le maintenir correctement. rétraction scapulaire.

Principaux muscles travaillés

Les principaux muscles travaillés dans le t barre rangée sera:

– grand dorsal

– Teres Major, Trapezius et Erector Spinosa.

– Muscles abdominaux, fessiers et ischio-jambiers.

exercices similaires

  • T-Bar Row Platform Landmine Grappler pour Barre Olympiques de 2" et 1", Entraîneur d'haltères à Barre en T Rotation à 360 Degrés pour l'exercice du Dos
    【Robuste et Durable】 : la surface de contact entre la plate-forme et le sol est en acier robuste, à haute résistance, forte capacité de charge, très robuste et durable, et compacte et ne prend pas de place. 【Convient à Tous les Poteaux Standard et Aux Poteaux Alympiques】 : comprend 2 anneaux d'un diamètre de 2" et 1", qui peuvent être connectés à deux poteaux pour répondre à vos besoins d'exercice. 【Multifonctionnel --- L'entraînement en Force】 : il peut pivoter à 360 degrés et se déplacer de haut en bas, ce qui est très approprié pour les exercices du corps entier, tels que trapèzes, biceps, dos, poitrine, épaules, abdomen, triceps, etc. 【Facile à Utiliser 】: Il vous suffit de fixer le poteau olympique pour commencer l'entraînement. Et la conception multifonctionnelle et compacte vous permet d'avoir une variété d'options d'exercices dans un petit espace, ce qui est un équipement idéal pour le fitness à domicile. 【Réglages de Sécurité】 : L'appareil dispose de deux boutons de serrage pour le mât olympique et la banquette arrière.Le bouton peut verrouiller fermement le mât olympique.
  • 01 02 015 Barre en T, poignée en T, poignée en T, Musculation Simple et Pratique, Construction Musculaire Durable avec Noyau en Acier épais pour Faire de l'exercice pour Le Sportif
    Structure en acier, manchon durable et sans couture pour éviter les éraflures et les dommages à la tige, poignée en mousse pour assurer une prise ferme. Les accessoires de tige de manchon sont fabriqués en acier à noyau épais et peints pour les protéger de la rouille ou de la corrosion pendant longtemps. Conception simple et pratique, bon outil pour l'exercice. Développez vos muscles, éliminez les graisses, renforcez votre tronc et augmentez votre flexibilité pour des performances optimales. Les haltères fonctionnent sur les barres en T, les travaux de musculation et d'haltérophilie sur les barres en T, les accessoires de barre de musculation de base et tirent fort sur la tige d'aviron avec la poignée. Cet outil est largement utilisé pour l'entraînement, les gymnases et les clubs chez les débutants et les amateurs de sports professionnels. Renforcement parfait des triceps, aidant les muscles du coude, du poignet, du dos, des abdominaux, des côtés et des épaules.
  • Barre en T avec fixation en ligne - Plateforme fixe - Station d'entraînement multifonction - Pivotante - En acier robuste - Équipement de gym pour exercices de soulevé de terre
    Convient aux barres olympiques de 5,1 cm : cet ensemble de mines terrestres à domicile est conçu avec un long manchon de barre pivotante et un long poteau de base pour s'adapter aux barres olympiques de 5,1 cm Sûr, robuste et robuste : fabriqué en acier épais pour une fixation sûre et durable, avec revêtement noir pour vous entraîner en toute sécurité Gain de place : vous obtenez la gamme complète de vos haltères olympiques sans avoir besoin d'une machine à câble encombrante ou d'un support d'alimentation. Atteindre des objectifs de fitness à la maison ou au bureau n'a jamais été pratique Excellent pour l'entraînement de musculation : la barre facilite les mouvements qui sont tout simplement impossibles avec une haltère ou une haltère traditionnelle. Il permet plusieurs entraînements, y compris la presse terrestre, la fente latérale, la presse à genoux à la hanche, les squats au-dessus de la tête, pour cibler les gains musculaires de poitrine, de dos, d'épaules et de triceps Facile à installer et à utiliser : insérez la barre et les plaques de poids dans les manchons et serrez la barre en place avec le bouton sécurisé
  • YITIELE Pièce Fixe de la Mine Anti-miniscules, poignée de rangée V, poignée Barre de rangée Poignée de barrière pour la Formation et Les Exercices du Corps
    GRIP confortable: La fixation de la poignée multi-poignée de barre T-barre a une poignée de caoutchouc antidérapante, qui fournit une adhérence de sécurité ergonomique pendant l'exercice. Convient aux barres de 2 pouces: La conception de glissière vous permet d'utiliser cet accessoire avec des barres olympiques et standard. Mettez une extrémité de la barre dans la tasse à plate-forme, chargez l'autre extrémité avec un objet lourd et commencez à faire de l'exercice. MODÈLE UNIQUE: La conception compacte et multifonctionnelle vous fournit le meilleur espace de fitness et assure la flexibilité de divers exercices. Très approprié pour faire de l'exercice à la maison et au gymnase. Structure en acier robuste: Le manchon de pivot en acier épais et la colonne de base en acier massif avec revêtement électrostatique peut atteindre une sécurité globale et une durabilité. Multi-utilité: t L'exercice de barreaux de barreaux est le meilleur moyen de toucher les hautes lats, les diamants, les pièges du milieu et l'érecteur spinae, exerçant efficacement les muscles du dos.
  • YITIELE Machine à Barres T, poignée de rangée T Barre de rangée Poignée à Barres de rangée de rangée pour l'entraînement et Les Exercices du Corps
    GRIP confortable: La fixation de la poignée multi-poignée de barre T-barre a une poignée de caoutchouc antidérapante, qui fournit une adhérence de sécurité ergonomique pendant l'exercice. Convient aux barres de 2 pouces: La conception de glissière vous permet d'utiliser cet accessoire avec des barres olympiques et standard. Mettez une extrémité de la barre dans la tasse à plate-forme, chargez l'autre extrémité avec un objet lourd et commencez à faire de l'exercice. MODÈLE UNIQUE: La conception compacte et multifonctionnelle vous fournit le meilleur espace de fitness et assure la flexibilité de divers exercices. Très approprié pour faire de l'exercice à la maison et au gymnase. Structure en acier robuste: Le manchon de pivot en acier épais et la colonne de base en acier massif avec revêtement électrostatique peut atteindre une sécurité globale et une durabilité. Multi-utilité: t L'exercice de barreaux de barreaux est le meilleur moyen de toucher les hautes lats, les diamants, les pièges du milieu et l'érecteur spinae, exerçant efficacement les muscles du dos.
  • Daweglop Plate- de RangéE de Barres en T avec Machine à Câble de Fixation de Mines Terrestres à ChaîNe s'adapte Aux Barres pour Olympiques pour l'exercice en RangéE CourbéE
    [ENTRAÎNEMENT EXCEPTIONNEL] Ciblez efficacement différents groupes musculaires en effectuant une variété d'exercices contre les mines terrestres. Idéal pour les entraînements corporels. exercices feront travailler épaules, de bras et toutes les principaux muscles de votre . Des accessoires parfaits, aident à tonifier et à sculpter bras, également muscles, votre sécurité, offrant une grande polyvalence pour gymnases à domicile, divers environnements d'entraînement. [FACILE À UTILISER] Facile à installer et à retirer. S'adapte sur l'extrémité de la manche d'une barre pour olympique. Il suffit de la glisser le long de la barre jusqu'à qu' repose contre le de la manche de la barre. Ajoutez ensuite des plaques de poids. Fixez les poignées au mousqueton. [STRUCTURE PARFAITE] Soudage fort, votre produit d'haltérophilie professionnel parfait. L'attache à œillet de rangée de barre en T est recouverte d'une peinture en poudre électronique noire pour une meilleure protection contre la rouille ou la corrosion dans le temps. Mousquetons et chaînes durables, en fer lourd, pour une durabilité à long terme et une utilisation . [ADAPTER À N'IMPORTE QUEL ATTACHEMENT DE ] L'œillet vous permet de faire preuve de créativité et d'ajouter à peu près n'importe quel accessoire de préhension que vous souhaitez. Vous pouvez l'utiliser pour attacher une poignée de rangée assise, corde à triceps ou autre accessoire préféré de votre choix. La plate- de rangée de barres en T permet une transition entre différentes poignées et permet une compatibilité universelle avec les accessoires d'équipement de gym existants. Barre en T L'attache à œillet de rangée permet un pivotement à 360 degrés. Maintenant, vous pouvez pratiquer de nombreux exercices habituels pour la machine à câble son existence dans votre , vous constaterez qu' est suffisamment sûre pour créer une tension adéquate pour travailler muscles avec autant d'efficacité que machine à ramer !

Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Du muscle à la transition | Améliorer la musculature

Ejercicios para fortalecer los gemelos en casa

Exercices de renforcement des mollets à la maison