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Exercices pour avoir un ventre plat

Exercices pour avoir un ventre plat

porter un ventre plat et six pack abs n’est pas facile, mais combiner une bonne alimentation avec un Routine d’exercices il est possible de brûler les graisses dans la zone et de réduire les mesures. La persévérance et la discipline seront vos meilleurs alliés pour atteindre cet objectif et atteindre la silhouette que vous souhaitez avoir, n’abandonnez pas et mettez ce qui suit en pratique exercices pour avoir un ventre plat que nous vous montrons dans cet article de ToutComment.

Quelle sont les exercices pour avoir un ventre plat

Sans doute, entre exercices pour avoir un ventre plat Une bonne planche abdominale ne peut pas manquer. Ce sont ceux qui fonctionnent le mieux pour brûler la graisse accumulée dans la région de l’abdomen et façonner le ventre. Vous pouvez combiner le soulèvement classique du tronc avec des abdominaux latéraux, et faire progressivement des abdominaux vers le haut pour faire travailler tous les muscles.

Exercices pour obtenir un ventre plat - Phase 1

Meilleur exercice pour avoir un ventre plat: gainage

C’est un autre des meilleurs exercices pour obtenir un ventre plat. Il faut se mettre en situation de performer lever, en posant les avant-bras au sol et en abaissant le corps jusqu’à ce qu’il soit parallèle au sol. Une fois dans cette position, contractez vos abdos autant que possible et maintenez ainsi pendant 1 minute. Si vous ne pouvez pas rester aussi longtemps au début, augmentez-le progressivement jusqu’à ce que vous atteigniez une minute.

Exercices pour obtenir un ventre plat - Phase 2

meilleur exercice pour avoir un ventre plat n° 3 : lever de jambe

Avec l’exercice suivant pour avoir un ventre plat sont atteints tonicité du bas-ventre très rapidement. Allongé sur le sol face vers le haut et les bras positionnés à côté de vos fesses, soulevez votre bassin en contractant vos muscles abdominaux à tout moment. Restez dans cette position pendant quelques minutes, en rebondissant de haut en bas sans reposer vos fesses au sol. Effectuez 3 séries de 10 répétitions chacune.

Exercices pour obtenir un ventre plat - Phase 3

meilleur exercice pour avoir un ventre plat: Vélo

Allongez-vous sur le tapis et gardez vos bras près de votre corps. Maintenant, levez les jambes, pliez les genoux et commencez à faire le même mouvement que si vous étiez balade enfourcher une bicyclette. Faites l’exercice avec le ventre toujours tendu, puis vous pourrez faire vos abdominaux tout en faisant du vélo avec vos jambes, comme le montre l’image.

Exercices pour obtenir un ventre plat - Phase 4

meilleur exercice pour avoir un ventre plat : Rotation des jambes

Ajoutons un peu plus de difficulté à l’exercice cycliste en effectuant une rotation des jambes. Allongez-vous avec vos bras près de votre corps, levez vos jambes ensemble et redressez et serrez vos fesses. Dans cette position, vous devez dessiner des cercles dans les airs avec les jambes levées. En plus de faire travailler vos muscles abdominaux, cela vous aidera à renforcer vos fessiers.

Exercices pour avoir un ventre plat - Etape 5

exercices pour avoir un ventre plat : virages latéraux

Nous terminons la liste des exercices pour avoir du ventre avec des inclinaisons latérales. Pour ce faire, vous devez vous tenir debout, les pieds légèrement écartés, les bras tendus près du corps et le dos bien droit. Vous venez de pencher votre corps d’un côté, ne plier que le tronc et sans plier les genoux. Effectuez 4 séries de 25 répétitions des deux côtés. Nous vous conseillons de compléter l’exercice avec des haltères, c’est idéal pour définir la taille.

Exercices pour avoir un ventre plat - Etape 6

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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