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Exercices pour prendre du poids dans les fesses – Les plus efficaces !

Exercices pour prendre du poids dans les fesses

La vie sédentaire et la nature de notre corps peuvent causer fesses, loin de présenter un aspect ferme et surélevé, ils se caractérisent par des muscles plats. Le résultat est que notre silhouette s’éloignera des canons de la beauté. Nous pouvons prendre des mesures pour inverser la situation en étant cohérent avec l’activité physique. Sur toutComment, nous vous proposons une série de exercices pour prendre du poids dans les fesses.

Étapes à suivre:

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Pour prendre de la masse musculaire au niveau des fessiers, il vous faudra faire des exercices intenses et rapides, il vous faudra donc être en forme pour pouvoir les réaliser. Pour cette raison, avant de commencer, nous vous conseillons de bien manger et de commencer à faire une activité physique légère, comme la marche ou le jogging.

Deux

Sauter à la corde est une si bonne pratique exercice pour prendre du poids dans les fesses. Alors que nous avons tous sauté à la corde sans problème en tant qu’enfants, en tant qu’adultes, nous devons prendre des mesures pour le faire en toute sécurité. Donc, fondamentalement, nous devons protéger les articulations et utiliser des cordes de la bonne taille. Passez 5 minutes par jour et au fil des semaines, vous commencerez à remarquer des résultats.

Exercices pour prendre du poids dans les fesses - Phase 2

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La pas Ils seront aussi vos grands alliés pour maintenir un fessier avec du volume mais sans être flasque. Si vous n’avez pas accès à ces appareils, vous pouvez créer les vôtres. pas à la maison avec un tiroir. Accompagné d’une musique qui a du rythme et monte et descend le pas pendant 5 minutes supplémentaires par jour.

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cet autre exercice pour prendre du poids dans les fesses Cela vous permettra de faire un travail beaucoup plus localisé. Ainsi, alors que dans les deux premiers, vous travaillez également les muscles des jambes, avec cette activité, vous entraînerez essentiellement les fessiers.

Mettez-vous en position quadrupède sur un tapis. Tout d’abord, vous travaillerez avec votre jambe droite. En le gardant plié, soulevez-le sur le côté aussi haut que possible, puis revenez à la position de départ. Faites 10 ascenseurs avec chaque jambe.

Exercices pour prendre du poids dans les fesses - Étape 4

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L’exercice suivant que nous proposons diffère du précédent dans la manière de lever la jambe. Ensuite, vous devez commencer en position quadrupède sur le tapis, mais cette fois, vous devez étendre votre jambe vers l’arrière, sans même la plier. Effectuez également 10 ascenseurs avec chaque jambe.

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Si vous êtes constant dans l’exécution de ces exercices, vous verrez comment petit à petit vos fesses acquièrent du volume et votre silhouette s’améliore. Si vous souhaitez des informations plus détaillées et spécifiques sur Comment faire pousser des fesses, ne manquez pas cet autre article de toutComment.

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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