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exercice pour mincir des hanches

Exercices pour réduire la taille et les hanches - des résultats incroyables

Voulez-vous afficher une vie scandaleuse? L’une des zones qui nous tient le plus à cœur est la zone de l’abdomen qui comprend la taille, le ventre et les hanches. C’est aussi l’un des endroits de notre corps où nous accumulons le plus de graisse, formant des poignées ou des rouleaux d’amour ennuyeux et peu attrayants. Pour commencer à tonifier les différentes zones de la zone abdominale, comme la taille et les hanches, il est absolument essentiel qu’en plus de suivre une alimentation hypocalorique et équilibrée, vous commenciez à faire de l’activité physique progressivement.

Cependant, avant de rejoindre une salle de sport, il est important que vous sachiez que toutes les routines ne sont pas bonnes pour perdre du poids dans cette zone du corps. C’est pourquoi, dans l’article suivant de ToutComment, nous vous présentons une série de exercices pour réduire la taille et les hanches. Suivez-les et soyez en forme !

Fer à repasser pour réduire la taille et les hanches

Le fer est un exercice hypopressif très efficace, car grâce à cette posture statique, nous pouvons travailler différentes zones de la zone abdominale telles que la taille et les hanches. Pour réaliser cet exercice vous devrez suivre ces étapes :

  1. Tout d’abord, vous devrez vous allonger face contre terre sur un tapis, en touchant le sol avec vos mains et vos pieds.
  2. Lorsque nous sommes dans cette pose, nous soutenons nos avant-bras formant un angle de 90º et touchons le sol avec le bout de nos pieds.
  3. Une fois en position, nous soulèverons le corps et maintiendrons la position pendant 20 à 30 secondes. Il est important que vos bras soient alignés avec vos épaules et vos genoux pour bien faire l’exercice.
  4. Une fois le temps écoulé, nous reviendrons lentement à la position de départ.

Fait entre 3 et 5 répétitions axes dans votre routine d’entraînement.

Exercices pour réduire la taille et les hanches - résultats incroyables - Fer pour réduire la taille et les hanches

Ciseaux verticaux pour affiner le ventre

Un autre exercice que nous devrions inclure dans notre routine sportive est le ciseau vertical, car il vous aidera à la fois à éliminer progressivement les poignées d’amour qui se forment à la taille et à tonifier la zone des hanches, évitant la formation des redoutables cartouchières. Pour fabriquer les ciseaux verticaux, nous suivrons ces étapes :

  1. Allongez-vous à nouveau sur le tapis, mais cette fois sur le côté et en posant une jambe sur l’autre.
  2. Placez maintenant une main sur votre tête afin que votre bras soit fléchi et repose sur le sol.
  3. Une fois que vous êtes dans cette position, soulevez la jambe qui est au-dessus de l’autre. Pour rendre l’exercice plus efficace, soulevez-vous lentement autant que possible.
  4. Enfin, ramenez lentement votre jambe à la position de départ sans toucher votre pied jusqu’à ce que vous ayez fait toutes les répétitions de la série.

Fait 3 séries de 15 répétitions de cet exercice.

Abdos latéraux pour perdre la taille

Il existe plusieurs façons de faire des crunchs pour travailler cette zone. En cas de besoin réduire la taille et les hanches, le moyen le plus efficace est d’inclure les abdominaux latéraux dans notre routine. Pour les exécuter, suivez la procédure pas à pas :

  1. Tout d’abord, vous devrez vous allonger sur le dos sur le tapis, puis placer vos mains derrière votre tête.
  2. Maintenant, pliez les genoux et placez une jambe sur l’autre comme si vous la croisiez.
  3. Dans cette position, vous devrez inspirer puis soulever lentement le corps jusqu’à ce que le genou de la jambe levée touche le genou de la jambe levée avec la main opposée.
  4. Il est important que lorsque vous soulevez votre corps, gardez votre dos droit et expulsez l’air lentement.
  5. Lorsque vous avez touché le genou, abaissez progressivement votre corps et regardez-le reprendre de l’air jusqu’à ce que vous reveniez à la position de départ. Ensuite, vous devrez faire toutes les répétitions avec l’autre jambe.

Fait 3 séries de 15 répétitions avec chaque jambe. Vous pourriez également être intéressé par Comment réduire les poignées d’amour à la taille.

Rotations pelviennes pour tonifier vos hanches

Une autre façon de tonifier vos hanches et votre taille est exercer les obliques faire des rotations pelviennes.

  1. Pour faire cet exercice, vous devrez vous allonger sur le dos sur le tapis et placer vos mains derrière votre tête.
  2. Ensuite, pliez vos jambes et commencez à faire tourner votre bassin, en les déplaçant d’un bout à l’autre.
  3. Pour le faire correctement, il est important de ne jamais décoller le dos du sol et de tourner lentement.

Si vous voulez des résultats avec la rotation pelvienne, vous devrez inclure 3 séries de 10 répétitions de cet exercice.

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Lifting des jambes pour perdre de la graisse sur les hanches

Le lever de jambe est un exercice assez efficace pour les hanches, car il parvient à réduire cette zone de quelques centimètres et à la tonifier. Cependant, la réalisation de ce travail impliquera également d’autres zones telles que l’abdomen et la taille, il s’agit donc d’un exercice très complet.

  1. Pour ce faire, vous devrez rester près d’une chaise ou d’un mur afin de pouvoir vous soutenir et ne pas perdre l’équilibre lors de son exécution.
  2. Une fois dans cette position, levez une jambe horizontalement tandis que l’autre reste droite au sol.
  3. Lorsque vous atteignez la hauteur des hanches, abaissez votre jambe à la position de départ.
  4. Ensuite, vous devrez faire la même chose avec l’autre jambe.

Pour que l’exercice soit le plus efficace, le levage et l’abaissement des jambes doivent être un mouvement lent. De plus, lorsque vous abaissez votre jambe, il est également important de ne pas abaisser votre pied tant que vous n’avez pas terminé la série. Fait 3 séries de 15 répétitions avec chaque jambe.

Maintenant que vous connaissez ces exercices pour réduire votre taille et vos hanches, vous pourriez également être intéressé par cet autre article de toutCOMMENT sur la façon de perdre du poids au niveau des hanches.

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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