Grossir des fesses vite et bien

il est clairement possible de grossir des fesses naturellement à condition de respecter ces quelques règles pour un cul d'enfer

Il est tentant de manger de la malbouffe pour prendre du poids dans l’espoir de voir ce gras partir dans les fesses et donc grossir des fesses et pas du ventre ou autres partie ingrat  difficile à faire partir. Toute fois il est clairement possible de grossir des fesses naturellement à condition de respecter ces quelques lois pour obtenir un cul d’enfer à la JLO

Si comme Mila kunis vous aimeriez bien grossir du derriere et avoir un bon cul, vous êtes à la bonne adresse

Ne manger pas n’importe quoi dans l’espoire de prendre du gras

Manger au fastfood pour avoir un beau cul, c’est une idée fausse très répandue. En mangeant beaucoup de malbouffe, il est facile de penser que vos fesses grossiront, mais ce qui se passe vraiment, c’est que vous êtes en train de détruire votre corps. N’oubliez pas que vous voulez seulement avoir des fesses plus grosses et non un gros ventre, des gros bras de vigile… C’est ce qui arrivera si vous mangez de la malbouffe pure. Vous gagnerez du poids sur vos fesses, cependant, vous obtiendrez beaucoup de graisse du ventre, des bras flasques et la liste est longue. N’oublions pas de mentionner que la graisse que vous gagnez sur vos fesses en mangeant de la malbouffe la rendra affaissée et disquette.

Le fait est donc que se contenter de manger de la malbouffe n’aidera pas. Avoir un cul plus gros ajoutera certainement à votre sex-appeal et à votre confiance car c’est l’un des atouts les plus recherchés de cette ère moderne.

Comment grossir des fesses vite et harmonieusement

corps d'une femme avant apres régilme

Pour grossir des fesses le plus rapidement possible, tout en ayant les fesses bien grosses, il faudra vous mettre au sport, et plus particulièrement à la musculation et améliorer votre nutrition.

Voici une liste de 10 aliments pour optimiser votre objectif d’avoir de belle grosse fesses

1. Morceaux de tofu et de soja

Les produits à base de soja comme le lait de soja et les morceaux de soja sont d’excellentes sources de protéines végétales .

Le lait de soja transformé en fromage cottage donne du tofu. Il y a 8 grammes de protéines dans 100 grammes de tofu. Et 3,5 oz de morceaux de soja contiennent 54 grammes de protéines. Ajoutez des morceaux de tofu et de soja aux salades, sandwichs, wraps et currys.

2. Fromage cottage

Le fromage cottage doux et blanc est délicieux et une excellente source de protéines – 100 grammes contiennent environ 11 grammes de protéines. Il est fabriqué à partir de lait et est également riche en calcium. Comme le tofu, vous pouvez l’ajouter à votre sandwich, currys, salades et wraps.

3. Quinoa

Le quinoa est une pseudo – céréale chargée d’acides aminés essentiels comme le tryptophane, la méthionine, la cystéine, la tyrosine, la valine, la lysine, l’isoleucine, la phénylalanine et l’histidine. Une tasse de quinoa cuit contient 5 grammes de protéines et 8 grammes de fibres alimentaires. En plus de vous garder rassasié pendant une longue durée, le quinoa aide également à reconstruire et à rajeunir vos muscles.

Préparez une salade de quinoa, du riz au quinoa et une soupe de quinoa pour préparer un repas sain et savoureux.

4. Steak de viande les protéine pour grossir des fesses

Les steaks de viande sont d’excellentes sources de protéines animales, de vitamines B12 et B3 et de minéraux fer, phosphore et potassium. Si vous vous entraînez régulièrement et que vous avez travaillé très dur sur ces fessiers, vous avez besoin d’une sauvegarde de protéines. Les steaks de viande le feront pour vous. La protéine va aide à reconstruire les tissu musculaire que les exercices pour grossir des fesses on cassé

5. Lait

Optez pour du lait entier si vous essayez d’obtenir des fesses rondes et galbées. Non pas parce que cela vous aide à prendre du poids, mais bien au contraire.  Le lait entier est bon pour la perte de poids. Les protéines et le calcium du lait aident à développer une masse musculaire maigre et des os solides , tous deux nécessaires pour atteindre l’objectif que vous visez.

16. Pois chiches les bon glucides pour grossir des fesses

Les pois chiches ou les pois chiches sont des sources étonnantes de protéines végétales, de fibres alimentaires, de graisses mono et polyinsaturées, de folate, de fer et de phosphore Vous obtenez environ 18 grammes de protéines si vous consommez une demi-tasse de pois chiches. Ajoutez-les aux salades et currys ou faites du houmous. Cet aliment va vous donne les bonne graisse plûtot glucide pour construire grossir du cul

7. Riz brun

Le riz brun a une fine couche de revêtement extérieur, le son. Le son est chargé de fibres alimentaires. Bien qu’il n’y ait rien de mal à choisir de manger du riz blanc (mangez-le avec beaucoup de légumes), le riz brun est plus copieux et vous bénéficiez également des avantages des fibres alimentaires.

Il est très utile pour donner à votre corps le carburant nécessaire pour maintenir la masse musculaire tout en faisant des exercices de fesses.

8. Patate douce

Les patates douces ont bon goût lorsqu’elles sont bouillies, écrasées et consommées avec d’autres légumes. Ils sont chargés de bons glucides , antioxydants et minéraux et sont parfaits pour un repas réconfortant après l’entraînement.

19. Yaourt grec nature

yaourt maison ?
yaourt fait à la maison

Le yogourt grec nature est une excellente source de bonnes bactéries intestinales, de protéines et de calcium. Il aide à augmenter la satiété, améliore la digestion et favorise le bon mouvement de l’intestin . Faites de votre mieux pour ne pas faire de folies sur les yaourts aromatisés car ils sont remplis de tonnes de sucre. Ajoutez-le à des vinaigrettes ou des smoothies ou consommez-le comme collation.

J’ai écrit un article, pour vous montre comment faire votre propre yaourt à la maison

Exercices maison pour grossir du cul et avoir un cul d’enfer

En cause des salles de sport fermées, vous pouvez continuer à vous entrainer à la maison avec cet équipement

LE SANGLE CHEVILLE POUR FESSIERS™

Glute-Tastic est un système de kickback pour chevilles à double anneau en D qui comprend 3 bandes de résistance, un ancrage de porte et un sac de transport. Si vous cherchez à raffermir vos fessiers à la maison ou à la salle de sport, ne cherchez pas plus loin. Cet outil est parfait. Vous l’accroché à un support et vous tirer la jambes en arrière. Vous allez sentir des chaleur sur toutes la cuisses et sur les fesses. Signe que votre postérieur travail

élastique pour travailler le postérieur

En resume : Comment grossir des fesses

grossir des fesses et avoir un cul d'enfer

Respectez ses règles va grandement vous facilité la vie pour atteindre votre objectif de grossir du cul et avoir de plus belle paire de fesses. Cependant le côté nutrition n’est que la première partie, la deuxième partie qui n’est pas des moindres n’est autre que le sport plus particulièrement la musculation avec des exercices qui cible bien les fessiers comme le squat.

l'abondance de bien ne nuit jamais alors partage cet bonne nouvelle ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment perdre du poids sans faire des exercices cardiovasculaire 10 super aliments brûleurs de graisses