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Huile de poisson pour perdre du poids – avis et résultats

Pour perdre du poids, de nombreux experts recommandent d’utiliser l’huile de poisson pour perdre du poids, ce qui améliorera le bien-être général et aidera à se débarrasser de quelques kilogrammes. La rapidité avec laquelle ce processus se déroulera dépend de la quantité de graisse contenue dans le corps d’une personne en particulier. La combustion des graisses s’accélérera si, dans le corps d’un homme, son contenu ne dépasse pas 15% et chez les femmes, 25% du poids corporel total.

La principale caractéristique de l’huile de poisson est son composant principal – les acides gras omega-3dont les propriétés et la structure diffèrent considérablement de leurs homologues végétaux et animaux. Huile de poisson ou Oméga 3, acheter qui à Kyiv au meilleur prix en Ukraine peut être trouvé dans la boutique Mordex.Net, se compose d’acides eicosapentaénoïque, dicosahexaénoïque et linolénique, qui sont impliqués dans des fonctions corporelles aussi importantes que la lipolyse (dégradation des graisses) et la lipogenèse (réduction des endroits où les graisses sont déposés).

C’est pourquoi l’utilisation régulière d’huile de poisson ne vous permet pas de prendre des kilos en trop, car sous l’influence des oméga 3 dans le corps, toutes les graisses qui accompagnent les aliments sont immédiatement consommées et se transforment en énergie. Les propriétés de combustion des graisses de ce produit ont été découvertes il n’y a pas si longtemps, mais l’utilisation d’huile de poisson pour perdre du poids devient de plus en plus populaire.

Avis sur l’huile de poisson pour perdre du poids

Sans entrer dans les détails des processus biochimiques, nous pouvons simplement dire que l’huile de poisson stimule les gènes responsables de la combustion des graisses et supprime en même temps les fonctions des gènes qui contribuent à l’accumulation de graisse corporelle.

En 2007, l’American Journal of Clinical Nutrition a publié les résultats de tests examinant l’effet de l’huile de poisson sur la dégradation et la dégradation des graisses. Sur la base des résultats de nombreux tests, il s’est avéré que L’huile de poisson est vraiment un brûleur de graisse efficace et aide à accélérer la perte de poids.

De plus, il a été démontré que les oméga 3 ont un effet sur la glycémie. Plus la quantité d’insuline dans le sang est élevée, plus il est difficile pour le corps de se débarrasser de l’excès de graisse. L’utilisation d’huile de poisson réduit considérablement la quantité de sucre dans le sang, régule son niveau, ce qui entraîne une perte de poids accélérée et l’élimination des kilos superflus. De plus, les oméga 3 contrôlent tout le processus de combustion des graisses.

L’apport d’huile de poisson permet au corps de convertir toutes les graisses qu’il contient en potentiel énergétique supplémentaire. C’est là que la contradiction se manifeste lorsqu’une personne se débarrasse de la couche de graisse en mangeant d’autres graisses sous forme d’huile de poisson.

Oméga 3 comme stimulant de la croissance musculaire

L’huile de poisson est idéale pour stimuler la construction musculaire. Selon de célèbres athlètes ukrainiens, ils ont remarqué une augmentation significative de la masse musculaire après 1,5 mois d’utilisation régulière d’oméga 3. Lors de la prise de 3 à 4 grammes d’huile de poisson par jour, des changements positifs se produisent dans le processus des composés protéiques dans les tissus musculaires, et les oméga 3 augmentent également la taille des cellules musculaires.

Comment appliquer l’huile de poisson – dosage et résultats

Il n’y a pas de directives spécifiques sur la quantité d’huile de poisson à consommer. Tout dépend des caractéristiques personnelles du corps de chaque personne et de la quantité de graisse en excès qu’il contient.

Par exemple, l’American Heart Association recommande de ne pas abuser des oméga-3 et de limiter la consommation d’huile de poisson à 0,5 à 2 grammes par jour.

Il existe un autre avis: la dose normale est l’utilisation de 1 gramme d’huile de poisson pour 1% de graisse sous-cutanée. Vous pouvez également utiliser l’option “juste milieu”: prendre 1 à 2 grammes d’huile de poisson 2 à 3 fois par jour.

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Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

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