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Kayla Itsines : sa méthode, 3 secrets d’un ventre mince

Connaissez vous kayla itsines cette fit-girl qui fait des miracle en terme de motivation et perte de poids

Que vous soyez assis à un travail de bureau toute la journée ou que vous reconstruisiez des forces après l’accouchement,  La célébré coach sportif, bien connu du milieux du sport et du fitness Itsines nous fait profiter de ces excellentes  pour retrouver la forme et soulager les tensions dans le corps.

Qui est Kayla itsines

exercice de kayla itsines
kayla itsines

Kayla Itsines est une jolie jeune fille de 23 ans au corps tonique et bronzé. Coach depuis 2008 à Adelaide, en Australie, elle a développé ses propres techniques de fitness et de cardio, qu’elle a rassemblées dans un programme payant, le Bikini Body Guide (BBG). Son but: aider les femmes à se sculpter un corps de rêve en un temps record.  

Les recommandation de Kayla Itsines pour une meilleure posture

Si vous travaillez dans un bureau, vous risquez de paniquer lorsque vous voyez les gros titres qui appellent «le nouveau tabagisme» assis. Inutile cependant de donner vos deux semaines au nom de votre bien-être.

 Les recherches suggèrent que la comparaison est exagérée et que se déplacer tout au long de la journée pourrait aider à combattre les effets négatifs sur la santé d’une position assise prolongée. (En relation: Entraînement HIIT )

Donc, non, s’asseoir ne fait pas subir à votre corps l’équivalent d’une habitude de fumer. Cela dit, être constamment affalé à votre bureau peut certainement nuire à votre posture et éventuellement causer des maux de dos (sans parler d‘une mauvaise capacité respiratoire et d’une mauvaise circulation sanguine ). 

Raison de plus pour prévoir du temps dans votre semaine pour faire des exercices pour une meilleure posture. (En relation: Est-ce que rester assis trop longtemps dégonfle réellement vos fesses? )

Besoin de conseils pour savoir par où commencer? Kayla Itsines vient de partager une routine d’entraînement de posture sur Instagram . (Et non, cela n’implique pas de se promener avec un livre sur la tête.)

Si vous êtes quelqu’un qui est assis à un bureau toute la journée, que vous reconstruisez votre force après la grossesse ou que vous débutez, les routines posturales (comme celle-ci) sont un excellent moyen de soulager toute tension, de commencer à renforcer votre dos. et les épaules, et améliorez votre posture générale », a-t-elle écrit dans sa légende .

La routine est une série de six mouvements qui prennent environ 10 minutes à compléter, donc cela ne prendra pas une grande partie de votre journée. Tout ce dont vous aurez besoin est un rouleau en mousse et une bande de résistance (Itsines ne spécifie pas de quel type, de bandes de résistance p ).

A lire : J’ai testé le bikini challenge programme minceur de Kayla itnesis

Programme de kayla itnesis

Voici ce que le programme de  kayla itsines incluent

  • Supérieure de roulement de mousse arrière : roulement mousse ne se contente pas  sentir super satisfaisant; il peut décompresser la colonne vertébrale et d’autres articulations, améliorant ainsi votre posture .
  • Extension de la bande de résistance : Ce mouvement engage les pectoraux, selon le post d’Itsines. Vos pectoraux jouent un rôle important dans votre posture , soutenant l’omoplate (omoplate) et l’articulation de l’épaule.
  • Rotation des épaules de la bande de résistance : les rotations des épaules ouvrent vos épaules et votre poitrine , ce qui peut aider à compenser les effets de l’affaissement .
  • Bande de résistance tirée au visage : les tirages au visage renforcent la force du haut du dos , ce qui aide à garder vos omoplates au bon endroit (pensez: dos et bas) C’est aussi une partie importante de la construction d’ une chaîne postérieure solide (alias l’arrière de votre corps) , qui améliorera votre posture dans son ensemble.
  • Rotation externe de la bande de résistance : ce mouvement active les muscles de votre coiffe des rotateurs, ce qui aide à maintenir une bonne posture du haut du corps et une position optimale des omoplates, selon le Health and Fitness Journal de l’ American College of Sports Medicine (ACSM) .
  • Bande Résistance recourbée rangée : Bent-sur les lignes aident à maintenir l’équilibre des forces entre l’arrière et l’ avant de votre corps. En plus de renforcer à la fois le dos et les biceps, les rangées pliées aident à tirer les épaules voûtées vers l’arrière et à améliorer la posture au fil du temps .

Que vous soyez assis pour votre 9 à 5 ou tout simplement comme l’idée de vous tenir un peu plus droit, la routine d’Itsines est un moyen simple de promouvoir une meilleure posture.

kayla itsines partages ses astuces

En ce qui concerne les mouvements d’entraînement, il n’y a aucun doute sur l’efficacité des planches – que vous les aimiez ou les détestiez, l’ exercice complet du corps allume les muscles de votre tronc, du bas du corps et du haut du corps, aidant à renforcer votre corps. posture même lorsque vous n’êtes pas sur le tapis. Mais si vous trouvez que tenir cette pose statique est, eh bien, un snoozefest, l’entraîneur SWEAT Kayla Itsines vient de partager une astuce si simple, vous vous demanderez comment vous ne l’avez jamais imaginé vous-même.

Dans un post Instagram , Itsines a déclaré qu’elle recevait des tonnes de questions de sa communauté de fitness SWEAT sur la façon de «mettre à niveau» leurs séances d’entraînement – en particulier celles qui impliquent des planches. “Cette astuce change le jeu pour vos planches!” Itsines a continué dans la légende. “J’ai appris cela après avoir eu Arna et je l’utilise depuis lors. 🙌” 

Comment réussir la planche d’apres reine du fitness itsines kayla

Dans une vidéo accompagnant le post , Itsines a démontré sa pointe de planche, qui consiste à se concentrer sur la respiration. Une fois que vous êtes dans votre position de planche, elle a expliqué, “inspirez par le nez, et lorsque vous soufflez par la bouche, je veux que vous le fassiez si fort.”

Si vous regardez attentivement la vidéo , vous pouvez voir les abdos d’Itsines se tendre alors qu’elle expire par la bouche. «Mon cœur est tellement engagé, c’est ainsi de suite, et je continue de faire ça: par le nez, par la bouche», a-t-elle expliqué. “En faisant cela, vous pouvez surveiller votre estomac, votre tronc, s’engager et se tendre, et cela rend les planches tellement plus rapides, et c’est tellement plus efficace.”

 

Notre avis sur les conseils de Kayla itsines

Bien sûr, la plupart des gens sont naturellement enclins à retenir leur souffle lors de mouvements d’entraînement très difficiles tels que les planches. Mais rester attentif à votre respiration peut non seulement vous aider à garder votre sang-froid sur ( et en dehors ) le tapis, mais également à fournir l’oxygène dont vos muscles ont besoin pour vous transporter en toute sécurité tout au long de votre séance de transpiration. “La sagesse conventionnelle sur la façon d’engager votre tronc est de ‘fléchir vos abdos comme si quelqu’un était sur le point de vous frapper dans l’intestin'”

Ce n’est pas un mauvais conseil, mais il y a un problème. Lorsque les gens se trouvent dans une situation stressante ou soudaine – comme l’anticipation d’un coup de poing – ils ont tendance à arrêter de respirer. Cela peut en fait annuler de nombreux avantages de l’engagement de votre cœur . “

La respiration abdominale, en revanche, qui consiste à respirer activement profondément dans votre estomac (par opposition à une respiration superficielle par la poitrine) comme Itsines le suggère dans sa vidéo, aide à augmenter le flux d’oxygène vers tout votre corps – ce qui signifie qu’une planche apparemment sans fin sera se sentir plus supportable et plus efficace. (Il existe également des techniques de respiration pour les coureurs pour rendre ces kilomètres plus faciles.)

Prêt à essayer cette astuce vous-même? Mettez-le à l’épreuve 

Que vous soyez assis à un travail de bureau toute la journée ou que vous reconstruisiez des forces après l’accouchement,  La célébre coatch sportif, bien connu du millieux du sport et du fitness Itsines nous fait profiter de ces excellentes  pour retrouver la forme et soulager les tensions dans le corps.

 

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Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

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