Les meilleurs exercices pour maigrir des jambes ?

Cuáles son los mejores ejercicios para adelgazar las piernas

Quels sont les meilleurs exercices pour maigrir des jambes ?

Image : detodosobresalud.com

Connaître Quels sont les meilleurs exercices pour maigrir des jambes ? Il vous permettra de donner un aspect plus stylisé à votre silhouette. Heureusement, l’excès de graisse ne s’accumule généralement pas dans les membres inférieurs, que ce soit chez l’homme ou la femme, de sorte que le résultat d’un exercice constant sera perceptible en quelques semaines de travail. Nous vous expliquerons sur toutComment.it pour vous aider dans votre objectif Quels sont les meilleurs exercices pour maigrir des jambes ?

Étapes à suivre:

1

Avant d’aller expliquer Quels sont les meilleurs exercices pour maigrir des jambes ?, il faut expliquer que parfois les membres inférieurs ont un aspect gonflé dû à la rétention d’eau. Nous pouvons contrecarrer ce fait avec un régime pauvre en sodium, des massages localisés et une activité physique générale qui aide à améliorer la circulation sanguine. Dans cet article, nous vous expliquons comment améliorer la circulation sanguine.

Deux

Le travail sur le vélo stationnaire est l’un des meilleurs exercices pour maigrir des jambes. Si vous n’avez pas cette machine ou si vous n’avez pas la possibilité d’aller à la salle de sport, vous pouvez vous allonger sur un tapis, lever les jambes et les bouger comme si vous faisiez du vélo. Même cette dernière forme est plus efficace si vous souffrez de problèmes circulatoires, car la posture favorise le retour de la circulation sanguine. Travaillez environ 20 minutes.

3

cette seconde exercice pour maigrir des jambes Vous pouvez le faire sur un tapis, sur lequel vous devez vous allonger face contre terre. Le travail consiste à lever lentement les deux jambes en même temps sans plier les genoux, jusqu’à atteindre le point le plus haut possible. À ce stade, vous devez à nouveau reposer vos jambes sur le sol, en descendant lentement également. Faites 2 séries de 15 répétitions chacune.

4

Profitant de l’été et du plus grand contact avec l’eau, vous pouvez courir dans l’eau, à la fois dans la mer et dans la piscine. C’est un de meilleurs exercices pour maigrir des jambes puisque pour avancer vous lutterez contre la force exercée par le milieu aquatique, qui agira comme résistance. L’eau froide aidera à réduire les sensations de fatigue afin que vous puissiez faire de l’exercice plus longtemps. Vous pouvez courir sous l’eau en 2 séries de 10 minutes chacune.

5

Cet autre est l’un des meilleurs exercices pour maigrir des jambes car ceux-ci devront supporter tout le poids de votre corps. Debout, les jambes jointes et les mains sur la taille. Avancez votre jambe droite dans une longue foulée et pliez votre genou à un angle de 90 degrés. Revenez ensuite à la position de départ et répétez le mouvement avec la jambe gauche. Faites 15 répétitions avec chaque jambe.

6

Les squats sont un exercice très complet qui vous aidera aussi jambes fines et, plus précisément, la région de la cuisse. C’est l’une des parties qui vous coûtera le plus cher pour réduire les membres inférieurs, mais vous ne devriez pas en être obsédé car notre propre anatomie est celle qui détermine le plus son volume. En faisant des squats tous les jours, vous pouvez leur donner une apparence saine.

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