regime yaourt

régime yaourt : Comment perdre 5 kilos en 7 jour

Comment perdre du poids rapidement et en peu de temps, (5 kilos en 7 jour pour etre bien précis) surtout avant les vacances ? le régime au yaourt ! Il s’agit de la dernière tendance aux États-Unis, après que les nutritionnistes ont découvert les excellents effets du Produit laitier dans la perte de poids.

Le régime Yaourt un régime qui promet une perte de poids de 5kg en 7 jour, le yaourt régime appartient également au groupe des régimes à court terme. Comme son nom l’indique, vous consommerez principalement du yaourt pendant ce régime.

Regime yaourt

Le principe du régime yaourt

yogourt maison

Le régime au yaourt ne dure que trois jours et pendant ces jours, vous devez manger principalement un produit laitier tUn yaourt qui contient une variété de protéines et du calcium. Vous pouvez également inclure dans votre alimentation des fruits et légumes, qui contiennent de n ombreuses vitamines et minéraux très importants pour l’organisme. Pas d’inquietude, vous ne souffrirez pas de la faim pendant le régime au yaourt et les glucides ne sont pas interdits.

Vous pouvez aussi perdre jusqu’à 3 kilos pendant les trois jours où vous suivez le régime au yaourt. Mais le régime au yaourt n’est pas un régime à proprement parler, il s’agit plutôt d’une cure de désintoxication légère. Nous vous recommandons d’inclure principalement les yaourts probiotiques dans votre alimentation, car leur valeur énergétique ne dépasse pas 420 kJ/100 g. Grâce au régime yaourt, vous allez alléger votre alimentation et améliorer votre digestion grâce à l’apport accru de probiotiques.

Ce n’est pas une mauvaise idée de combiner le yaourt avec des fibres. Cette combinaison donnera à votre corps un bon départ le matin et lui donnera l’énergie dont il a besoin. Par exemple, vous pouvez ajouter des flocons d’avoine ou du muesli à votre yaourt. Si vous préférez les fruits, ajoutez des fraises ou une pomme à votre yaourt. Et le yaourt peut également être ajouté aux salades de légumes, par exemple. Il n’y a pas de limites à votre imagination.

Vous devez prendre trois repas par jour, mais vous pouvez également ajouter des portions plus petites (de préférence avec du yaourt) entre ces repas principaux.

Que manger quand on fait un régime yaourt ?

Le menu du régime yaourt permet de consommer du yaourt en probation, des légumes et des fruits, des flocons d’avoine, du poulet, de la dinde, des pommes de terre, du poisson, du riz, du pain complet et des soupes.

Exemple de menu a base de yahourt

  • Petit-déjeuner : yaourt avec des flocons d’avoine
  • Déjeuner : steak de poulet nature avec pommes de terre,
  • Dîner : salade de pâtes avec œuf et yaourt
  • Conseil pratique
  • Nous vous recommandons d’acheter des yaourts probiotiques pour maintenir la microflore naturelle de votre intestin. N’oubliez pas de bien boire.

pourquoi le régime yaourt est si spécial.

regime yaourt

Le régime au yaourt a déjà été essayé par des célébrités comme Courtney Cox, David Arquette et des mannequins de Victoria Secret. La perte de poids a été de 3-4 kilos en 15 jours !
Comment cela est-il possible ?

La graisse produit du cortisol une hormone qui provoque le stress et la faim. Lorsque vous mangez un yaourt, le calcium qu’il contient envoie un message à vos cellules pour qu’elles éliminent le cortisol. De plus, les acides aminés brûlent les graisses, ce qui facilite la perte de poids.

Le yaourt est une riche source de protéines, de calcium et de cultures probiotiques qui prendront soin de votre digestion. Il vous soulagera de la constipation et des ballonnements, et ajustera la microflore intestinale. Il est plus sage de choisir des yaourts allégés, bien que même leurs frères et sœurs “plus gras” ne soient pas un désastre calorique. Parmi les fruités, ceux qui ne contiennent pas de sucre sont idéaux. Tout au long de votre régime, surveillez votre consommation de liquides non sucrés, deux litres et demi par jour sont indispensables.

Comment faire le yaourt regime

Début du régime


Jour 1 : yaourt regime

Le premier jour, ne mangez que des yaourts allégés dès que vous avez faim, ou un yaourt toutes les heures et demie environ. Vous pouvez manger 120 grammes de n’importe quel fruit frais le matin et un petit biscuit Graham l’après-midi

Jour 2 à Jour 5 : yaourt regime

Mangez deux ou trois yaourts allégés le matin, ou remplacez un yaourt par une tasse de lait triple ACIDOFIT allégé, de lactosérum ou un petit milk-shake au yaourt.

Pour le déjeuner, prenez une salade de pâtes légère avec des légumes, mais sans mayonnaise, jambon ou fromage – vous pouvez l’aromatiser avec du yaourt blanc. Ou de la viande maigre avec des légumes ou une sauce aux légumes.

Pour le goûter, préparez un smoothie au yaourt avec un yaourt blanc, 100 grammes de fruits, une demi-cuillère à café de miel et une demi-tasse de lait acidifié à faible teneur en matières grasses. Si vous le voulez plus complet, incorporez une demi-cuillère à soupe de flocons d’avoine ou de son. Le smoothie peut également être à base de légumes.

Le dîner doit être simple, au plus tard à 19 heures, idéalement des légumes frais ou cuits à la vapeur avec au maximum 50 grammes de jambon maigre et un yaourt blanc allégé. Si vous avez faim plus tard, prenez un yaourt ou une tasse de kéfir allégé.

Mélangez un yaourt blanc allégé avec une demi-cuillère à café de café instantané – vous pouvez le diluer avec un peu d’eau. Ajoutez une demi-cuillère à café de sucre de canne ou une goutte d’édulcorant artificiel. Mettez-les dans un petit récipient peu profond et placez-les au congélateur. Après une demi-heure, remuez et mettez au réfrigérateur pendant une autre demi-heure.

Cocktail de légumes au fromage blanc

Mélangez un yaourt blanc allégé, une cuillère à soupe de fromage blanc non allégé, un filet d’huile d’olive et une tasse de tomate ou de jus de tomate et de légume. Vous pouvez ajouter une gousse d’ail ou un morceau de gingembre, ou encore du poivre blanc moulu.

Seulement la version légère ?

Vous évitez les yaourts classiques en rayon et optez automatiquement pour les yaourts à teneur réduite ou minimale en matières grasses ? Tout d’abord, lisez les ingrédients : il se peut que la version allégée contienne plus de glucides que le yaourt ordinaire ! Toutefois, évitez les yaourts à la crème ou à la grecque.

Vous ne devez pas non plus renoncer aux yaourts aromatisés et aux yaourts aux fruits, mais l’idéal serait qu’ils ne contiennent pas de sucre et que vous n’en consommiez qu’une fois de temps en temps. Pour une option plus diététique, mélangez un yaourt blanc classique avec des fruits frais.

N’hésitez pas à prendre des laits non aromatisés acides ou acidifiés, ainsi que ceux fabriqués à partir de lait écrémé. Lorsque vous le mélangez avec des fruits frais et un filet de miel, vous obtenez un smoothie excellent et rassasiant.

Avec quoi combiner le yahourt regime ?


Variations sur le sucré
N’hésitez pas à ajouter du sucré au yaourt blanc

  • fruit frais
  • cannelle moulue
  • une cuillère de noix hachées
  • des graines, telles que les graines de lin, de sésame ou de chia
  • une cuillère à café de miel
  • une p pincée de cac cac cac de qualité
  • stevia

Ou salé

  • herbes
    légumes frais
    convient également pour les légumes cuits ou la viande grillée
    un peu de sel,
  • quelques gouttes de jus de citron,
  • du gingembre frais râpé
  • une pincée de curcuma ou d’autres épices la transforment en une vinaigrette exotique.

Assaisonnez-la selon votre humeur et versez-la sur un œuf perdu ou dur.
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