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Comment rester actif pendant COVID-19

À notre grand désarroi, COVID-19 continue encore et encore… et continue. Nous l’avons compris, nous devons être confinés pour le plus grand bien. Mais c’est quand même chiant.

La fermeture et ouverture ensuite fermeture des salle de sport, le certificat médical sport covid et désormais, le passe sanitaire pour se rendre à la salle de sport. Tout plein de motif qui nous empêche de nous rendre à la salle de gym et nous savons pas qu’elle seront les prochaine restriction. Alors c’est le moment ou jamais d’investir dans du matériel de sport à la maison.

Comment rester motivé et actif en cette période de covid ne lâcher son programme d’entrainement. Le sport et la solution. Nos conseils pour garder la motivation et la détermination

Il peut être difficile de sortir pour faire de l’exercice. La plupart d’entre nous se sentent un peu mal à l’aise de faire de l’exercice en public, et l’idée de sortir dans le climat actuel n’est pas très attrayante. Cela peut signifier que la motivation à faire de l’exercice et à rester en forme est au plus bas.

Mais tout n’est pas pessimiste. Il y a des parcs incroyables et des espaces ouverts où vous pouvez faire de l’exercice. De plus, votre salon ou votre jardin peuvent également fonctionner. Tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est de votre poids corporel et d’un peu de motivation et vous pouvez vous adapter à des entraînements de tueur pendant le verrouillage.

Comment rester motivé à faire du sport

Pourquoi la motivation à faire de l’exercice est-elle si faible pendant COVID? Tout d’abord, ne vous en faites pas si vous êtes tombé du wagon. Pour être honnête, la plupart des gens l’ont fait. COVID-19 a apporté des temps incertains et comme nous perdons notre routine normale d’aller au travail, d’aller au gymnase et de socialiser avec des amis, nous pouvons également perdre notre motivation à faire de l’exercice.

Facteurs pouvant affecter l’activité pendant les confinements :

Être dans un espace que vous n’associez pas à l’exercice (alias – à la maison) Se sentir nerveux ou anxieux, ce qui peut limiter tout exercice. Sortir de la routine et lutter pour revenir aux choses. Avoir un emploi du temps plus chargé à la maison (comme devoir jongler avec l’enseignement à domicile, le travail à domicile et les entraînements)
Femme buvant de l’eau pendant l’entraînement en plein air

Comment rester actif pendant la COVID-19

Voici quelques idées sur la façon de rester actif pendant le confinement, le couvre feu et de garder la motivation

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Suivez les vidéos YouTube
C’est tellement plus facile lorsque vous suivez un entraînement sur YouTube.

Partagez vos progrès sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux peuvent être un excellent outil pour vous garder motivé et responsable. Pourquoi ne pas partager vos entraînements et vos progrès sur les réseaux sociaux et vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées qui peuvent vous encourager ?

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Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

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