Quel spiruline pour la musculation

Contrairement à Kinder bueno, nous sommes ravis que vous partagiez nos articles

La spiruline – une forme d’algue comestible vendue comme aliment de santé et comme complément alimentaire – présente un intérêt particulier pour les culturistes. Ceux-ci pensent que la spiruline peut renforcer le système immunitaire, améliorer les performances athlétiques, favoriser la récupération après des entraînements intenses et contrôler le poids. Bien que les recherches préliminaires soient prometteuses, les preuves cliniques de l’efficacité de la spiruline sont limitées et des études supplémentaires sont nécessaires. Consultez votre médecin avant d’ajouter la spiruline à votre régime alimentaire.

La spiruline est non seulement comestible mais aussi extrêmement nutritive. Elle contient 65 % de protéines, ce qui est important pour les culturistes qui cherchent à suivre un régime riche en protéines pour développer leurs muscles. La spiruline contient également des niveaux élevés de vitamines du complexe B, de vitamine E, de bêta-carotène et de zéaxanthine. Elle contient également un acide gras essentiel bénéfique, l’acide gamma-linolénique, qui est riche en fer biodisponible. Les autres constituants sont les minéraux calcium, potassium et magnésium, ainsi que les oligo-éléments manganèse, sélénium et zinc.

Le bien fait de la spiruline pour le sport

Parmi les nombreuses affirmations sur la spiruline, celle-ci semble la plus intrigante. La force est importante pour moi, c’est donc mon avantage préféré pour la spiruline.

Dans une petite étude de 8 semaines de Inde, les sujets qui ont pris de la spiruline et qui ont travaillé ont augmenté leur force plus que ceux qui n’ont pris que de la spiruline ou seulement travaillé. Cette étude a montré une association avec la puissance de sortie uniquement et n’a pas montré d’amélioration de l’endurance.

Cependant, 2 autres études ont montré un lien avec la spiruline et un bénéfice pour l’endurance. La première étude a suggéré que la spiruline ralentissait les lésions musculaires, ce qui entraînait un retard de l’épuisement . L’autre étude a révélé que la spiruline améliorait le temps de fatigue après une course de 2 heures. . Il a également constaté que la spiruline augmentait l’oxydation des graisses.

Ces 3 études étaient des échantillons de petite taille et des recherches supplémentaires sont certainement nécessaires, mais elles indiquent que la spiruline pourrait aider à augmenter les performances sportives et même à aider la force de haut de gamme la plus importante.

J’ai testé la spiruline pour la musculation

Est ce que la spiruline fait grossir :

La dose recommandée de poudre de spiruline pour la santé est de 15 grammes par jour. Cependant, j’en consomme 45 grammes par jour. Cela semble me donner beaucoup d’énergie et me maintenir en bonne santé. J’ai 70 ans et je fais 30 miles à vélo par jour pour aller et revenir du travail.

Je ne sais pas ce qui se passerait si l’on prenait 100 grammes par jour. Cependant, je peux vous dire qu’à 45 grammes par jour, on développe une odeur de marécage. Elle imprègne tout. Cependant, cette odeur n’est pas nécessairement mauvaise. Bizarrement, il semble y avoir un sous-ensemble de femmes qui aiment cette odeur. Ne me demandez pas d’expliquer.

Au fait, je donne aussi de la spiruline à mes deux teckels nains. Ils en raffolent et sont extrêmement déçus quand il m’arrive de sauter un jour. Maintenant, nous puons tous les trois comme des habitants des marais.

À mon avis, les avantages de la spiruline en poudre pour la santé ne sont pas sensiblement accrus à des doses supérieures à 15 grammes par jour. Cependant, la spiruline est une excellente source alimentaire et, en fonction de votre alimentation actuelle, un régime incluant une consommation quotidienne supérieure à 15 grammes par jour pourrait améliorer votre énergie et votre sentiment de bien-être. La grande question est de savoir si vous pouvez ou non tolérer le goût affreux et la puanteur corporelle résultant de la consommation quotidienne de grandes quantités de spiruline.

Mon avis sur les comprimés spiruline pour la musculation

Je vous suggère de ne pas prendre de comprimés pour la musculation, car tout cela est en quelque sorte très dangereux pour notre santé. Essayez donc d’éviter tout cela et concentrez-vous uniquement sur votre travail.

Je vous dis d’aller et de travailler dur tous les jours dans la salle de gym et de prendre un bon régime alimentaire vous obtiendrez un bon corps et aussi vous obtiendrez un corps bien défini qui ne viendra que de bons régimes alimentaires.

Rappelez-vous toujours une chose que le corps toujours fait dans la cuisine et si vous prenez n’importe quels comprimés alors ce corps sera seulement pour temporaire qui vous frustrera après un certain temps parce que pour maintenir ce genre de corps vous serez obsédé à manger des comprimés tat et votre corps ne sera pas bien défini.

Alors, s’il vous plaît, concentrez-vous sur une bonne alimentation et une bonne séance d’entraînement.

Contrairement à Kinder bueno, nous sommes ravis que vous partagiez nos articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment perdre du poids sans faire des exercices cardiovasculaire 10 super aliments brûleurs de graisses