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Comment faire des exercices pour les jambes avec un TRX

Comment faire des exercices pour les jambes avec un TRX

Image : picstopin.com

La Rallonge TRX C’est un outil qui permet de faire une multitude de entraînement suspendu. Il est très utile pour travailler les différents groupes musculaires des jambes. les jambes, plaçant les mains et les pieds dans les prises. Jouez avec la posture et le positionnement du Rallonge TRX peut être fait entraînement très efficace pour membres inférieurs. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment faire des exercices pour les jambes avec un TRX.

Étapes à suivre:

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Pour travailler les quadriceps et les ischio-jambiers, c’est à dire les groupes musculaires du haut de la jambe, on va faire un s’entrainer avec le TRX qui est basé sur le squat classique, mais avec quelques variantes.

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debout, nous on tient le TRX à deux mains. Nous levons une jambe sans plier le genou jusqu’à ce qu’elle forme un angle de 90 degrés avec l’autre. Il faut garder cette jambe levée comme ça tout au long de l’exercice.

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Donc commençons le squat fléchir l’autre jambe et garder les mains agrippant les extrémités du TRX. Quand on arrive en bas on tient la position quelques secondes puis on se pousse en essayant de faire un grand saut pour finir debout.

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Pour veaux de travail avec TRX Nous ferons un exercice très différent du précédent dans lequel nous partirons de la position que les athlètes adoptent lorsqu’ils s’apprêtent à prendre le départ d’une course : une jambe fléchie vers l’avant et l’autre tendue vers l’arrière.

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La Rallonge TRX il restera derrière notre corps et nous le saisirons avec nos mains. Vos bras seront pressés contre votre torse et fléchis, comme dans une position de course.

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Une fois que nous avons la bonne posture, commençons le exercer. Pour ce faire, nous allons effectuer le mouvement que nous effectuerions si nous tirions le canon de départ : nous avançons avec force la jambe derrière nous.

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Les bras doivent rester fléchis et tenant fermement le TRXdont la tension fera travailler vos mollets avec de l’exercice.

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Dans cet autre, dans les poignées TRX nous placerons les pieds et non les mains. Vous devez abaisser le TRX pour que les extrémités soient à environ 30 centimètres du sol, bien que nous ajustions cette mesure en fonction de nos mesures en fonction du confort que nous avons pendant l’exercice.

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Allongé sur le sol, placez vos pieds sur les poignées TRX avec vos bras tendus et vos mains jointes au-dessus de votre tête.

Puis on élève le corps au maximum en fléchissant les jambes et en gardant le haut du dos au sol et les pieds sur le TRX comme seuls points d’appui.

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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