sport et nutrition !

Mincir sans cardio
AMÉLIOREZ VOTRE CONDITION PHYSIQUE,
ADOPTEZ UN NOUVEAU STYLE DE VIE.

 

Retrouver la forme, une belle silhouette, une bonne hygiène de vie sans se priver et renoncer à vos plats favoris.

Quel est votre principal objectif?

Quoi manger ce soir
c'est quoi

Quoi manger ce soir : Un site de nouveau genre qui a pour vocation de  partager mon expérience afin de t’aider à mincir sans cardio, et tonifier ton corps ton corps histoire d’avoir un beau corps qui te rends fier devant le miroir. 

L’objectif est de t’aider gratuitement dans ton objectif de perte de graisses et de croissance musculaire pour construire une belle silhouette.

Alimentation et nutrition  Je te livre les petits secrets de l’alimentation : les meilleurs aliments à intégrer ou supprimer pour réussir ton régime plus rapidement et efficacement

✓Repas minceur: Quoi manger, quoi ne plus manger ? Le but est de te simplifier la vie. Je  fournis chaque jours, des recettes facile pour le soir délicieuses  et équilibrés

✓Activité physique : Manger sainement suffit pas, il faut dépenser le surplus de coloris alors je te proposer les exercices  les plus efficaces qui fonctionnent réellement pour bruler un maximum de calories

Les recettes sont diététique faciles à faire, rapide à préparer, pas chères et surtout délicieuses. Nous vous fournissons les meilleures recettes facile et gourmande (entrées, apéritifs, plats, desserts) sélectionnées sur le site: les menus les mieux les notes, saine, équilibré qui vont réellement changer vos habitudes alimentaires dans le bon sens et réduire tout vos problèmes de santé

Quoi manger le soir

  • Ici pas de mensonges ou de produit miracle. idées repas, conseils et astuces minceurs.
  • Finis les régimes bidons à base de salade et glaçons et les difficultés à s’amincir.
  • Optimisez votre pertes de poids grâce à notre blog
    • (conseils de professionnels pour améliorer vos performances sportives et brûler un max de calories.)

Tu veux être en forme, mincir et avoir une belle silhouette.

Tu AD.O.R.E manger, mais pas trop fan du sport ? 

 Tu manges moins, mais tu minci pas ?

Tu veux maigrir, avoir un ventre plat comme les stars et influencer d’instagram

 

maigrir du ventre femmequel sport pour maigrir

Construire une belle silhouette

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Dans l'assiette

Programme personnalisé

Suivre un régime c’est pas chose facile, surtout si on n’y connait rien en nutrition. Aller courir et suer c’est simple, mais maitriser son alimentation et réduire ses mauvaise habitude c’est autres choses. Alors je vous donner les clés pour réussir votre régime

Programme sur-mesure : Programme alimentation pour maigrir

  • Un programme correspondant à vos besoins en fonction de votre profil
  • Nos meilleures recettes faciles à faire
  • Les aliments à éviter
  • Un repas minceur sur mesure sur une semaine
  • Permet de perdre du poids sans sensation de faim, sans frustration ni fatigue
  • Les secrets et astuces pour maigrir que vous devez absolument savoir
  • Des exercices maison ciblé pour dégraisser plus rapidement
  • Une perte de poids chaque semaine
  • et plus encore…

Un déjeuner : Une simple banane c’est 105 calorie, 3 oeufs c’est 194 calories, un verre de coca-cola c’est105 calorie 

Au diner : Un plat riz poulet c’est 408 calories, une assiette simple d’attieké c’est 752 calories

Au diner : Un steak frites c’est 530 kcalories

A savoir que

Le MacDonald : le big mac c’est 836 calories, le  280 Original c’est 756 calories, le CBO c’est 660 calorie, les frites c’est 449 kcal : 9 nuggets c’est 450 calories

le sport c'est la vie. C'est frustrant de pratiquer et de voir les résultats pas à la hauteurs des efforts. Comment un rééquilibrage alimentaire permet d'optimiser ses résultats. La réponse se trouve dans l'assiette. Mais, concrètement ça veux dire quoi mieux s'alimenter ?
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Le sport

Coatching privé

Si vous faites partie de ces gens qui aiment que les choses soit carré bien fait, assurez de travailler correctement et d’atteindre vos objectifs. Si êtes à la recherche des résultats très significatifs en perte de poids , en raffermissement , dans la prise de masse musculaire, la musculation, la souplesse, la prévention de blessures, la rééducation, le bien-être et la confiance en soi

  • Conseils sur mesure pour la remise en forme et préparation physique
  • Des exercices en plein air et salle de sport ciblé pour dégraisser plus rapidement
  • programme sur-mesure, rien que pour 
  • des résultats très significatifs en perte de poids , en raffermissement , dans la prise de masse musculaire, la musculation, la souplesse, la prévention de blessures, la rééducation, le bien-être et la confiance en soi

Envie de changement ?

Marre d’avoir un gros ventre, qui veux pas partir malgré les séances de cardio

❌ Ras le cul d’avoir des kilos en trop qui gâches vos tenues,

❌ Marre d’étreindre la lumière, car vous n‘assumé plus votre corps devant Bae

❌ Marre de rentrer le ventre pour prendre des photos,

❌Marre d’avoir le souffle coupé après  un léger effort physique.

Je comprend la colère de celles qui ne se supporter plus devant le miroir et veulent du changement, La colère de celles qui ont essayées toutes les forums pour mincir, tous les derniers régimes miracle sans sucées. La déception de celles qui voient tous le monde autour d’elle perdre du poids, maigrir mais rien semble fonctionner sur vous !
Je vous invite à nous suivre pour retrouver la forme, avoir une belle silhouette, vous muscler facilement les fesses, prendre de la masse musculaires... reprendre une bonne hygiène de vie sans trop vous privée et sans  renoncer à la bouffe.

 
 
 

faire un régime et voir rapidement les résultats, apprendre et comprendre ce que je mange

Quoi manger ce soir partage avec vous toutes ces astuces pour perdre efficacement du poids. Avoir des fesses bien rebondies, se débarrasser de sa graisse abdominal, la graisse des hanches et cuisses, vous procurer un ventre plat en béton et cela passe par des astuces et conseils en nutriton et sport

  Que manger pour maigrir

  Les meilleurs aliments à éviter pour perdre du poids.

Comment faire un rééquilibrage alimentaire et changer de régime alimentaire

✓ Recettes faciles, rapides et originaux.

Quel exerices pour prendre se muscler

Quemangerccesoir : source de motivation 100% gratuit et libre d'acces. Vous ne manquerez pas d’inspiration et d'idées repas.

 

 

Je veux être en forme !

 Je veux mettre de belles tenues et  Perdre du poids sans me fatiguer au cardio. 

Quoi manger ce soir c'est

Des conseils sportifs et nutritions

Tu n'est  pas obligée de faire du sport pour maigrir! En effet, tout se passe dans votre assiste.

Des recettes facile pour le soir

Des idées repas ( africain, caribéen et européen) pour faire le plein de vitamine, maigrir, perdre du poids et dire adieu à vos kilos en trop (réduction de glucides, sucre et contrôle des lipides) 

Des programme personnalisée à partir de 50€

Une femme de taille et poids moyens avec une faible activité en moyenne mange pour : 1800 Kcalories et toi ?

Réequilibrage alimentaire

Se nourrir tout le monde sait le faire, mais manger correctement et sainement non ! Des conseils et idées recettes pour vous aider à réussir votre rééquilibrage alimentaire.

Idées menus

Des menus sain et équilibré pour perdre du gras et gagner de la masse musculaire (de bon glucides et lipides et de bonne source de protéines).

Des bon plans resto

La faim donne l'heure ? où vous êtes sur paris ou sur sa banlieue découvrez nos bonne addrésse de bon restaurant Original

quoi manger ce soir

Programme perte de poids

Nutritionniste expert dans l'utilisation des aliments et de la nutrition pour promouvoir la santé et gérer les maladies. Nous somme spécialiser dans la perte de poids nous conseillons les gens sur ce qu'ils doivent manger pour mener un mode de vie sain ou atteindre un objectif spécifique lié à la santé. Faites vous faire un programme sur-mesure. Je vous garantie des résultats sous 1 semaine.

Votre programme sur-mesure comprendra nos meilleures recettes faciles à faire, pas chère, délicieuses et facile à préparer . Des idées de déjeuner et diner pour maigrir ou prendre de la masse musculaire sans frustration et sainement. 

  • Petit Déjeuner

  • Déjeuner

  • Plat Du Soir

    • plat principal
    • apéritif ou entrée pour ce soir

    • dessert pour ce soir

    • Collation du soir

Tu dois absolument savoir que

  • Le petit déjeuner : une simple banane c’est 105 calorie, 3 oeufs c’est 194 calories, un verre de coca-cola c’est 105 calorie
  • LE déjeuner : un plat africain tiep poulet c’est 408 calories, un assiette simple d’attieké c’est 752 calories
  • Un steak frites c’est 530 kcalories
  • Le cheatmeal : Le MacDonald : le big mac c’est 836 calories, le  280 Original c’est 756 calories, le CBO c’est 660 calorie, les frites c’est 449 kcal : 9 nuggets c’est 450 kcalorie

Additionner votre petit-déjeuner, votre déjeuner, votre diner et le dessert du soir sans compte les petits grignotages de la journée et dites moi si vous comprenez toujours pourquoi vous n’arriver pas à perdre du poids.

Le bon guide gastronomique,

Quoi manger ce soir

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