Que manger ce soir

 La team quoi manger ce soir vous présente : nos idées recettes faciles pour le repas du soir, nos recettes minceur, nos conseils en nutrition, et nos retours d’expériences, astuces minceur et perte de poids, mais aussi des idées repas original pour répondre aux besoins nutritionnels pour un repas complet. Nous vous partageons également les exercices à faire pour mincir sans cardiovasculaire à la salle de sport comme à la maison si jamais vous ne supportez pas les regards sur vous à salle de fitness.

  • On mange quoi ce soir ? spécial kids
  • Quinoa, boulgour & Cie
  • BLANC MANGER COCO – Le 1er Jeu pour Adultes pensé par des Ados, Produit par des Enfants - 600 Cartes ;-
    Jeu testé et validé par le célèbre youtuber SQUEEZIE !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=Q8eIx-4zd8U Pour une partie il faut compter : 30-45 minutes & 3 à 10 joueurs Contenu : 600 cartes (132 cartes question et 468 cartes réponse dont 12 cartes vierges pour vos références perso) "Ce jeu est vraiment super pour les soirées entre amis je le recommande vivement à tous ceux qui recherche un jeu pour l'apéro !" "Jeu réservé aux gens, comme moi, à l'esprit fortement subversif et épris d'humour noir"
  • Poulet

ENVIE DE CHANGEMENT ?

Ils font le buzz

Que manger le soir

Le soir, il faut manger des aliments peu caloriques en plat principal, mais qui nous rassasient. L’heure du dîner, mais aussi ses calories, sont 2 facteurs importants pour perdre du poids. Les aliments comme le pop-corn et la salade pour le dîner conviennent à la perte de poids !

Mamans, qu’est-ce qu’on mange ce soir ? Bien que nous ayons tous des soirs où nous n’avons pas envie de cuisiner, il est important d’avoir quelques recettes à portée de main. Ce blog est rempli de nos recettes faciles préférées qui feront de votre soirée un jeu d’enfant. Des simples plats de pâtes aux merveilles en un seul plat, nous avons tout ce qu’il vous faut. Alors, allumez la cuisinière et mettez la main à la pâte !

Vous n’avez pas d’idée pour le repas de ce soir ? Et si vous essayez l’une de nos recettes rapides ?

Les recettes faciles pour les soirs de semaine

Encore plus de gourmandise ?

Idée de recette : viande

S’occuper des enfants à la maison, travailler et rentré pour faire la cuisine , c’est un véritable défis ! Vous pouvez vous inspirer de nos idées de repas du soir, pour des plats à base de viande (source de protéine le soir ) et végétariens, des gâteaux ou des salades en un rien de temps

Les plats poêlés avec de la viande, les repas simples avec du poisson( saumon) ou des fruits de mer sont un classique de la cuisine rapide pour le dîner . Les restes du déjeuner peuvent être utilisés ici. Préparé uniquement avec des légumes, vous pouvez facilement obtenir des recettes rapides sans glucides. Les plats sans protéines peuvent aussi se préparer en un rien de temps à la poêle ou au wok, aussi bien « low carb » qu’avec des pommes de terre, des pâtes ou du riz, mais aussi du quinoa, du couscous, etc. Il est préférable d’utiliser des légumes de saison pour un éclair végétarien.  Nos recettes de printemps donnent des idées .

Il peut être cuit de manière rapide et cuisiner avec de la viande hachée. La viande hachée, par exemple, cuit très rapidement et constitue une base savoureuse pour les plats à la poêle tels qu’une poêle à viande hachée . Vous pouvez également concocter un déjeuner rapide à partir de plat poêlé et d’accompagnements comme :

  • le Steak,
  • le Jambon,
  • les Filets de porc,
  • le Kassler
  • le Filet de poulet
  • l’Escalope de dinde.

Essayez par ex. Par exemple notre recette de cocotte copieuse de choucroute cuisiner avec du porc fumé . De nombreux plats asiatiques se marient également bien dans la cuisine rapide, par exemple les plats au wok comme notre poulet à la noix de coco avec des légumes au wok . Vous cherchez encore plus d’inspiration ? Nous avons des réponses à la question « Quoi manger ce soir, Qu’est-ce que je cuisine aujourd’hui ? .

Un plat leger rapide et express  qui ne r déçoit pas : Le salade est une niche à idée pour les repas du soir quand on ne sait pas quoi manger. La salade de saumon ou jambon est le repas express et léger avec de la laitue fraîche, des tomates ou avec des ingrédients de remplissage tels que du fromage, des pâtes ou du couscous. Même pendant la saison froide, il existe des salades fraîches telles que la mâche, le radicchio ou la chicorée de la culture régionale, à partir desquelles des salades d’ hiver colorées et fraîches peuvent être préparées en un rien de temps . Avec le filet de hareng, vous pouvez préparer rapidement de délicieuses salades de poisson ou le célèbre hareng à la crème .

Quoi manger ce soir : RECETTES VÉGÉTARIENNES RAPIDES

Ce n’est plus un secret que la cuisine végétarienne a beaucoup à offrir en termes de goût et de menu équilibré et coloré. Une vaste gamme de fruits et légumes frais, de légumineuses saines, de noix, de fromage et de produits à base de soja assurent la variété et fournissent des nutriments importants . Pour un plat végétarien et rapide , il est préférable de choisir des légumes qui nécessitent peu de préparation. Par exemple, nettoyer le chou pointu est plus rapide que la même quantité de choux de Bruxelles, mais les recettes simples de choux de Bruxelles sont très savoureuses.

quoi manger ce soir de léger : un repas végétarien

Parmi les légumineuses, les lentilles rouges détiennent le record de vitesse. Elles intègrent facilement un plat principal : elles n’ont pas besoin d’être trempées et sont cuites en quelques minutes. Ils sont délicieux en accompagnement, dans des ragoûts ou dans des currys, comme dans cette recette simple et rapide de curry aux lentilles et à la noix de coco. Comme les lentilles rouges se désagrègent après environ 10 minutes de cuisson, elles conviennent également particulièrement aux soupes crémeuses ( parfait pour les repas rapide). Vous trouverez dans notre site une idée de repas de cuisine facile et rapide : une quiche végétarienne à base de courgettes.

Envie de bruler 2x plus de graisses ?

quoi manger ce soir de vite fait : RECETTES DE GÂTEAUX RAPIDES

Dans notre base de données de recettes pour composer votre repas du soir, vous trouverez des recettes de desserts rapides comme du yaourt aux myrtilles et des corn flakes. Si vous êtes plutôt d’humeur pour les gâteaux faits maison, mais que vous avez peu de temps pour cuisiner, nos recettes de gâteaux rapides sont exactement ce dont vous avez besoin.

Qu’il s’agisse d’un gâteau en feuille rapide pour de nombreux invités ou de gâteaux en bol simples : les pâtes de nos recettes de gâteaux rapides se composent de quelques ingrédients qu’il suffit généralement de mélanger. Bien sûr, il n’y a pas grand-chose à faire avec le temps de cuisson. Donc, si vous voulez que ce soit particulièrement rapide, prenez des petits gâteaux, comme

  • Muffins,
  • Brownies
  • Mini gâteau

Les recettes de cup cakes ou de gaufres comme nos gaufres au Nutella s’avèrent également rapides ! Désormais savoir quoi manger ce soir ne sera plus un souci, vous pouvez répondre facilement à la question de vos enfants : On mange quoi ce soir ?

Quoi manger ce soir

Que manger ce soir

Salade au dîner, pour faire le plein de peu de calories

Salade Cobb au Poulet

Une autre excellente solution pour un dîner peu calorique, qui nous fait maigrir, est la salade. Vous pouvez ajouter du chou , des épinards, de la roquette, de la laitue, etc. Les légumes verts à feuilles ont une excellente valeur nutritive, avec un minimum de calories.

Cependant, vous devez faire attention à la quantité d’huile que vous utilisez. Une seule cuillère à soupe d’huile contient 120 calories ! L’huile s’épaissit . Mettez le minimum possible.

Vous pouvez également ajouter une poignée de noix. Les noix aident à perdre du poids, malgré leurs nombreuses calories. En particulier, les amandes , les noisettes et les pistaches sont d’excellents aliments pour maigrir.

Enfin, évitez les grandes quantités de sel et de feta dans votre salade. Ils peuvent vous faire grossir.

Aliments contenant de la mélatonine la nuit pour un meilleur sommeil

De plus, il est bon de manger des aliments contenant de la mélatonine dans notre dîner . La mélatonine est connue comme l’hormone du sommeil. Notre corps libère de la mélatonine la nuit. La mélatonine agit comme une horloge interne.

Les pistaches sont l’aliment le plus riche en mélatonine. Les amandes, les cerises, les raisins , les fraises et même les bananes sont également de bonnes sources alimentaires de mélatonine

Soupes

5 des soupes les plus utiles contre le rhume et la grippe - Nutrima

De plus, nous pouvons avoir des soupes pour le dîner. Les soupes sont peu caloriques. De plus, ils peuvent nous garder rassasiés jusqu’à ce que nous nous endormions. Enfin, ils aident efficacement à hydrater le corps.

 

 

 

Ces aliments pour le dîner font grossir !

Le soir, nous devons manger des aliments peu caloriques, qui nous gardent rassasiés pendant un certain temps. Nous devons donc éviter les aliments contenant beaucoup de matières grasses, comme les aliments frits, le chocolat , le fromage, le beurre ou les huiles. Les aliments gras sont extrêmement riches en calories.

En général, la plupart des produits laitiers sont riches en matières grasses et en calories. Alors ils grossissent. Spécialement pendant la nuit. Même le lait !

De plus, nous devons éviter les aliments qui contiennent trop de sucre, de farine raffinée ou beaucoup de glucides, comme les spaghettis , les craquelins ou la chapelure . De nombreux aliments transformés entrent dans cette catégorie. Il vaut mieux les éviter. Spécialement pendant la nuit.

COUP DE COEUR