Reprenez le contrôle de votre corps

AVEC QUOI MANGER CE SOIR

Aujourd’hui je ne suis plus une femme en surpoids J'ai perdu 25 kilos et j’ai retrouvé ma taille avant mon accouchement.

Quoi manger ce soir

QUEL EST TON OBJECTIF PRINCIPAL ?

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Vous détestez le cardio ? Courrir et cracher vos poumons ? Nous aussi ! Découvrez comment maigrir sans exercice cardiovasculaire.

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Nutrition

Pas les moyens d'investir dans un coach sportif ou dans une nutritionniste ? Tout ce qu'il faut savoir sur la nutrition.

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Une belle silhouette

Retrouver son corps avant la naissance des petits monstres. Astuces, exercices. pour retrouver une belle silhouette

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MANGER DE LA BONNE NOURRITURE ET PERDRE DU POIDS

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Feliccya - Fondatrice de quoi manger ce soir

Ancienne femme en surpoids (pour ne pas dire « obése »), je partage avec toi gratuitement mes petits secrets qui m’ont permise de perdre du poids et de mincir sans cardio

Que Faire À Manger Ce Soir

Maman de 2 petits montres, j’ai retrouvé une belle silhouette, le plaisir de mettre des petites tenu et un ventre plat. Je vous livre mes secrets : Fitness, santé et papotage de femme

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Il faut manger une grande variété d’aliments dans les bonnes proportions, et consommer la bonne quantité de nourriture et de boisson pour atteindre et maintenir un poids corporel sain. Cette page présente des conseils en matière d’alimentation saine destinés à la population générale. Pour perdre du poids c’est 70% dans l’assiette et 30% d’activité physique. Quoi manger ? Quels aliments fuir ?

Quoi manger ce soir c'est quoi

Remise en forme

❌ Marre d’avoir un gros ventre, malgré les séances de cardio.

❌ Marre des kilos en trop qui gâchent vos tenues.

❌ Marre de cacher votre corps et 

❌ Marre de porter des vêtements noire et larger car vous n’assumé plus votre corps 

❌ Marrer de rentrer le ventre pour prendre des photos.

Quoi manger ce soir vous allez

✓Retrouver une belle silhouette

✓Retrouver l’envie de mettre des petites tenus

✓Retrouver le désir dans le regarde des hommes

✓Retrouver un corps qui Vous rendra votre fierté

✓Finis le all black pour cacher votre corps,

✓Vous allez retrouver votre corps avant grossesse

J'ai testé pour vous !

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Comme une chevalier blanche, quoi manger ce soir expérimente et teste pour vous tous les derniers tips pour perdre efficacement du poids. 

Le meilleur régime alimentaire pour maigrir

Il faut manger une grande variété d’aliments dans les bonnes proportions, et consommer la bonne quantité de nourriture et de boisson pour atteindre et maintenir un poids corporel sain. Cette page présente des conseils en matière d’alimentation saine destinés à la population générale. Pour perdre du poids c’est 70% dans l’assiette et 30% d’activité physique. Quoi manger ? Quels aliments fuir ?

Lacroix Kylian

Je suis un skinny fat, c'est-à-dire que je ne suis pas gros, mais j'ai un gros ventre que j'ai du mal à faire partir depuis 2 ans. j'ai tout essaye le cardio, les régimes rien à fonctionné. J'ai lu l'article comment réellement perdre a graisse du ventre dans le blog quoi manger ce soir et j'ai essayé la méthode mincir sans cardio. J'ai grave perdu. Je recommande.

l'amour de nos lectrices

Je n’ai pas vraiment le temps pour la cuisine, je suis cadre, je finis tard du boulot. La famille c’est important pour moi, et j aime les faire plaisirs avec des bons petits plats. Je viens trouver des idée recette simple sur le blog quoi manger ce soir. Toute la famille est satisfaits de nos repas de dimanche en famille

Sarah koulali

Une abondance d'information. Quand je suis en galère d'idée repas ou que j'ai envie d'une recette gâteau facile hop je fouille dans quoi manger ce soir et hop j'ai fait des heureux à la maison 

Nathalie Mathieu

Je me suis mise au sport cette année, malheureusement avec le covid tout était ferme. De toute façon je n'assume pas le regard des autres à la salle. J'ai suivi les conseils et tutos de quoi manger ce soir, ainsi que les nombreux articles comment faire du sport à la maison et progresser. Je peux vous dire que maintenant, j'ai un beau fessier trooop contente.

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Raffermir son corps  Fessier

Le renforcement du corps passe également par des accessoires de fitness de qualités, plus classe et plus efficace. Tu n’as quand même pas envie d’aller t’entraîner avec de vieux matériel, sans style, avec une tenu qui ne te mets pas en valeur. S’entraîner oui, MAIS AVEC STYLE, car Dieu déteste la saleté. 

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Qui a dit que perdre du poids voulait dire : manger des glaçons, et des salades comme une tortue ? Agir ainsi c’est le meilleur moyen pour toi de créer de la frustration et abandonner vite. Quoi manger ce soir, te présente nos  délicieuses recettes allégées en calories et diét

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Je veux être en forme

Je sais pertinemment qu’un coach sportif coûte très cher, alors, je partage ce que j’ai appris pour t’aides GRATUITEMENT toi aussi à retrouver une silhouette de jeune fille. Je t’offre régulièrement des recettes saines (diététique) pour te donner une idée de quoi et comment manger plus sainement, mais également d’autres petits secrets que personne ne vous dit et les meilleurs exercices physiques qui ont superbement bien fonctionné sur moi et permise de perdre 25 kilos

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SANTE & FITNESS

Quoi manger ce soir de equilibré

COMMENT MAINTENIR UNE ALIMENTATION ÉQUILIBRÉE

Une alimentation équilibrée est une alimentation qui contient différents types d’aliments dans certaines quantités et proportions de sorte que les besoins en calories, protéines, minéraux, vitamines et nutriments alternatifs soient suffisants et une petite provision est réservée aux nutriments supplémentaires pour supporter la courte durée de la maigreur. . De plus, une alimentation équilibrée devrait offrir des composés phytochimiques bioactifs tels que des fibres alimentaires, des antioxydants et des nutraceutiques qui ont des avantages positifs pour la santé. Une alimentation équilibrée devrait offrir environ 60 à 70 % des calories totales provenant des glucides, 10 à 12 % des protéines et 20 à 25 % des calories totales des matières grasses.

BIENFAITS POUR LA SANTÉ D’UNE ALIMENTATION ÉQUILIBRÉE

  • Une alimentation saine augmente l’énergie, améliore le fonctionnement de votre corps, renforce votre système immunitaire et prévient la prise de poids . Les autres avantages majeurs sont :
  • Répond à votre besoin nutritionnel. Une alimentation variée et équilibrée apporte les nutriments dont vous avez besoin pour éviter les carences nutritionnelles.
  • Prévenir et traiter certaines maladies. Une alimentation saine peut prévenir le risque de développer certaines maladies comme le diabète, le cancer et les maladies cardiaques . Il est également utile dans le traitement du diabète et de l’hypertension artérielle.
  • Suivre un régime spécial peut réduire les symptômes et peut vous aider à mieux gérer une maladie ou une affection.
  • Sentez-vous énergique et gérez votre poids. Une alimentation saine vous aidera à vous sentir mieux, vous fournira plus d’énergie et vous aidera à combattre le stress.
  • La nourriture est le pilier de nombreux événements sociaux et culturels. Outre ses propriétés nutritionnelles, il permet de faciliter les connexions entre les individus.

VOICI QUELQUES DIRECTIVES GÉNÉRALES POUR UNE ALIMENTATION SAINE

  • La règle la plus importante d’une alimentation saine est de ne sauter aucun repas. Sauter des repas diminue votre taux métabolique. L’alimentation normale comprend 3 repas principaux et 2 collations entre les repas. Aussi, ne sautez jamais le petit-déjeuner. C’est le premier repas vital de la journée.
  • Apprenez des façons simples de préparer les aliments. Une alimentation saine ne signifie pas nécessairement une alimentation compliquée. Gardez la préparation des repas facile, mangez plus d’aliments crus comme les salades, les jus de fruits et de légumes, et concentrez-vous sur le plaisir de manger des aliments sains plutôt que sur les calories.
  • Il est important d’arrêter lorsque vous vous sentez rassasié. Cela vous aidera à maintenir votre poids dans une certaine mesure. Cela vous aidera également à rester alerte et à vous sentir mieux.
  • Boire beaucoup d’eau. Gardez une bouteille d’eau près de vous lorsque vous travaillez, regardez la télévision, etc.
  • Une variété d’aliments doit être utilisée dans le menu. Aucun aliment ne contient tous les nutriments.
  • Pour améliorer la qualité des céréales et des protéines de légumineuses, un rapport minimum de protéines de céréales par rapport aux protéines de légumineuses doit être de 4:1. Pour ce qui est des céréales, ce sera huit parts de céréales et une part de légumineuses.
  • Mangez cinq portions de fruits et légumes par jour.
  • Gardez une réserve de collations saines à portée de main. Cela vous empêchera de manger une collation malsaine lorsque vous aurez faim.
  • Enlevez tout le gras visible des aliments avant de les cuire – retirez la peau du poulet et coupez le gras blanc de toute viande.
  • Limitez les stimulants comme la caféine, alcool et sucre raffiné.
  • Limitez le nombre de fois que vous mangez au restaurant à une fois par semaine. Apportez votre propre panier-repas au travail.
  • Ne mangez que des choses dont vous aimez le goût – trouvez ce qui vous convient et ne vous forcez pas à manger des choses simplement parce qu’elles sont bonnes pour vous.

CONSEILS DE CUISINE SAINE

Avec la vie rapide d’aujourd’hui, la cuisson d’un repas dans le style traditionnel a disparu. Les gens optent principalement pour des fast-foods moins sains, des sachets de repas prêts à manger, etc. Pour préparer un repas sain, le plus important est de le cuisiner chez vous, plutôt que d’opter pour des plats cuisinés à l’extérieur. Explorez des façons saines d’ajouter de la variété à vos repas, car la répétition peut causer de l’ennui. Infusez votre alimentation avec l’excitation et le bon goût dont vous rêvez. Voici quelques suggestions pour cuisiner sainement.

Devoir choisir des aliments sains ne signifie pas que vous devez abandonner vos favoris. Pensez à la façon dont vous pouvez transformer vos favoris en une option saine. Par exemple:

  • Diminuez la viande et ajoutez plus de légumes à vos plats.
  • Utilisez de la farine de blé entier au lieu de la farine raffinée lorsque vous cuisinez.
  • Épongez vos aliments frits pour enlever l’excès d’huile.
  • Utilisez du yogourt faible en gras au lieu de la mayonnaise
  • Ajoutez des fruits coupés à votre caillé, plutôt que d’avoir du yogourt aromatisé
  • Essayez d’écrémé du lait au lieu d’un lait normal.
  • Utilisez des ustensiles de cuisine antiadhésifs pour réduire le besoin d’huile pour cuisiner .
  • Passez vos légumes au micro-ondes ou à la vapeur plutôt que de les faire bouillir pour éviter la perte de nutriments.
  • Les graisses dans vos aliments doivent être maintenues au minimum.
  • Choisissez des viandes maigres et des produits laitiers écrémés. Les graisses sont bonnes sous forme de noix, graines, poisson, olives lorsqu’elles sont accompagnées d’autres nutriments. Une certaine quantité de graisses pendant la cuisson est bonne pour aider le corps à absorber les vitamines liposolubles.
  • Si vous souhaitez utiliser de l’huile, essayez des aérosols de cuisson ou appliquez de l’huile avec un pinceau à pâtisserie. Faites cuire dans des liquides (comme du bouillon de légumes, du jus de citron, du jus de fruits, du vinaigre ou de l’eau) au lieu de l’huile. Utilisez du yogourt faible en gras, du lait de soja évaporé faible en gras ou de la fécule de maïs comme épaississant au lieu de la crème.
  • Choisissez de frotter les légumes plutôt que de les éplucher car la peau contient de nombreux nutriments. Lorsque vous devez faire bouillir les légumes, conservez l’eau riche en vitamines et utilisez-la comme bouillon dans une autre préparation.
  • Passez à un pain complet ou à grains entiers à faible teneur en sel.
  • Pour les sandwichs, limitez votre utilisation de tartinades riches en graisses saturées comme le beurre et le fromage à la crème ; remplacer par des raclures de tartinade ou des tartinades de noix alternatives ou des tartinades de fromage à faible teneur en gras ou de l’avocat. Choisissez des ingrédients faibles en gras comme du fromage faible en gras ou une vinaigrette.
  • Ajoutez beaucoup de légumes à votre sandwich pour le rendre plus sain.

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