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perdre du ventre à la maison

exercice pour perdre du ventre à la maison. Un ventre plat, une belle silhouette, est le rêve de beaucoup d'entre nous, oui des abdos en béton comme les gens de la télé réalité. Mais, alors pour les personnes lambda, les abdominaux en béton c'est un mythe ou c'est réalisable même pour toi ?

Bah écoute si tu n'est pas une personne sec de naturel (les chanceux) pour avoir un ventre plat et virer les bourrelets et la masse graisseuse, il faut obligatoirement avoir une alimentation saine, et une bonne hygiène de vie, faire des activité physique souvent. La graisse abdominale contient un grand nombre de cellules graisseuses, qui ont des récepteurs appelés cellules alpha.Vous pouvez améliorer le processus de combustion des graisses en modifiant votre style de vie et en faisant les exercices suivants pendant votre combustion quotidienne des graisses abdominales.

Mais je sais à quel point une partie d'entre vous détestez le cardio à la salle de sport. Je vais donc partager avec vous le secret pour perdre cette graisse accrochée qui entoure l’abdomen du ventre, comment vous aussi vous aller  réduire la graisse abdominale à la maison ainsi avoir un ventre plat.

Si jamais tous ces exercices vous semblent compliquer afin, d'accélérer le processus pour perdre votre masse graisseuse du ventre et mieux maitriser les exercices je vous invite à vous intéressé de plus prêt au hiit ( L'entraînement fractionné à haute intensité). J'écrirai un article dans les prochains jour, mais pour le moment 

6 entraînements maison pour un ventre plat

Le jumping jacks

Jumping jacks est un exercice pour perdre du ventre à la maison parfait  dans lequel vous devez sauter pour élargir votre jambe, les mains levées ou dans une position d’applaudissement, revenir en arrière et répéter. Cela semble assez facile, non? Mais les mouvements calisthéniques rigoureux obligent vos muscles à endurer une douleur et une contraction élevées, car les corps d’été sont toujours construits en hiver.

Il y a de nombreux avantages à faire des sauts. L’exercice des sauts peut sembler facile, mais il est important de le faire de la bonne manière pour améliorer votre santé de la bonne manière. Avant de vous lancer dans les exercices de sauts, il est extrêmement important d’être conscient des avantages des sauts. Parce que nous sommes dans une relation de troc avec des exercices, connaissons les bienfaits des sauts, fixons l’objectif, calculons-le, poussez-vous…. quand il est clair ce que vous voulez et ce qu’il donne.

L’exercice de sauts peut sembler assez amusant et marcher sur l’exercice pour vous, mais le coffre au trésor des bienfaits pour la santé qu’il ouvre est vaste et précieux. C’est passionnant quand des piratages de vie triviaux vous donnent de bonnes surprises. Alors voilà, juste quelques poissons d’un vaste océan sans fin. Voyons maintenant quels sont les avantages des jumping jacks.

perdre du ventre à la maison

Le saut au ski

Nous entrons maintenant dans des exercices plus spécifiques. Qui vont vraiment ciblé la Pour celui-ci, commencez à vous tenir debout les pieds en position de ski. Sautez d’un côté à l’autre en bougeant le moins possible vos jambes. Votre poids devrait changer à chaque saut.

Jump Squats

Cet exercice puissant est bruler beaucoup de calories. Un exercice polyarticulaire :

  • Tenez-vous droit, les pieds écartés de la largeur des hanches.
  • Charnière au niveau des hanches pour pousser vos fesses vers l’arrière et abaisser jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Ensuite, appuyez sur vos pieds pour exploser du sol et sautez aussi haut que possible.
  • Laissez vos genoux se plier à 45 degrés lorsque vous atterrissez, puis retombez immédiatement dans un squat et sautez à nouveau.

Vous pouvez utiliser des séries de squats consécutifs dans les entraînements HIIT de poids corporel, ou seuls pour ajouter un composant cardio à vos séances du bas du corps. Essayez 3 à 4 séries de 15 répétitions avec peu de repos entre les deux, et vous respirerez certainement fort avant de toucher le troisième set.

Ou, vous pouvez ajouter une pause pour travailler sur le développement de la puissance du bas du corps avec une version isométrique du squat de saut

 

Les crunches

Escalader une montagne le parfait  exercice pour perdre du ventre à la maison .  Exécuté à partir d’une position de planche, vous alternerez amener un genou à votre poitrine, puis de nouveau en arrière, accélérant à chaque fois jusqu’à ce que vous “couriez” contre le sol.

 

Bien que cela semble simple, les alpinistes exercent presque tout le corps et augmentent votre fréquence cardiaque. Vous pouvez facilement ajouter des alpinistes à votre entraînement du matin à la maison ou à la salle de sport, dans une chambre d’hôtel pendant que vous voyagez, ou même en insérer quelques-uns dans la salle de pause au travail.Le mouvement de base est idéal pour les débutants, mais plus expérimentés les exerciseurs peuvent prendre les choses d’un cran avec des variations.

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L'activité pour perdre du ventre à la maison

Si vous essayez de développer une routine cardio et de renforcer le bas de votre corps, ne négligez pas cet exercice simple. Que vous fassiez du jogging dans le quartier ou sur un tapis roulant, vous pouvez vraiment brûler les kilos de cette façon. Essayez d’intercaler votre jogging régulier avec des poussées de 30 à 40 secondes de course à toute vitesse pour profiter encore plus de votre entraînement de jogging.

LES FENTES D’INTERVALLE

Vous pouvez transformer des fentes régulières en un excellent entraînement cardio simplement en vous soulevant de la fente et en changeant de jambe plus rapidement. Lorsque vous utilisez les fentes comme exercice cardio, vous devez vous chronométrer et les faire pendant 3 à 5 minutes en fonction de votre niveau de forme physique et de vos objectifs.

 

CORDE À SAUTER INVISIBLE

Cela semble un peu ridicule et peut même paraître un peu ridicule, mais le grand avantage de cet exercice est que vous pouvez le faire dans le confort de votre foyer même si votre plafond est trop bas pour accueillir une corde à sauter appropriée. Tout ce que vous avez à faire est de régler une minuterie et de faire régulièrement de petits sauts comme si vous sautiez par-dessus une corde. Qui sait, vous pourriez même trouver cela plus facile que de sauter par-dessus la réalité.

exercice pour perdre du ventre

Rejoindre un club sportif

Si vous avez un peu plus de temps et que vous avez toujours aimé le sport, pourquoi ne pas vous inscrire à une ligue de football occasionnelle? Les matchs durent généralement environ 45 minutes et la plupart des équipes ont une pratique hebdomadaire qui dure à peu près le même temps. Bien sûr, il existe également des ligues occasionnelles dans à peu près tous les autres sports auxquels vous pouvez penser, mais le football est l’un des meilleurs si vous recherchez un entraînement cardio vraiment intense qui se trouve également être amusant.

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