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Comment faire des squats correctement à la maison

Comment faire des squats correctement à la maison

Le squat est l’un de ces exercices essentiels qui nous procurent des avantages incroyables, quoi que vous recherchiez. Bien que cela semble être un exercice très facile et simple au début, il existe de nombreuses variantes qui peuvent le rendre difficile à réaliser. De plus, la technique est très importante, car si nous ne le faisons pas correctement, non seulement cela ne nous sera pas bénéfique, mais nous pourrions nous blesser.

Faire des squats correctement, ce n’est pas seulement se pencher et se lever, il y a plusieurs facteurs que nous devons maîtriser et prendre en compte afin de le faire en toute sécurité et en activant tous les groupes musculaires. si vous vous demandez comment faire des squats correctement à la maisonNous vous l’expliquons dans l’article suivant de ToutComment.

Étapes à suivre:

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Les avantages des squats sont nombreux, et dans cet article, nous vous en parlerons, mais pour les réaliser, vous n’avez besoin d’aucun type de machinerie, utilisez simplement une bonne technique d’exécution même en restant à la maison.

À cause de ce la position du corps est très importante, que vous devriez regarder avant de commencer le mouvement. Cela signifie que vos pieds doivent être à la même distance que vos épaules, c’est-à-dire que vos pieds et vos épaules sont sur la même ligne perpendiculaire.

Une fois correctement positionné pour faire le squat, votre tronc doit être contracté afin que lorsque vous effectuez le mouvement, votre bas du dos soit protégé par ces muscles.

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Une fois que vous avez le corps bien positionné, vous pouvez commencer le mouvement. Ce mouvement doit imiter le geste que vous faites lorsque vous vous asseyez. Une bonne technique consiste à imaginer que vous êtes assis sur une chaise qui devrait finir par toucher vos fesses. Le mouvement ne doit pas être vers le bas, mais en arrièreà partir du bassin e pas des genoux comme beaucoup de gens le croient à tort.

Comment faire des squats correctement à la maison - Étape 2

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Vous avez peut-être remarqué que beaucoup de gens s’accroupissent en plaçant une balle entre leurs genoux, ils le font car parmi les facteurs qui déterminent comment faire correctement les squats à la maison, il y a le fait qu’ils ne doivent jamais s’approcher ou s’ouvrir. À tour de rôle lorsque vous vous accroupissez, vos genoux ne doivent jamais franchir la ligne verticale marquée par vos orteils.

Selon ce que vous recherchez avec votre entraînement de squat à domicile, vous aurez besoin d’un angle de flexion supérieur ou inférieur, bien que vous optiez généralement pour pompes profondesavec un angle pouvant atteindre 120 degrés.

Il en va de même avec la vitesse d’exécution, en fonction de vos objectifs vous devrez choisir un rythme ou un autre, mais au début c’est important faire des squats lents jusqu’à ce que vous maîtrisiez parfaitement l’exécution correcte.

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Il y a plusieurs facteurs qui doivent être pris en compte lors de l’exécution correcte des squats à la maison, nous vous expliquerons ci-dessous ce qu’ils sont afin que vous puissiez les améliorer et obtenir une bonne technique.

L’une des choses les plus importantes lorsque vous faites des squats est bien répartir le poids sur les pieds. Nous ne devons pas supporter le poids sur la zone externe des pieds ou sur une zone spécifique de la plante, mais il doit être réparti uniformément sur toute la plante

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Au fil des ans, la hanche perd de sa mobilité, surtout si on ne lui propose pas un exercice adéquat. Les squats sont un exercice parfait pour récupérer toute votre capacité de flexion, mais pour cela il faut faire un bonne flexion des hanches avec lequel inverser le raccourcissement des fléchisseurs de la hanche, une condition qui affecte de nombreuses personnes et peut être guérie dans cet exercice.

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Une bonne technique de squat demande de la force quadriceps et fessiers. Une bonne tonification de ces groupes musculaires nous aidera à nous assurer que lorsque nous nous levons, le haut du corps n’avance pas, en gardant le dos droit et dans une bonne position.

Lorsque vous avez peu de séances et que votre travail est remarqué, il vous sera plus facile de vous accroupir correctement à la maison, ce qui rendra votre effort encore plus gratifiant.

Comment faire des squats correctement à la maison - Étape 6

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La coordination musculaire C’est un autre des points clés à prendre en compte pour effectuer correctement les squats à la maison. Peut-être que lors de vos premières séances, cela vous coûtera, il est donc important de ne pas essayer d’aller trop vite si c’est au prix d’une perte de qualité.

Vous devez garder le contrôle sur les différents groupes musculaires, les fléchir et les étendre afin que les mouvements soient synchronisés.

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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