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Comment obtenir un plus gros cul en une semaine

Soyons réalistes… TRÈS peu de gens naissent avec un butin comme Jennifer Lopez ou Kim Kardashian . Cela arrive, mais pour la grande majorité d’entre nous, nous devons travailler pour avoir des fesses qui nous rendent vraiment sexy. 

Tout le monde peut avoir un plus gros butin, mais est-il possible d’avoir un plus gros derrière en une semaine seulement ?

Oui et je vais partager avec vous mon secret sur la façon de le faire 🙂

COMMENT OBTENIR UN PLUS GROS CUL EN UNE SEMAINE – SUIVEZ CES 3 ÉTAPES SIMPLES 

Tant que vous faites les choses de la bonne manière, vous pouvez obtenir des fesses plus grosses en seulement une semaine. Et croyez-le ou non, avoir des fesses plus grosses en 7 jours n’inclut pas les squats !

Ce processus peut être décomposé en trois étapes simples :

ÉTAPE 1 : CONNAISSEZ VOTRE TYPE DE CORPS

Je parle beaucoup de types de corps et pour une très bonne raison : votre type de corps influence la façon dont vous vous musclez, la quantité de graisse corporelle que votre corps a naturellement tendance à stocker et les types d’exercices dont vous avez réellement besoin. 

Si vous stockez naturellement beaucoup de muscle/graisse dans le bas de votre corps, vous devrez faire des exercices différents pour quelqu’un qui a du mal à se muscler. 

Si vous n’êtes pas sûr de votre type de corps, j’ai un quiz spécial qui vous aidera à déterminer votre type de corps en seulement 2 minutes et c’est totalement gratuit. De plus, vous obtiendrez des conseils d’entraînement et de régime pour votre type de corps après ! 🙂 

ÉTAPE 2 : CIBLER LES BONS MUSCLES

Parlons des fessiers. 

Vos fesses sont constituées de trois muscles qui composent les fesses : le grand fessier, le fessier moyen et le petit fessier. Lorsque vous avez des muscles fessiers forts, vous avez de belles fesses rondes. Mais si les fessiers sont faibles, vos fesses n’auront pas cette ambiance Kardashian. 

Lorsque vous cherchez à avoir des fesses plus grosses en une semaine, vous voudrez vous concentrer sur l’entraînement de ces trois muscles. 

Alors, quels sont les meilleurs entraînements qui cibleront vos fessiers ?

Squats ? Des fentes ? Enfin, ni l’un ni l’autre en fait !

Les squats, fentes et autres exercices traditionnels de « fesses » ciblent vos fessiers. Mais ils travaillent également les groupes musculaires environnants, y compris vos quadriceps et vos ischio-jambiers. Cela signifie souvent que vous allez construire tout le bas de votre corps et que vos jambes peuvent être volumineuses.

Cela peut être bien si vous êtes du type ectomorphe qui ne prend pas de muscle rapidement. Mais si vous êtes un endomorphe ou un mésomorphe, vous voudrez trouver des exercices qui ciblent spécifiquement vos fessiers. 

fesses galbées
fesses galbées

Voici quelques-uns de mes exercices de fessiers préférés qui feront travailler vos fessiers sous différents angles sans gonfler vos quadriceps et vos ischio-jambiers :

Pour en savoir plus : Comment grossir des fesses à la maison

PIMENTEZ LES CHOSES EN CRÉANT VOTRE PROPRE CIRCUIT

Cela ne fait jamais de mal de varier votre entraînement. Et parfois, faire la même routine encore et encore devient ennuyeux !

Si vous vous en sentez capable, créez votre propre séance d’entraînement en circuit avec ces exercices pour les fessiers uniquement :

  • Coups de pied d’âne
  • Coups de pied d’âne arc-en-ciel
  • Coups de pied d’âne à jambe droite
  • Oiseau chien
  • Pont fessier
  • Impulsions du pont fessier
  • Ponts fessiers à une jambe
  • Bouches d’incendie
  • Coup de pied d’âne croisé
  • Extensions de coup de pied d’âne debout
  • Donkey kick pulses
  • Rebonds debout avec bandes de résistance
  • Levées de jambe arrière debout

Choisissez 5-6 de ces exercices et faites chacun pendant 45 secondes à 1 minute. Assurez-vous de faire d’abord des exercices d’une jambe sur une jambe avant de passer à l’autre jambe. Cela rendra l’entraînement plus difficile et plus efficace.

Pour de meilleurs résultats, vous voudrez répéter votre circuit 2 à 3 fois. Pas de repos! Et pour le rendre encore plus difficile et obtenir des résultats plus rapidement, vous pouvez toujours ajouter des poids aux chevilles ou des bandes de résistance, surtout si vous êtes un ectomorphe !

ÉTAPE 3 : ASSUREZ-VOUS DE BIEN MANGER 

Lorsque vous cherchez à avoir des fesses plus grosses le plus rapidement possible, il est naturel de penser que faire de l’exercice est tout ce que vous devez faire. Mais ces entraînements ne seront pas aussi efficaces que vous le voudriez si vous ne mangez pas correctement.

Et pour bien manger, il ne suffit pas de compter les calories. 

MANGEZ PLUS DE PROTÉINES

Vos muscles ont besoin de protéines pour grandir, se développer et se réparer après l’entraînement.

Donc, si vous voulez faire pousser votre butin, vous voudrez manger plus de protéines maigres. 

Maintenant, je ne dis pas de se précipiter au magasin et de ramasser autant de barres protéinées que vous pouvez trouver. Recherchez plutôt des protéines maigres naturelles non transformées :

  • Cottage cheese
  • Poulet et volaille 
  • Saumon
  • Haricots
  • Thon
  • Noix de soja
  • Des œufs
  • Boeuf maigre

En évitant les sources de protéines transformées, vous donnez à votre corps les outils dont il a besoin pour développer ses muscles. 

ABANDONNER LES MAUVAIS CHOSES

Je ne suis vraiment pas fan des aliments transformés. Ils sont pleins de sucre, de sodium et vous donnent souvent une sensation de ballonnement. 

Découpez-les. Débarrassez-vous des aliments transformés, évitez de boire de l’alcool et mangez des aliments riches en protéines. Mangez propre dans la mesure du possible. 

Et si vous continuez à éviter ces choses, vous continuerez à progresser sur le long terme. Pensez-y de cette façon : plus vous êtes en bonne santé à l’intérieur, plus il sera facile pour votre corps d’avoir fière allure à l’extérieur.

Et en prime, vous vous sentirez mieux. Et quand vous vous sentirez mieux, vous pourrez continuer à vous dépasser pour atteindre vos objectifs et obtenir le corps que vous vouliez depuis si longtemps. 

EST-IL POSSIBLE D’AVOIR UN PLUS GROS CUL EN UNE SEMAINE ?

Absolument oui. Vous avez juste besoin d’être dévoué. 

  • Apprenez votre type de corps – Certains types de corps auront plus de facilité à se construire des fesses gaies en une semaine seulement
  • Ciblez spécifiquement vos fessiers – Concentrez-vous sur les entraînements fessiers qui feront travailler vos fessiers sous différents angles
  • Changez votre alimentation – Mangez beaucoup de protéines maigres et évitez les aliments transformés, le sucre, l’alcool et les glucides. 

Si vous vous en tenez à cela, vous obtiendrez ce cul parfait en un rien de temps 🙂

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Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

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