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Exercices pour prendre du muscles sur les adducteurs

exercices pour prendre du poids dans les adducteurs

La tendance à porter des vêtements de plus en plus serrés, en particulier des pantalons, fait que la forme des muscles dont nous ne nous soucions pas auparavant commence à exiger notre attention.

C’est le cas avec le adducteursquels sont les muscles à l’intérieur de la cuisse et qui, avec un jean coupe slimIls sont très visibles. Sur toutComment.com, nous vous expliquons certains d’entre eux exercices pour prendre du poids dans les adducteurs

Étapes à suivre:

1

Si vous n’entraînez généralement pas vos jambes régulièrement, il est normal que cette partie de vos jambes ait simplement une forme et ressemble à une ligne droite. En agissant sur l’intérieur de la cuisse, vous pourrez donner aux adducteurs une forme courbée beaucoup plus attrayante et saine.

Deux

Faire un jogging tous les jours, pendant au moins 15 minutes, c’est bien exercice pour prendre du poids dans les adducteurs. Pour obtenir l’effet volumateur recherché, la course doit être rapide et intense ; sinon, vous obtiendriez simplement une tonification musculaire.

Exercices pour prendre du poids avec les adducteurs - Phase 2

3

Vous pouvez faire cette autre activité à la maison, à l’aide d’un tapis que vous allongez sur le dos. Le dos appuyé au sol et les bras tendus le long du corps, levez les jambes ensemble en les gardant droites, sans plier les genoux.

La exercice pour prendre du poids dans les adducteurs Elle consiste à écarter au maximum les jambes latéralement puis à les rapprocher dans la position de départ. Faites cela 10 fois, reposez-vous pendant une demi-minute et faites une autre nouvelle série. Au fil des jours, vous pouvez placer des poids aux chevilles pour rendre l’exercice plus efficace.

Exercices pour prendre du poids avec les adducteurs - Étape 3

4

En continuant sur le tapis au sol, cette fois vous devriez être sur le côté mais pas complètement étendu. Ainsi, votre tronc sera soulevé et vous ne devriez avoir de contact avec le sol qu’avec votre coude, votre hanche et votre jambe droite.

Pour faciliter l’exercice, fléchissez la jambe gauche, tout en gardant la jambe droite tendue et avec la pointe non pointée vers le haut mais près du sol, c’est-à-dire avec la jambe inclinée. Ensuite, commencez à travailler l’adducteur droit, en soulevant la jambe et en la ramenant à la position de départ. Faites 2 séries de 10 levées. Ensuite, inversez la position et travaillez la jambe gauche de la même manière.

5

Le dernier exercice pour prendre du poids dans les adducteurs C’est aussi très efficace. À cette occasion, vous devez vous tenir debout, les jambes écartées au-delà de la largeur des épaules. Le placement de la plante du pied est très important, il faut le découvrir.

Une fois que vous êtes en bonne position, accroupissez-vous lentement le plus loin possible, sans changer la position de vos pieds, puis revenez à la position de départ. Faites 2 séries de dix répétitions chacune.

6

En suivant cette routine quotidiennement, ou en prenant 1 ou 2 jours de repos par semaine, vous obtiendrez des résultats grossir ses adducteurs et préparez votre corps à présenter un look très attrayant même avec les pantalons les plus serrés.

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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