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Maigrir avec la boxe : Comment maigrir plus rapidement

La clé de la perte de poids grâce à la boxe est le rythme, et vous devez commencer avec un rythme qui convient à votre niveau et progresser progressivement – avec une intensité de plus en plus élevée. Le résultat sera un abdomen taillé, de beaux bras et une perte de poids globale

la boxe anglaise fait-elle maigrir ?

La boxe est une bonne forme d’entraînement physique où vous pouvez rapidement augmenter votre fréquence cardiaque et brûler beaucoup de calories. En plus d’entraîner votre condition physique, la boxe est également composée d’éléments de musculation.

Avec une heure de boxe, vous pouvez brûler entre 360 ​​et 720 calories. Cependant, cela dépend de votre propre poids corporel, ainsi que de combien vous “y allez” lorsque vous boxez.

Beaucoup de gens associent probablement la boxe française à un match de boxe anglaise défini, mais cela ne doit pas du tout être le cas. Il existe plusieurs types de boxe où vous pouvez bouger.

Combien de temps de boxe pour maigrir

Comme mentionné précédemment, cela dépend de votre poids corporel, du nombre de calories que vous brûlez en boxant. De plus, l’intensité de l’entraînement a une certaine importance. Que vous soyez un homme ou une femme a également une certaine influence, car les hommes brûlent généralement plus de calories que les femmes.

Mais pour ne pas rendre les choses plus confuses que ce que pourrait bien être un tel discours, je prends comme point de départ les calculs moyens de dépense calorique à une activité donnée, pour une personne de 70 kg :

NOMBRE DE MINUTESCALORIES BRÛLÉES
111
221
553
dix105
20210
30315
40420
50525
60630

Les chiffres du tableau ne sont qu’indicatifs, c’est pourquoi il se peut qu’il ne vous convienne pas ! De plus, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une moyenne calculée à partir d’une personne donnée de 70 kg.

Conseils pour mincir rapidement grâce à la boxe

La boxe anglaise peut aider une personne à renforcer ses bras, ses jambes et son abdomen. L’entraînement nécessaire pour devenir un boxeur compétent comprend un travail cardiovasculaire – comme courir, sauter à la corde, piquer et monter des escaliers – voir son régime alimentaire et développer – puis tonifier – ses muscles par des exercices, de l’haltérophilie et de la musculation. Parce que c’est un sport qui nécessite une forme physique totale, ceux qui le pratiquent perdent souvent du poids pendant le processus d’entraînement. Étant donné que toute perte de poids repose sur deux facteurs – une consommation réduite de calories et une activité physique accrue – la boxe est un excellent moyen de perdre du poids.

La restriction calorique

La première règle en matière de perte de poids est la restriction calorique. Vous ne pouvez pas réduire vos calories tant que vous ne savez pas combien vous en mangez déjà, alors commencez à compter tout ce que vous mettez dans votre bouche – nourriture et boisson, y compris les shakes protéinés que vous consommez pour développer votre masse musculaire comme un boxeur. Après environ une semaine de comptage, réduisez votre apport quotidien de 500 calories que vous brûlez par livre de poids corporel. la semaine.

Créer une routine Cardio

L’exercice régulier et prolongé est le deuxième secret d’une perte de poids réussie. Faites 45 à 60 minutes par jour de coups, de crochets et de coups de poing sur le sac dans le gymnase ou sur le ring avec un adversaire Greve comme exercice. Faites les escaliers, les tours et les activités de corde à sauter que vous ou votre entraîneur vous demandera de faire. Chronométrez votre séance d’entraînement et assurez-vous de transpirer tout au long de celles-ci.

Augmenter le contenu musculaire

Une autre façon de perdre du poids à la boxe consiste à développer vos muscles afin de réduire la taille de votre poids corporel à partir de la graisse et de l’augmenter à partir des muscles. Les muscles vous aident à brûler les graisses, même lorsque vous ne vous entraînez pas. Ainsi, toutes les répétitions de gymnastique et les exercices avec médecine-ball vous aideront à voler plus rapidement autour du ring et à monter plus rapidement sur la balance.

Les meilleurs sports pour bruler rapidement du poids

Il y a une grande différence dans le nombre de calories que les différentes formes d’activité physique nous font brûler. Voyez si votre sport figure dans la liste de ceux qui brûlent le plus !

Football

Lors d’un vrai match de football, vous brûlez en moyenne 800 calories par heure. Cela est dû en grande partie au fait que le sport nécessite beaucoup de course à intervalles réguliers.

Basket-ball sur tout le terrain

Si vous jouez au basket sur un terrain complet, vous brûlerez environ 900 calories par heure. En plus de la course à intervalles, le sport comprend également des sauts explosifs.

Boxe

La boxe anglais sur un ring et le kick-boxing brûlent environ 800 calories par heure pour un homme qui pèse environ 70 kilos. Ce sport nécessite une excellente forme physique et l’endurance est une grande partie du sport.

Avantages de l’entraînement de boxe pour perdre du poids

La boxe anglais est un sport assez populaire, et je peux le comprendre ! Il y a en fait de nombreux avantages à la boxe, et pour n’en nommer que quelques-uns, il y a les suivants :

Accessible :

Depuis qu’il est devenu un sport convoité, l’offre pour pouvoir le pratiquer a explosé. Dans les salles de sport et les associations, il existe plusieurs offres pour pratiquer la boxe, ce n’est donc pas quelque chose dont vous avez besoin pour vous entraîner.

Améliorez votre forme :

La boxe est une bonne combinaison d’exercices de musculation et d’entraînement cardio. Cela vous aide à vous mettre en pleine forme en allant à la boxe. Avec la bonne technique et un entraînement régulier, vous obtiendrez rapidement des résultats mesurables.

Formation à domicile :

Il est également facile de pouvoir entraîner ses compétences de boxe à la maison. Cela nécessite simplement que vous ayez un ballon de boxe et une paire de gants de boxe – sinon vous pouvez simplement lui donner du gaz. Si vous vous entraînez à la maison, concentrez-vous sur la technique. Il sera très bien distribué pour votre prochain entraînement de boxe.

Si le désire de faire plus de sport, d’avoir une communauté qui vous tire vers le haut vous vient, vous pouvez vous inscrire dans un club de boxe anglais , pour les Parisiens vous avez club de boxe parisien le cercle et si vous souhaitez juste vous entraîner à la maison et non dans un club de boxe, vous pouvez par ailleurs le faire facilement avec l’investissement d’un sac de boxe et des équipements de boxe

Les indispensables d’un entrainement de boxe pour travailler le cardio

Exercer tout le corps :

Avec l’entraînement de boxe française, vous obtenez presque tout le corps, ce qui signifie qu’il s’agit d’une forme d’entraînement très polyvalente. Vous pouvez choisir à la fois des exercices à faible force et un entraînement cardio, ou vous pouvez vous contenter de l’une des parties. C’est essentiellement à vous de décider. En plus de l’entraînement de la force et de la forme physique, vous entraînez également l’équilibre et l’agilité.

Entraînement à haute intensité :

Ce qui permet vraiment de brûler beaucoup de calories lors d’un entraînement de boxe, c’est qu’il s’agit d’une forme d’exercice où l’on s’entraîne à une intensité relativement élevée. Il est rare qu’il y ait une pause pendant les exercices/mouvements que vous faites lorsque vous vous entraînez à la boxe anglais , car les pieds courent constamment, entre autres.

Communauté sociale :

La boxe se pratique le plus souvent à plusieurs, ce qui renforce la communauté sociale avec les autres participants. Dans les associations où la boxe est une chose que vous fréquentez en équipe, vous ressentirez une convivialité et un réseau très particuliers, avec la boxe anglais comme chose commune.

Inconvénients de l’entraînement de boxe pour maigrir

Quand il y a des avantages à quelque chose, il y a généralement aussi des inconvénients. Il est important de faire attention à eux pour ne pas se mettre derrière eux par la suite. La boxe française est un art martial, et généralement dans les arts martiaux il y a les inconvénients suivants :

  • Risque de lésions cérébrales à vie
  • Risque de lésions articulaires à vie
  • Problèmes oculaires ou cécité
  • L’envie d’abuser des techniques de combat sur les autres

Vous devez toujours peser le pour et le contre, pour découvrir par vous-même si c’est quelque chose avec lequel vous voyez un sens. S’il y a plus d’inconvénients que d’avantages, je serais enclin à dire qu’il faut vraiment se demander si on veut courir le risque associé au sport, ou quoi que ce soit.

Autres articles sur la combustion des calories

La boxe anglaise n’est peut-être pas pour tout le monde, mais heureusement, vous pouvez brûler des calories de bien d’autres façons. J’ai écrit un certain nombre d’autres articles sur la combustion des calories, que vous pouvez trouver dans le

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Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

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