Muscler et se tonifier

PROGRAMME  MUSCULATION 

IL n’est pas dit que vous allez devenir le nouveaux Hulk mais un corps bombé, tonifier et muscle c’est plus sexy et vous perdre plus vite du poids avec du avec un corps musclé

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Débutant ou intermédiaire en musculation ? Notre guide pour bien se muscler

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Muscler ses fesses

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De plus belle fesses, muscle et bien rebondie. Tout nos conseils et astuce pour un cul d'enfer

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Nutrition

Une nutrition riche, des aliments pauvre en graisses. Le juste milieu entre protéine et glucide. Vous allez maigrir

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A LA UNE

Il est bien connu que l’activité physique est importante pour rester en forme et en bonne santé. C’est vrai que la nutrition pour prendre du muscle est l’un des piliers, mais avoir une nutrition irréprochable et un entraînement nul n’as jamais donner de muscle à personne dixit Marvel fitness. En effet, une alimentation soignée ( un équilibre entre les glucide, lipoïque et protéine)  est là pour nous donner de la bonne graisse, du volume, que nous derrière on va transformer en muscle grâce aux exercices d’hypertrophie. Avec ce programme de musculation gratuit issue d’années d’expérience, Nous allons vous donner les meilleurs astuces, afin de prendre plus facilement du muscle, sauter des étapes. Tous les conseils d’un coach sportif sont réunis dans ce guide de programme de fitness

 

Musculation à la maison

Muscler ses fesses

  • Se faire plaisir en mangeant des bons petits plats adaptés pour tous (vegan, végétarien, sans gluten) et avoir des résultats incroyables.
  • Avoir moins de 30 minutes de sessions en temps réel pour brûler autant de graisse que possible à la maison
  • Avoir une énergie et une motivation au top pour devenir increvable
  • Utilisez des méthodes uniques et efficaces pour apprendre à perdre du poids sans faire d‘aérobic (cardio) ou d’exercices absurdes, et obtiens plus de résultats que des tes copines 
  • Mincir en mangeant du chocolat et arrêter la salade verte infâme et les glaçons en utilisant efficacement tous mes secrets (que je dévoile uniquement dans ce programme)
  • T’apporter des résultats extraordinaires sans blabla ni bullshit grâce à un contenu entièrement basé sur les dernières recherches scientifiques (et mes 6 ans d’expérience en tant que coach)
  • Deviens ton propre coach en nutrition grâce à des conseils simples mais terriblement efficaces (avec ça l’alimentation sera un jeux d’enfant pour toi)
  • Se sentir mieux très rapidement et perdre ses kilos dès la première semaine
  • En utilisant ma stratégie confidentielle , quel que soit votre âge et votre type de corps, votre poids diminuera de façon exponentielle.
mincir sans cardio

Programme musculation avis

"Ce programme a changé ma vie, cela n'a jamais été aussi facile pour moi ! Je n'y crois même pas d'avoir perdu 24 kilos en 4 mois

 

Sylvie

35 ans

"Je pensais que c'était plus probable pour moi à mon âge. ce programme  a su trouver des mots qui m'inspirent. C'est le résultat ... Je suis surpris! Merci Thomas."

Clara

40 ans

"Merci pour tout  ! Je me sens désormais beaucoup plus en vie et j'ai retrouver confiance en moi

Nathalie

27 ans

Après plusieurs régimes qui m'ont fait prendre du poids, j'ai décidé de croire en ce Ebook ... sauvé! Perdre du poids n'a jamais été aussi simple! J'ai compris que étais le problème, j'ai suivis les conseils de ce programme et commence petit à petit à rectifier le tir et change d'attitude pour optimiser ma perte de poids

John Doe

Codetic

Merci, ce ebook ma fait prendre conscience de mes erreur. LE BAEBA de la nutrition top, maintenant  j'ai des vrai base solide.

John Doe

Codetic

«Un vrai pas de gentillesse, j'ai beaucoup appris dans le programme! Beaucoup d'astuces, simple et qui coule de source mais qu'on pense pas forcement. Avant je fessait un peu n'importe quoi et devant l'echec de ma perte de poids j'étais frustre. Je vais recommande sous de bonne base. Je recommande

John Doe

Codetic

Regime alimentaire pour optimiser ta perte de poids

Perdre du poids c'est 70% dans l'assiette et 30 % le sport

Ventre plein à moitié conquise 😀

J’aime tellement la nourriture, que il faut pas me parler de se priver, de nourriture pour un régime vert. Cependant aimer la nourriture ne veux pas dire manger tout et n’importe quoi dans des quantités folles.

Il est hors de question de manger matin, midi et soir  des glaçons et des légumes verts pour le diner ou des repas qui te font faire la grimace

C’est pourquoi j’ai construis ce ” programme alimentation pour maigrir” afin de te permettre à toi aussi d‘optimiser ta perte de poids avec les meilleurs aliments et astuces coupe faim.

Des recettes délicieuses (pauvre en glucides, riche en protéines) et variés, pour que toi aussi tu réussis à perdre du poids efficacement sans te priver ni frustration, sans créver de faim et surtout sans effet yoyo . 

Dans ce programme alimentation pour maigrir, tu va te débarrasser de la graisses indésirable et tu peux perdre jusqu’à 3 kilos de manière saine au cours de la première semaine.  

Le programme contient pas vraiment de repas, car les gout et les couleur c’est propre à chacun, mais plus une méthodologie pour vous apprendre

  • Un questionnaire pour que je puisse adapter au mieux le programme à TOI seule
  • Un bilan à chaque fin du mois pour te permettre de voir tes erreurs et de progresser
  • Un exemple de repas minceur sur une journée ( PETIT DÉJEUNER, DÉJEUNER, DÎNER et COLLATION)
  • Je t’apprend à rééquilibrer ton alimentation
  • Les aliments à privilégier ou à limiter voir fuir
  • Comment faire ta propre diét
  • Des astuces pour manger moins sans avoir faim ( minceur)
  • Des astuces pour réussir à manger plus ( prise de masse)
  • Comment manger toutes les bonne choses que tu aime sans grossir 
  • Comment faire correctement tes courses
  • Les exercices que tu dois pour brûler un max de graisses
  • et autre plein de surprise

J’ai conçue ce plan alimentaire minceur pour qu’il parle à tout le monde. Le plus efficient et minimalise possible.

Ce programme nutritionnel perte de poids aide à minceur mais également à améliorer votre digestion. Il contient des exercices de Fitness  ciblé qui se font sans matériel spécifique, il s’agit donc d’activités essentiellement basées sur le travail au poids de corps. Ton équipement initial est très simple : 

  • une tenue dans laquelle tu est à l’aise
  • des chaussures de sport ou pied nue
  • une serviette pour s’éponger
  • un tapis de sol (pour plus de confort)