teletravail et grignotage (1)

Prise de poids à cause du télétravail – que grignoter sans grossir

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Pour lutter contre la faim, par habitude ou simplement pour lutter contre le stresse. Le grignotage n’aide pas, surtout si il n’est pas contrôler il va ruiné tout vos efforts pour une belle perte de poids. Les petites douceurs  contiennent des aliments malsains, riches en sucres simples et en gras trans. Nous vous donnons des conseils pour éviter de trop grignoter et quelque encas  à grignoter sans grossir devant votre poste de travail.

 

Pourquoi ont grignote plus télétravail

Éviter de grignoter pendant le télétravail peut faire la différence entre perdre du poids ou non . Pour cette raison, nous allons vous donner une série de conseils qui vous seront très utiles. Gardez à l’esprit que pour maintenir une bonne composition corporelle, il est essentiel d’être attentif à l’équilibre énergétique.

Il convient de noter que la plupart des aliments qui composent une collation se caractérisent généralement par une mauvaise santé. Ils contiennent de fortes concentrations de sucres simples, de sel et de gras trans. Les trois éléments ont la capacité de modifier le bon fonctionnement du corps.

Anxiété à propos de l’alimentation et du télétravail

Il y a des personnes pour qui le télétravail provoque une augmentation de l’appétit, pour ces personne la leur habitude alimentaire est chamboulée. Étant à la maison, ils se sentent dans une atmosphère plus détendue. De plus, ils ont la possibilité de faire plus de pauses et d’aller à la cuisine, où toutes les courses sont conservées.

L’absence d’activité physique du à la fermeture des salles de sport, la restriction des mouvements à cause du télétravail diminue les dépenses calorique et crée un terrain idéal pour la prise de poids, pour le grignotage (souvent composés de produits malsains).

La composante émotionnelle ne doit pas non plus être sous-estimée , car une grande partie des personnes qui font du télétravail peut présenter des épisodes d‘anxiété liés au fait de passer autant de temps à la maison ou de restrictions de mobilité. De là, il est facile de tomber dans la tentation et de manger de manière compulsive.

Télétravail d'une femme qui grignote
Le télétravail crée les conditions idéales pour augmenter le grignotage, ce qui est contre-productif pour la santé
que grignoter sans grossir : le télétravail crée les conditions idéales pour augmenter le grignotage, ce qui est contre-productif pour la santé.

Quel aliment coupe faim sans faire grossir

quoi manger le soir pour maigrir

Avec les stratégies suivantes, vous éviterez de grignoter pendant le télétravail et favoriserez une bonne santé.

5 truc à grignoter sans grossir

1. Boire du café

Le café l’aliment coupe faim sans grossir par excellence. Une substance qui se distingue par sa teneur en caféine. Cet alcaloïde a la capacité d’oxyder les graisses. De cette manière, la perte de poids est augmentée, selon une étude publiée dans le European Journal of Clinical Nutrition .

De plus, sa consommation a été liée à un risque moindre de développer des pathologies cardiovasculaires et neurodégénératives. D’autre part, la caféine a un effet anorexique. Cela signifie qu’il est capable de réduire l’appétit.

Bien sûr, il est important de consommer du café seul ou avec un peu de lait, mais sans sucre . Sinon, nous ajouterions une grande quantité de calories, en plus d’avoir un impact négatif sur la santé métabolique.

Habituez- vous à prendre une tasse de café chaque fois que vous faites du télétravail, mais donnez la priorité au décaféiné s’il est passé 18 heures. Vous pourrez ainsi profiter de tous ses bienfaits sans altérer l’architecture de votre nuit de sommeil.

2. fringale et le stress

manger des bonbons au travail (1)
manger des bonbons au travail (1)

Être stressé peut augmenter votre appétit. Cependant, chaque personne répond d’une manière différente à ce stimulus. Il y a aussi des personnes qui ne peuvent pas s’empêcher de manger lorsqu’elles éprouvent de l’ anxiété .

Quoi qu’il en soit, maintenir des niveaux de stress élevés pendant une longue période est considéré comme contre-productif . Pour cette raison, il est nécessaire de mettre en pratique des stratégies pour les moduler. De cette façon, vous pourrez éviter de grignoter pendant le télétravail, car votre appétit sera réduit si vous êtes un mangeur émotionnel.

En plus des techniques de relaxation, comme la méditation ou le yoga, les niveaux de stress peuvent être influencés par l’alimentation. Plus précisément, il existe un complément alimentaire qui favorise un repos adéquat et module l’anxiété.

Nous parlons de mélatonine, une hormone qui a montré des avantages dans de multiples enquêtes. Il est vendu sans ordonnance en pharmacie et est totalement sans danger pour la santé aux doses stipulées sur la boîte.

3. Faites de l’exercice quotidiennement

Kickboxing exercices physique pour depenses des calories
Kickboxing le métier du sportif Badr Hari pratiquer par une femme dans une salle de gym

Toujours dans le but de moduler les niveaux de stress et de rendre le binôme appétit-satiété plus efficace, il est recommandé de pratiquer régulièrement une activité physique. Il est prouvé que le sport favorise une bonne santé, réduisant le risque de tomber malade.

Mais ce n’est pas tout. Les personnes physiquement actives ont tendance à ressentir une diminution de l’appétit entre les repas, en particulier la faim émotionnelle liée aux épisodes d’anxiété.

En effet, l’exercice a la capacité de réguler la production d’ hormones , procurant un état de plus grande tranquillité. Il est important d’alterner les activités de musculation avec d’autres activités de résistance pour obtenir les meilleurs résultats.

4. Restez concentré

Lorsque vous êtes très concentré sur une tâche, vous pouvez complètement oublier que vous avez faim. Par conséquent, donnez toujours la priorité à ceux que vous trouvez attractifs ou que vous devez terminer rapidement.

De cette façon, vous obtiendrez de bons niveaux de concentration qui augmentent la productivité . Ceux-ci peuvent être augmentés si vous prenez le premier conseil et consommez du café, car la caféine a un effet cognitif.

café coupe faim sans sucre pour un effet de Satiété
Le café sans sucre est une très bonne option pour réduire l’appétit et augmenter les capacités cognitives afin de terminer un travail.

Le café  un grignotage sans grossir, un coupe faim, de préférence sans sucre ajouter pour cet effet de satiété. La cafeine va réduire le stresse, vous calmer et vous enlever l’envie de grignoter durant vos heure de télétravail

quoi manger au goûter pour pas grossir

Quel aliments sain, encas,  grignoter tranquillement sans pour au temps grossir, avoir des problèmes durant nos heure de télétravail?

Être capable d’éviter de grignoter pendant le télétravail est essentiel. Si vous vous promenez beaucoup dans le garde-manger, vous finirez probablement par manger des aliments ultra-transformés. En outre, vous pouvez manger plus de calories que vous ne pouvez en dépenser, de sorte que vous constaterez une augmentation de la graisse corporelle.

Les deux conditions déterminent l’état de santé, ce qui se traduit par un risque accru de développer des pathologies complexes. Cependant, avec les conseils que nous vous avons donnés, vous pourrez efficacement éviter de manger entre les repas. Assurez-vous cependant de bien préparer les principaux repas, y compris les légumes et le poisson.

N’oubliez pas qu’il est essentiel de limiter la consommation de sucres simples, de gras trans et d’additifs . L’alcool doit également être exclu de l’alimentation. Ce n’est qu’alors que vous pourrez vous assurer que le corps remplit ses fonctions avec l’efficacité nécessaire.

 

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