Perte de poids durant le confinement les trucs à savoir

les regles d'or pour une pertes de poids durant ce confinement

L’industrie de la perte de poids regorge de mythes.

On conseille souvent aux gens de faire toutes sortes de choses folles, dont la plupart n’ont aucune preuve derrière elles. Cependant, au fil des ans, les scientifiques ont trouvé un certain nombre de stratégies qui semblent efficaces.

Voici 20 conseils minceur pour maigrir vite qui on fait leurs preuves. Ils vont bouleverser vos habitues alimentaires

Perd des tailles de pantalon naturellement durant le confinement

maigrir sommeil

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De nombreuses techniques peuvent vous aider à maigrir rapidement, atteindre vos objectifs de perte de poids. Certains des conseils ci-dessous sont purement diététiques, impliquant de manger plus de protéines ou de réduire le sucre ajouté. d’avoir tel apport en nutriments

D’autres comme l’amélioration de la qualité du sommeil ou l’ajout d’une routine d’entraînement sont davantage basés sur le mode de vie.

Par exemple, mâcher plus lentement est une étape que vous pouvez franchir pour instaurer une alimentation consciente .

Si vous appliquez quelques-uns de ces conseils accompagner d’une activité physique histoire de pas être sédentaire, vous serez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de perdre des kilos

 

La fonte de graisse de Amel Bent  durant le  confinement

Amel Bent devoile le secret de sa perte de poids durant le confinement

Amel Bent devoile le secret de sa perte de poids durant le confinement

Amel Bent a créer le buzz sur la toile en dévoilant la maniere dont elle à fait pour fondre, perdre des kilos, et quelque tours de tailles de jean durant ce confinement. En effet, la star à profiter du couvre-feu imposer dans cet période sombre de covid-19 pour mincir et perdre pas moins de 7 kilos. Les internautes sont choqué.

La transformation physique de d’Amel Bent n’a échappé à personne. De plus en plus mince. Tout comme elle suivez nos astuces pour réussir à perdre du poids durant le confinement

Le secret de Amel Bent pour une perte de poids réussi

En cuisine, la chanteuse également mère de famille explique faire « des choses simples » mais elle ne consommer que « peu de féculents ». Elle adopte donc un régime faible en glucide « J’en fais surtout pour mon mari et mes filles », précise-t-elle. Aussi, elle conseille de « manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain ».

20 point clé pour perdre du poids naturellement

Perdre du poids, n’est pas choses facile, arrivé un stade la perte de poids n’est plus la chose la plus frustrant, mais la stagnation, de tout faire pour perdre du poids, ( plus d’activité physique, réduction de glucides et reevalution de vos macro nutriment…) rien à faire vous stagner. Pour sortir de cette étape voici quelque solution coupe-faim pour perdre du poids

les etirements

1. Buvez de l’eau, surtout avant les repas

On prétend souvent que boire de l’eau peut aider à perdre du poids – et c’est vrai.

L’eau potable peut stimuler le métabolisme de 24 à 30% sur une période de 1 à 1,5 heure, vous aidant à brûler quelques calories supplémentaires.

Une étude a montré que boire un demi-litre (17 onces) d’eau environ une demi-heure avant les repas aidait les personnes à la diète à manger moins de calories et à perdre 44% de poids en plus, par rapport à celles qui ne buvaient pas d’eau

2. Mangez des œufs au petit déjeuner

Manger des œufs entiers peut avoir toutes sortes d’avantages, y compris vous aider à perdre du poids.

Des études montrent que le remplacement d’un petit-déjeuner à base de céréales par des œufs peut vous aider à manger moins de calories pendant les 36 prochaines heures ainsi qu’à perdre plus de poids et de graisse corporelle.

Si vous ne mangez pas d’œufs, c’est très bien. Toute source de protéines de qualité pour le petit-déjeuner devrait faire l’affaire.

3. Boire du café (de préférence noir)

Le café a été injustement diabolisé. Un café de qualité regorge d’antioxydants et peut avoir de nombreux avantages pour la santé .

Des études montrent que la caféine contenue dans le café peut stimuler le métabolisme de 3 à 11% et augmenter la combustion des graisses de 10 à 29%

Assurez-vous simplement de ne pas ajouter un tas de sucre ou d’autres ingrédients riches en calories à votre café. Cela annulera complètement tous les avantages.

4. Boire du thé vert

Comme le café, le thé vert présente également de nombreux avantages, l’un d’entre eux étant la perte de poids.

Bien que le thé vert contienne de petites quantités de caféine, il est chargé de puissants antioxydants appelés catéchines, qui sont censés agir en synergie avec la caféine pour améliorer la combustion des graisses

Bien que les preuves soient mitigées, de nombreuses études montrent que le thé vert (sous forme de boisson ou de supplément d’extrait de thé vert) peut vous aider à perdre du poids 

5. Essayez le jeûne intermittent

Le jeûne intermittent est un modèle d’alimentation populaire dans lequel les gens alternent entre les périodes de jeûne et de repas.

Des études à court terme suggèrent que le jeûne intermittent est aussi efficace pour perdre du poids que la restriction calorique continue

De plus, il peut réduire la perte de masse musculaire généralement associée aux régimes hypocaloriques. Cependant, des études de meilleure qualité sont nécessaires avant de pouvoir formuler des allégations plus solides

6. Prenez un supplément de glucomannane

Une fibre appelée glucomannane a été associée à une perte de poids dans plusieurs études.

Ce type de fibre absorbe l’eau et reste dans votre intestin pendant un certain temps, vous faisant vous sentir plus rassasié et vous aidant à manger moins de calories

Des études montrent que les personnes qui prennent un supplément de glucomannane perdent un peu plus de poids que celles qui ne le font pas. Bien-sur cela ne remplace pas une bonne activité physique ou vous aller dépenser énormément de calories et bruler de la graisse. (les amis il faut faire du sport)

7. Réduisez le sucre ajouté

Le sucre ajouté est l’un des pires ingrédients de l’alimentation moderne. La plupart des gens consomment beaucoup trop .

Des études montrent que la consommation de sucre (et de sirop de maïs à haute teneur en fructose) est fortement associée à un risque accru d’obésité, ainsi qu’à des conditions telles que le diabète de type 2 et les maladies cardiaques

Si vous voulez perdre du poids, réduisez le sucre ajouté. Assurez-vous simplement de lire les étiquettes, car même les aliments dits santé peuvent être chargés de sucre.

8. Mangez des glucides moins raffinés

Combien de glucides consommer par jour pour

Combien de glucides consommer par jour pour

Les glucides raffinés comprennent le sucre et les céréales qui ont été dépouillés de leurs parties fibreuses et nutritives. Il s’agit notamment du pain blanc et des pâtes.

Des études montrent que les glucides raffinés peuvent augmenter rapidement la glycémie, entraînant faim, fringales et augmentation de l’apport alimentaire quelques heures plus tard. Manger des glucides raffinés est fortement lié à l’obésité

Si vous allez manger des glucides, assurez-vous de les manger avec leurs fibres naturelles .

9. Adoptez un régime pauvre en glucides

Si vous voulez profiter de tous les avantages de la restriction en glucides, envisagez d’aller jusqu’au bout et de vous engager dans un régime pauvre en glucides .

De nombreuses études montrent qu’un tel régime peut vous aider à perdre 2 à 3 fois plus de poids qu’un régime standard faible en gras tout en améliorant votre santé

10. Utilisez des assiettes plus petites

Il a été démontré que l’utilisation d’assiettes plus petites aide certaines personnes à manger automatiquement moins de calories

Cependant, l’effet de la taille de la plaque ne semble pas affecter tout le monde. Les personnes en surpoids semblent plus touchées

11. Contrôlez les portions ou comptez les calories

Le contrôle des portions – simplement manger moins – ou compter les calories peut être très utile, pour des raisons évidentes

Certaines études montrent que tenir un journal alimentaire ou prendre des photos de vos repas peut vous aider à perdre du poids.

Tout ce qui augmente votre conscience de ce que vous mangez est susceptible d’être bénéfique.

12. Gardez des aliments sains à portée de main au cas où vous auriez faim

Garder des aliments sains à proximité peut vous éviter de manger quelque chose de malsain si vous avez trop faim.

Les collations facilement transportables et simples à préparer comprennent des fruits entiers, des noix, des carottes miniatures, du yogourt et des œufs durs.

13. Prenez des suppléments probiotiques

Il a été démontré que la prise de suppléments probiotiques contenant des bactéries de la sous-famille des Lactobacillus réduisait la masse grasse

Cependant, la même chose ne s’applique pas à toutes les espèces de Lactobacillus . Certaines études ont lié l’acidophilus à une prise de poids

14. Mangez des aliments épicés

Les piments contiennent de la capsaïcine, un composé épicé qui peut stimuler le métabolisme et réduire légèrement l’appétit

Cependant, les personnes peuvent développer une tolérance aux effets de la capsaïcine au fil du temps, ce qui peut limiter son efficacité à long terme

15. Faites de l’exercice aérobie

Faire de l’ exercice aérobie (cardio) est un excellent moyen de brûler des calories et d’améliorer votre santé physique et mentale.

Il semble être particulièrement efficace pour perdre la graisse du ventre , la graisse malsaine qui a tendance à s’accumuler autour de vos organes et à provoquer des maladies métaboliques

16. Soulever des poids

L’un des pires effets secondaires d’un régime est qu’il a tendance à provoquer une perte musculaire et un ralentissement métabolique, souvent appelé mode de famine

La meilleure façon d’éviter cela est de faire une sorte d’exercice de résistance comme soulever des poids . Des études montrent que l’haltérophilie peut aider à maintenir votre métabolisme élevé et vous empêcher de perdre une masse musculaire précieuse

Bien sûr, il est important non seulement de perdre de la graisse, mais aussi de développer des muscles. L’exercice de résistance est essentiel pour un corps tonique.

17. Mangez plus de fibres

Salade de quinoa, baies, fromage de chèvre et quinoa

Salade de quinoa, baies, fromage de chèvre et quinoa

La fibre est souvent recommandée pour perdre du poids, mais aussi vous aider à avoir un meilleur digestion.

Bien que les preuves soient mitigées, certaines études montrent que les fibres (en particulier les fibres visqueuses ) peuvent augmenter la satiété et vous aider à contrôler votre poids sur le long terme

18. Mangez plus de légumes et de fruits

legume et et fibre

legume et et fibre

Les légumes et les fruits ont plusieurs propriétés qui les rendent efficaces pour perdre du poids.

Ils contiennent peu de calories mais beaucoup de fibres. Leur forte teneur en eau leur confère une faible densité énergétique, ce qui les rend très copieux .

Des études montrent que les personnes qui mangent des légumes et des fruits ont tendance à peser moins

Ces aliments sont également très nutritifs, il est donc important de les manger pour votre santé.

19. Dormez bien

comment-maigrir-pendant-le-sommeil

comment-maigrir-pendant-le-sommeil

Le sommeil est très sous-estimé, mais il peut être tout aussi important que de manger sainement et de faire de l’exercice( activité physique)
.

Des études montrent que le manque de sommeil est l’un des facteurs de risque les plus importants d’obésité, car il est lié à un risque accru d’obésité de 89% chez les enfants et de 55% chez les adultes

20. Battez votre dépendance alimentaire

Une étude récente a révélé que 19,9% des personnes en Amérique du Nord et en Europe remplissent les critères de dépendance alimentaire

Si vous ressentez des envies impérieuses et que vous n’arrivez pas à freiner votre alimentation, peu importe vos efforts, vous pouvez souffrir de dépendance.

Dans ce cas, demandez l’aide d’un professionnel . Essayer de perdre du poids sans combattre d’abord la dépendance alimentaire est pratiquement impossible.

 

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