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Quels sont les meilleurs exercices fessiers

Quels sont les meilleurs exercices fessiers

Image: modadechicas.com

Tonifiez vos fesses Il vous permettra d’optimiser le travail et de lutter contre les effets de l’excès de graisse ou du passage naturel du temps dans cette zone du corps. La fesses Ils sont une zone qui a tendance à accumuler de la graisse et sont l’un des premiers à remarquer une prise de poids. De plus, en vieillissant, il a tendance à perdre sa position et à perdre la bataille contre la gravité. Pour vous aider à maintenir une silhouette agréable, nous vous expliquons sur toutComment.it Quels sont les meilleurs exercices pour les fessiers ?

Étapes à suivre:

1

Élévation latérale des jambes avec résistance.

Cette activité en elle-même est très bonne pour garder les fesses fermes, mais si vous ajoutez des poids que vous devez attacher au bas des jambes, cela devient l’un des les meilleurs exercices pour les fesses. Avec les poids fermement attachés à vos chevilles, abaissez-vous à genoux avec vos paumes à plat sur le sol et soulevez alternativement une jambe et l’autre. Comme résistance vous pouvez utiliser des sacs chargés de sable que vous trouverez dans n’importe quel magasin de sport spécialisé. Faites 2 séries de 20 répétitions sur chaque jambe.

Deux

Pas.

La pas Ils étaient beaucoup plus à la mode au cours des saisons passées, mais le fait qu’ils aient cessé d’être une tendance n’enlève rien à leur valeur ou à leur efficacité lorsqu’il s’agit d’obtenir des fessiers toniques. En effet, travailler avec pas est considéré comme l’un des les meilleurs exercices pour les fesses. Le seul inconvénient qu’ils peuvent avoir est que vous devez vous rendre dans une salle de sport qui les fait faire de l’exercice. Cependant, avec un cajon activé, vous pouvez vous entraîner à la maison. Si vous êtes accompagné de la bonne musique, vous pouvez vous entraîner sur le pas pendant plus de 20 minutes en minimisant la sensation de fatigue.

3

squats.

Les squats ont de nombreux effets bénéfiques pour notre corps et sont également une excellente préparation pour que les personnes âgées ne perdent pas leur mobilité. De plus, ils ont la vertu d’être l’un des les meilleurs exercices pour les fesses Vous le verrez après quelques semaines de pratique et, à chaque séance, vous remarquerez tous les efforts que vous devez fournir pour les faire correctement.

4

le pont.

Bridge over a mat est la quatrième activité que nous avons sélectionnée comme l’une des les meilleurs exercices pour les fesses. Son exécution est très simple, mais il est conseillé de l’éviter si vous souffrez de problèmes cervicaux, car vous risqueriez de les aggraver. Allongez-vous sur un tapis sur le dos, les jambes pliées et les bras légèrement écartés du corps. L’activité consiste à soulever le plus possible la hanche et le tronc. Maintenez la position environ 3 secondes. Faites 2 séries de 20 répétitions chacune.

5

Dans votre journée, vous pouvez aussi faire divers gestes qui vous aideront à garder les fesses en forme. Par conséquent, évitez d’utiliser l’ascenseur et utilisez plutôt les escaliers; si vous avez le temps, marchez plutôt que d’utiliser la voiture ou les transports en commun et essayez de marcher sur les pentes, etc. Nous vous recommandons également de consulter notre article sur la façon d’afficher des fesses parfaites.

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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