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Comment augmenter la masse musculaire des bras

Cómo ganar músculo en los brazos

Comment augmenter la masse musculaire des bras

Tu veux montrer des bras musclés et les fibrates ? Ensuite, vous devriez commencer à faire une routine d’exercice qui maximise les muscles de cette zone pour augmenter leur volume et obtenir un look body 10. Il est important de travailler toutes les parties du bras pour que le résultat soit bien équilibré et Par exemple, des biceps étroits et les épaules ne sont pas trop lâches. Travailler tous les groupes musculaires de la zone est extrêmement important pour que le résultat soit ce que vous recherchez, c’est pourquoi nous vous le dirons sur toutComment comment augmenter la masse musculaire des bras avec des exercices et des conseils qui vous aideront à renforcer et à augmenter la surface.

Étapes à suivre:

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Avant d’entrer pleinement dans les exercices qui nous aideront à le faire augmenter la masse musculaire des bras, nous mettrons en évidence une série de concepts qu’il est important d’avoir clair dès le début. Pour commencer, chaque personne est différente et, à ce titre, sa masse musculaire et sa capacité à augmenter son volume peuvent être plus ou moins importantes selon sa constitution et son métabolisme. Mais ce qui est clair c’est que pour avoir un bras plus musclé, il est recommandé de faire ça 3 séries de 15 répétitions afin de faire travailler au maximum la zone choisie. Au fil du temps, faites une autre série pour finir par faire 4 séries de 12.

Il est également important que vous alliez augmentation du poids vous prenez donc pour continuer à muscler votre bras et le faire paraître plus gros et plus tonique. Mais soyez prudent avec ça ! Nous ne vous disons pas de surcharger votre corps mais, petit à petit, de rajouter du poids pour qu’il ne s’habitue jamais à l’effort physique que vous lui imposez. Dans cet autre article, nous vous indiquons à quelle fréquence changer de poids afin que vous connaissiez les signes qui peuvent vous aider à déterminer quand il est temps de prendre du poids.

Comment développer la masse musculaire des bras - Étape 1

Deux

Un autre des muscles que nous devons travailler si nous voulons augmenter la masse musculaire des bras Ce sont les triceps, c’est-à-dire la partie arrière du biceps où l’excès de graisse a tendance à s’accumuler et, par conséquent, a une plus grande flaccidité. Il y en a même plusieurs exercices triceps mais, ensuite, nous indiquerons l’un des plus faciles à réaliser:

Tenez-vous debout, les jambes légèrement écartées et tenez un haltère dans les deux bras

  • Dans cette position, levez vos bras au-dessus de votre tête, complètement tendus.
  • Ensuite, pliez-les en plaçant le poids près du cou
  • Étirez à nouveau vos bras et répétez l’exercice à nouveau
Comment développer la masse musculaire des bras - Étape 2

Image: vidayfitness.com

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Comme nous l’avons déjà dit, les épaules ont besoin de muscle aussi pour être en mesure d’obtenir un corps équilibré. Il existe également un grand nombre d’exercices destinés à renforcer cette zone du corps mais, ci-dessous, nous en indiquerons un qui est très simple à réaliser et très efficace. Attention!

  • Tenez-vous debout avec votre colonne vertébrale droite et vos jambes légèrement écartées.
  • Tenez un haltère avec un bras et posez l’autre sur votre taille pour éviter d’appliquer une force
  • Dans cette position, vous devez lever le bras en créant un angle de 90º avec votre corps et en étendant complètement votre bras
  • Levez-le le plus haut possible, puis abaissez-le à nouveau pour le soulever immédiatement

Travaillez d’abord un bras puis l’autre afin de travailler efficacement le muscle. Découvrez-en plus ici exercices d’épaule Que pouvez-vous faire à la maison ?

Comment développer la masse musculaire des bras - Étape 3

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Pour augmenter la masse musculaire des bras Il existe également un autre exercice qui est parfait pour travailler cette zone sans utiliser d’haltères ni de poids supplémentaire. Ça concerne effectuer des pompesactivité avec laquelle vous ferez travailler vos bras mais aussi vos pectoraux et vos abdominaux, c’est donc un exercice parfait pour que votre corps soit en bonne condition.

Pour effectuer cet exercice de manière saine, vous devez vous allonger sur le sol, étirer vos jambes et plier vos bras au niveau de la poitrine. Vous devez monter et descendre votre corps sans toucher le sol et faire 10 répétitions au départ ; Au fil du temps, vous serez en mesure d’augmenter à la fois les répétitions et les séries et d’obtenir un corps mince et parfait.

Comment développer la masse musculaire des bras - Étape 4

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Si vous vous entraînez habituellement à la salle de sport, sachez qu’il n’y a pas de meilleur exercice que la ligne, une pratique qui nous aide à renforcer nos bras mais aussi à brûler des calories en activant notre système cardiovasculaire. En plus du bras, cette activité parvient à faire travailler d’autres muscles, comme le dos, ce qui la rend idéale pour avoir un torse sans graisse.

Pour effectuer cet exercice, il est nécessaire de garder le dos droit pendant toute la durée de l’activité, en tirant légèrement la poitrine vers l’extérieur. Vous devrez prendre du poids pour demander plus d’énergie et de force à notre corps.

Comment développer la masse musculaire des bras - Étape 5

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Maintenant, nous allons vous donner quelques Conseils pour augmenter la masse musculaire des bras Eh bien, si votre idée est d’agrandir cette partie du corps, vous devez suivre une routine très marquée qui augmentera la demande physique et, par conséquent, votre corps grandira.

  • gagner du poids: Si vous voulez que vos bras soient forts, vous devez prendre le poids et sentir comment le muscle exerce la force pour pouvoir le soulever.
  • Soyez constant: Vous devez également être cohérent dans vos entraînements et faire de l’exercice pendant 4 ou 5 jours pour obtenir le corps que vous désirez.
  • Travailler tout le bras: Ne vous concentrez pas uniquement sur les biceps ou les triceps et effectuez des exercices pour toute la zone, car cela vous donnera un bras entièrement musclé.
  • Voir les exercices modifiés: Il est important que vous changiez les exercices que vous faites pour travailler la zone avec des besoins différents.
  • L’importance du repos: au moins 2 jours par semaine vous devez laisser vos muscles respirer pour qu’ils puissent se régénérer et se réparer, sinon vous augmenterez le risque de blessure et vous ne verrez pas de changements significatifs.

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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