Comment faire des squats fessiers

Cómo hacer sentadillas para glúteos

Comment faire des squats fessiers

Il existe de nombreuses parties du corps que nous pouvons renforcer et améliorer au gymnase. On pense normalement aux biceps, triceps, pectoraux ou abdominaux mais on oublie les muscles du bas du corps. Parmi eux se trouvent les fesses, les muscles fessiers, que l’on peut travailler en faisant des squats. Vous voulez savoir comment ? Continuez à lire car nous vous l’expliquons sur toutComment comment faire des squats pour les fesses.

Étapes à suivre:

1

Avant de commencer, rappelons tout type de squat je t’aiderai renforcer les fesses En plus des jambes, même si elles n’auront pas toutes le même effet sur les muscles fessiers. Le pressage et d’autres exercices de mise en charge comme les soulevés de terre aideront également à travailler vos fessiers.

En ce qui concerne les routines, vous pouvez faire les exercices suivants trois à cinq jours par semaine en fonction de votre niveau de forme physique et rappelez-vous varier les exercices et respectez les jours de repos, surtout si vous faites de l’exercice trois jours par semaine.

Deux

Commençons par le Squats ATG, acronyme de cul à terre (ass to ground en anglais), un nom qui nous dit tout sur l’exercice. Mettez le poids sur vos épaules et abaissez-vous le plus possible, jusqu’à ce que vos fesses touchent presque le sol. Plus vous descendez, plus les fesses vont travailler, mais attention car ce sont aussi les genoux qui souffrent le plus.

Comment faire des squats fessiers - Étape 2

Image : Mediavida

3

La Squats bulgares Le squat à une jambe est un croisement entre un squat et une fente, mais c’est l’un des meilleurs exercices pour exercer les fesses. Reposez une jambe sur une surface fixe à hauteur de genou et avec le tronc droit vers le bas jusqu’à ce qu’il forme un angle de 90º avec la jambe avant. Ramenez ensuite la jambe avant à la position de départ. Faites les mêmes répétitions avec chaque jambe et vous pouvez ajouter du poids.

Sur toutComment, nous vous donnons quelques conseils sur l’utilisation du Pilates pour les fesses.

Comment faire des squats fessiers - Étape 3

Image : Blog de la boutique HSN

4

Avec le squats de sumo ou ouvert, en plus des fesses, on travaillera le muscles intérieurs des jambes. Nous nous tenons debout, les jambes écartées à la largeur des épaules, comme le font les lutteurs de sumo, et les orteils pointés vers l’extérieur. Descendez jusqu’à ce que vos genoux et vos fesses soient parallèles. Serrez l’abdomen et gardez le tronc droit.

Quand il s’agit de charger le poids, nous avons deux options : charger la barre sur les épaules, comme dans les squats classiques, ou utiliser un poids ou un haltère. Dans ce cas, on peut les avoir devant le corps.

Comment faire des squats fessiers - Étape 4

Image : Seuil

5

Mais s’il existe une version du squat qui exercera vraiment les fessiers si nous pouvons le faire parfaitement, c’est bien celle-ci. s’accroupir élevé. Encore une fois, le nom nous donne un indice clé sur ce à quoi ressemble l’exercice : le poids (une barre, un haltère, un haltère, une pioche, un médecine-ball…) doit être au-dessus de la tête.

Avec les jambes écartées de la largeur des épaules, soulevez le poids au-dessus de la tête avec les bras tendus. Descendez avec votre poitrine vers l’avant, le dos droit et les fesses vers l’extérieur. En plus des fessiers, cet exercice fait travailler les ischio-jambiers, les quadriceps et les épaules.

Sur toutComment, nous vous donnons d’autres astuces pour montrer des fesses parfaites.

Comment faire des squats fessiers - Étape 5

Image: Cortaporlosano.com

Si vous voulez lire d’autres articles similaires à Comment faire des squats fessiersnous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Fitness.

  • Bande Elastique Musculation en Tissu, Bande Elastique Fitness 3 Niveaux de Force, Elastique Sport pour Le Yoga/Pilates/Fitness/Squats/Pont fessiers, avec Sac de Rangement [Lot de 3]
    Conçu pour Différentes Parties de l'Entraînement --- Après des milliers de tests de produits, nous avons conçu la taille la plus appropriée (34 * 8 cm) pour chaque bande élastique musculation. Ils sont le choix parfait pour améliorer le fessier, augmenter l'endurance musculaire et modifier les jambes. Convient à tous --- 3 bande elastique musculation 3 niveaux pour un réglage facile de l'intensité d'entraînement. Que vous soyez un athlète confirmé ou un débutant, vous pouvez choisir la bande elastique sport qui vous convient en fonction de votre niveau d'entraînement actuel. Anti-glissant /Non Enroulement ---Le Bande Elastique Fitness avec des matériaux haut de gamme et des coutures robustes. Il a une excellente extensibilité, résistance à la déchirure et durabilité. 8 cm élargi avec deux couches de conception antidérapante, empêchant efficacement le curling et le glissement. Le meilleur choix pour le sport et le fitness. Polyvalent --- La bande de résistance parfaite pour le fitness, la mise en forme du corps, la perte de poids, l'entraînement en force et d'autres applications. Cette bande élastique fitness textile travaille votre corps en renforçant votre poitrine, votre dos, vos épaules, vos bras et vos jambes ! Améliorez chaque aspect de votre santé. Super Portable --- Bande de resistance musculation sont petites et légères, qui s'intègrent facilement dans le sac de rangement (inclus). Vous pouvez l'utiliser non seulement à la maison ou dans la salle de sport, mais aussi en vacances, en voyage d'affaires et dans n'importe quel parc. Faites un entraînement corporel efficace quand et où vous voulez! Si vous n'aimez pas les bandes pour une raison quelconque, n'hésitez pas à nous contacter pour une meilleure solution.
  • Trousse de Maquillage d'entraînement pour Femme - pour Faire des Squats - So My Ass Matches My Sass - Trousse de Survie pour fessier - Pêche, Peach Ass
    ♥ Citation de la trousse de maquillage : Doing Squats So My Ass Matches My Sass. ♥Matériau de la trousse de maquillage : 100 % imperméable et lin. Impression double face, revêtement imperméable, pour garantir des images de haute qualité qui resteront éclatantes avec un usage quotidien. ♥ Taille de la trousse de maquillage : 23,5 cm x 17 cm. Conseils : erreur de mesure manuelle. ♥ Il s'agit d'un cadeau très intéressant. Peut non seulement être utilisée comme trousse de maquillage, mais elle peut également être utilisée comme trousse à crayons, sac de téléphone portable, sac à lunettes, sac à médicaments, trousse à stylos aquarelle, trousse à outils de maquillage, etc. ♥ Cadeau parfait : cette trousse de maquillage est non seulement adaptée pour votre propre utilisation, mais aussi pour les cadeaux. Convient pour différentes scènes ou festivals, pour votre famille, vos amis, vos collègues, etc. Notre trousse de maquillage est un excellent choix pour les cadeaux de vacances, tels qu'un anniversaire, Thanksgiving, Noël, le Nouvel An, la Saint-Valentin, etc.
  • Grossir les fesses: Quand faire des squats ne suffit pas
  • Kanzy Bandes de Résistance Elastique Musculation Femmes et Hommes en Tissu, [Lot de 3] pour Fessiers, Hanches et Jambes, Yoga, Pilates Bande Elastique Fitness
    Qualité supérieure: Resistance band set pour femmes et hommes sont différentes de bande d'entraînement en latex / caoutchouc, faite de tissu extensible en coton et polyester de haute qualité, qui ne glisse ou ne s'enroule retrousser Conception durable: Notre méthode de couture le rend très durable, bande de resistance musculation au butin beaucoup plus sûres que le latex, fonctionnent très bien pour vous aider à mieux faire des squats Résistance à 3 niveaux: résistance de nos élastique sport fitness a 3 niveaux de résistance différents à choisir, différentes forces vous offriront plus de flexibilité et plus d'options pour votre routine d'exercice Entraînement complet du corps: Nous pouvons faire beaucoup d'exercices avec ces bandes elastiques musculation, Yoga, Pilates, Squats, Lunges, Glute Bridge, Donkey Kicks, etc. Assurance qualité: nous apprécions chaque client, n'hésitez pas à nous contacter si vous n'êtes pas satisfait de nos bande resistance de fitness
  • Appareil d'entraînement Abdominal GYMFORM AB Booster, Machine d'Entraînement pour Abdominaux Bras Jambes Dos et Fessiers Entraînement à Domicile Exercice Cardiovasculaire (Plus avec l'ordinateur)
    💪【STABLE & SÛR】Ab Booster Plus Computer, Original Comme Vu à la TV, la machine d'entraînement abdominaux et de base pour des résultats immédiats et visibles ! En quelques minutes par jour, vous pouvez vous entraîner et faire de l'exercice aux jambes, aux bras, aux fesses et aux abdominaux. Une machine amusante et facile à utiliser pour profiter de votre entraînement quotidien. 💪【MODES D'ENTRAÎNEMENT MULTIPLES】 Vous pouvez entraîner tout votre corps à la maison pour une séance d'entraînement complète, combinant exercices cardiovasculaires et exercices de tonification. En montant et descendant avec la machine, le corps aura un mouvement constant et vous pourrez tonifier et entraîner tous les muscles en un seul mouvement.
  • COSTWAY 3 en 1 Sissy Squat en Fer Machine à Squat Hauteur Réglable à 6 Positons pour Entraînement de l'Abdominaux et des Jambes Capacité de Charge : 100KG
    【Machine 3-en-1】: En tant qu'appareil d'exercice polyvalent, il combine une variété d'entraînement de base comme le Deep Sissy Squat, les Sit-ups et les Push-ups afin de vous fournir des exercices physiques approprié pour l'abdomen, les fessiers et les jambes. Il cible efficacement les quadriceps et les muscles, il renforce les articulations des genoux et des hanches. 【Construction en acier】: L'équipement a été conçu pour résister à toute utilisation et tout abus, c'est pourquoi il est composé d'acier durable. Grâce à sa conception, la machine à squat est conçue pour toutes les morphologies. Elle est idéale pour vous permettre de faire de l'exercice dans votre salle de gym ou à la maison. 【Équipement sécurisé】: La base est en acier inoxydable, la plaque pour les pieds est antidérapante, renforce sa stabilité et sa sécurité. La mousse noire est confortable et douce, elle ne frotte pas les pieds, ce qui vous protège des blessures. 【6 niveaux réglables】: La hauteur du poteau avant peut être ajustée jusqu'à 14cm. Avant l'exercice, le mollet doit être proche de la mousse noire hautement élastique pour la protection, et la hauteur de la mousse du repose-pied peut être ajustée en fonction de la hauteur du pied. 【6 niveaux réglables】: La hauteur du poteau avant peut être ajustée jusqu'à 14cm. Avant l'exercice, le mollet doit être proche de la mousse noire hautement élastique pour la protection, et la hauteur de la mousse du repose-pied peut être ajustée en fonction de la hauteur du pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.