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Comment tonifier ses bras sans aller à la gym

Cómo tonificar los brazos sin ir al gimnasio

Comment tonifier ses bras sans aller à la gym

Envie d’afficher une poitrine musclée et tonique ? Vous n’êtes pas obligé d’aller à la salle de sport si vous n’avez pas le temps car vous pouvez le faire depuis chez vous exercices de bras qui vous aidera à gagner en force et en muscle dans cette zone du corps. Par la suite, sur toutComment, nous vous proposerons une série d’exercices qui vous permettront d’apprendre à connaître comment tonifier ses bras sans aller à la gym vous pouvez donc avoir le corps que vous voulez tant sans avoir à dépenser d’argent. Oserez-vous l’essayer?

Étapes à suivre:

1

Commençons par un exercice très simple et il est conçu de telle manière exercice des triceps, c’est-à-dire l’arrière du bras où plus de flaccidité et de graisse ont tendance à s’accumuler (surtout chez les femmes). Pour ce faire, il suffit d’utiliser une chaise ou une table basse et de lui tourner le dos, de placer les bras à 90 degrés et de plier les genoux.

Est exercice pour tonifier les bras Elle consiste à descendre le bas jusqu’au sol, sans toucher le bas, et à remonter (essayez d’utiliser vos bras et non vos cuisses). Faites 3 séries de 15 répétitions chacune.

Comment tonifier vos bras sans aller à la gym - Étape 1

Image: imujer.com

Deux

Pour avoir des bras musclés Il ne suffit pas de faire plusieurs séries de biceps car, alors, ce muscle se développera beaucoup et le reste du bras restera comme toujours, obtenant ainsi un aspect irrégulier. Pour cette raison, nous devrons également prêter attention aux parties du corps telles que le épaules et cet exercice que nous détaillons ci-dessous fonctionne justement dans ce domaine.

Pour ce faire, vous devrez vous procurer des haltères (que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin d’articles de sport), vous tenir debout sur le sol et écarter légèrement vos jambes au niveau des hanches. Ensuite, vous devrez placer vos bras fléchis à hauteur de tête, à un angle de 90 degrés, et les étirer vers le haut, en tenant le poids pendant 5 secondes. Faites 2 séries de 15 répétitions.

Comment tonifier vos bras sans aller à la gym - Étape 2

Image: beauty.facilisimo.com

3

Autre exercice de tonification des épaules C’est ce que nous vous proposons ci-dessous. Il est très similaire à celui dont nous venons de parler mais avec une légère variation et c’est qu’au lieu de lever les bras, nous devrons le faire à mi-chemin.

Vous devrez vous tenir droit sur le sol et étendre vos bras à hauteur d’épaule avec un haltère dans chaque main. ensuite il faudra les baisser bien droit et les remonter jusqu’aux épaules. Répétez 2 séries de 15 pour gagner du muscle dans la zone.

Comment tonifier vos bras sans aller à la gym - Étape 3

Image: taringa.net

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Une autre façon de tonifiez vos bras sans aller à la gym Il est en train de Exercices spécifiques pour les bicepsDe cette façon, vous développerez vos muscles et vous débarrasserez de l’excès de graisse qui pourrait s’être accumulé. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que d’haltères et vous vous tiendrez au sol, les bras tendus.

L’exercice est très simple car vous devrez lever un bras à hauteur d’épaule, le fléchir et exercer une force avec le biceps. La meilleure chose à faire pour éviter de sursaturer vos muscles est de commencer à faire une série avec un bras et ensuite de le faire avec l’autre, bien que vous puissiez également alterner entre eux dans le même exercice, comme vous préférez.

Comment tonifier vos bras sans aller à la gym - Étape 4

5

Une variante de l’exercice dont nous venons de parler est celle que nous vous montrons ci-dessous. Il s’agit, au lieu d’espacer les mouvements des bras, charger les deux en même temps. Vous voudrez également vous tenir debout, les jambes légèrement écartées et les bras tendus avec un haltère dans chaque main.

Le mouvement de l’exercice consiste à lever les deux bras en même temps jusqu’à hauteur de poitrine, les abaisser vers les côtés et les relever à nouveau. La chose la plus appropriée est de commencer avec un poids faible et de l’augmenter progressivement au fur et à mesure que votre corps vous le demande. Dans cet article de ToutComment, nous vous expliquons à quelle fréquence changer les poids.

Comment tonifier vos bras sans aller à la gym - Étape 5

Image : www.lacalculadorarusa.com

6

L’un des exercices les plus complets pour tonifier les bras qui soit faire des pompes. Avec ce type d’exercice, vous soutenez tout votre corps par le haut, en particulier les zones pectorales, épaules et biceps.

Pour faire de bonnes pompes, vous devrez vous allonger sur le sol, redresser complètement vos jambes et fléchir vos bras. Le mouvement consiste à monter et descendre tout le corps sans jamais toucher le sol. Vous pouvez faire 2 séries de 10 répétitions et augmenter progressivement pour obtenir un corps plus fort.

Comment tonifier vos bras sans aller à la gym - Étape 6

sept

Afin de faire de l’exercice en bonne santé et sans risque de blessure, il est préférable de s’échauffer avant de commencer la routine, puis d’étirer ses muscles. De cette façon, vous éviterez d’éventuelles déchirures ou blessures. Dans cet article de toutComment, nous vous montrons comment échauffez vos bras avant de faire des poids et dans cette vidéo nous vous proposons quelques-uns des meilleurs exercices à faire le bras s’étend.

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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