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exercices de force pour les bras

Ejercicios de fuerza para brazos

exercices de force pour les bras

Image: sportize.me

La exercices de force pour les bras Ils vous permettront d’augmenter la puissance des membres supérieurs grâce au développement de leurs groupes musculaires. Les plus efficaces sont celles réalisées avec résistance, que ce soit avec des haltères ou avec un autre instrument. Afin de gagner en force dans les membres supérieurs en travaillant sur différents groupes musculaires, sur toutComment.com nous vous proposons une série de exercices de force pour les bras.

Étapes à suivre:

1

Le premier exercice de force des bras que nous vous présentons est destiné à renforcer les triceps. Vous aurez besoin de l’aide d’un banc fixe à hauteur de genou. Positionnez-vous comme vous le voyez sur l’image. L’exercice consiste à étirer et à plier les bras, afin qu’ils aient à supporter tout le poids de son corps pendant l’exécution.

Par conséquent, il est important que vous ne vous aidiez pas d’autres parties du corps à vous lever, essayez de le faire uniquement avec les membres supérieurs. Il est également important de ne pas ouvrir les coudes pendant le lift, afin que ce soient vos triceps qui concentrent tous les efforts. Faites 3 séries avec 10 répétitions.

Exercices de force pour les bras - Phase 1

Image : http://www.conexionbrando.com

Deux

Le deuxième exercice de force des bras C’est pour renforcer les biceps. Cette activité que nous vous proposons est un classique, mais il est important que vous suiviez les instructions que nous vous donnons pour la réaliser à la lettre afin que le muscle sur lequel vous travaillez soit en réalité le biceps.

Tenez-vous debout avec un haltère dans chaque main et vos bras tendus et pointant vers l’avant. Montez ensuite les haltères en deux phases, en vous arrêtant d’abord au niveau des coudes puis en les amenant jusqu’à toucher l’épaule. Il est très important de ne pas bouger le coude ou de séparer le bras du corps, il suffit de soulever l’avant-bras pour effectuer l’exercice. Faites 2 séries de 15 répétitions chacune.

Exercices de force pour les bras - Phase 2

Image : portalfitness.com

3

La exercices de force pour les bras Ils impliquent également de travailler avec les épaules. Pour cela, vous pouvez également vous aider avec des haltères. Cette activité est facile à réaliser, ce qui ne veut pas dire qu’elle n’est pas exigeante en termes d’engagement. La position de départ est les bras croisés et un haltère dans chaque main. Ensuite, vous devez lever les bras jusqu’à ce que les haltères se touchent au-dessus de votre tête. Ensuite, et c’est le plus dur, surtout quand on commence à fatiguer, il faut revenir lentement à la position de départ et recommencer. Faites 2 séries de 10 répétitions.

Exercices de force pour les bras - Phase 3

Image : http://www.musculacion.com

4

Étant donné que les exercices de musculation des bras sont très intenses, vous devez réserver un ou deux jours par semaine pour vous reposer. vous pouvez le faire ce jour-là autres types d’activité physiquemais cela n’implique pas d’effort pour les membres supérieurs.

5

En suivant constamment cette routine de exercices de force pour les bras que nous vous proposons pourront augmenter la puissance des membres supérieurs. Bien sûr, ne vous attendez pas à des résultats instantanés, surtout si votre niveau de forme physique est faible.

6

Lorsque vous travaillez avec des haltères, il est important de bien ajuster le poids, afin de ne pas tomber ou de ne pas soumettre vos bras à un effort si important que cela pourrait entraîner une surcharge ou une blessure. Lisez cet article pour savoir comment choisir le poids des haltères.

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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