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Exercices pour muscler les bras

Ejercicios para sacar músculos en los brazos

Exercices pour muscler les bras

Des bras bien formés peuvent être le rêve des hommes et des femmes qui s’entraînent. Cependant, il faut plus que de bons voeux pour pouvoir les avoir. En plus de la persévérance et du dévouement nécessaires pour atteindre cet objectif, vous devez également bien manger et donner à votre corps le repos dont il a besoin pour récupérer après une journée d’exercice intense.

Par conséquent, si vous voulez savoir exercices pour muscler les bras et quelques conseils pour votre entraînement, vous êtes au bon endroit. Dans cet article de OneHOWTO, nous vous expliquerons comment le faire correctement.

Entraînez tout votre corps pour obtenir de bons résultats

Tout d’abord, sachez que si vous cherchez à travailler les muscles de vos bras, il est essentiel que vous travailliez également le reste de votre corps. Il ne peut y avoir de déséquilibre physique et esthétique entre le haut et le bas, et s’il y en a, c’est probablement parce que vous ne le faites pas correctement.

Bien que pour certains, il puisse être plus satisfaisant de voir les bras plus développés, les membres inférieurs sont également importants, car ce sont eux qui nous soutiennent. Comme ça concentrez-vous sur vos bras, mais ne négligez pas le reste de votre corps.

Il est également important de garder à l’esprit que normalement, lorsque vous vous entraînez pour développer une partie du corps, vous penserez inévitablement que vous devez travailler fréquemment cette zone pour voir des résultats, mais en réalité, si vous vous entraînez trop, vous obtiendrez le contraire : votre corps s’épuisera et vos bras n’atteindront pas la musculation souhaitée. il doit y avoir un jour de congé entre vos routines pour les membres supérieurs. Le repos entraînera la récupération et la croissance progressive du muscle.

Exercices de renforcement des bras - Entraînez tout votre corps pour de bons résultats

Exercices pour muscler les triceps

Pour commencer à faire des exercices pour gagner du muscle dans les bras, vous pouvez commencer renforcer vos triceps. Pour ce faire, vous devez suivre ces instructions :

  • Allongez-vous sur le dos sur un banc de musculation avec vos pieds à vos côtés.
  • Prenez une barre de poids moyen et étendez vos bras devant votre visage, en gardant les coudes ouverts.
  • Abaissez la barre comme si vous alliez la toucher sur votre front, en gardant les coudes et les bras fixes.

Une variante de cet exercice consiste à amener la barre vers votre poitrine au lieu de votre front. De toute façon, tu peux le faire trois séries de 10 répétitions.

Un autre exercice pour les triceps est le pompes avec haltères. Ce type d’exercice se fait comme suit :

  • Face contre terre, positionnez-vous comme si vous faisiez des pompes classiques, sauf que cette fois vos bras ne reposeront pas sur le sol, mais sur les haltères.
  • Les haltères doivent être à peu près à la largeur des épaules.
  • Pliez les bras, sans ouvrir les coudes et avec les abdominaux contractés, et remontez.

Fais ça, vas-y trois séries de 10 répétitions et passez à un autre groupe musculaire avant de reprendre tout exercice de triceps.

Exercices pour se muscler les bras - Exercices pour se muscler les triceps

Exercices pour augmenter la masse musculaire du biceps

biceps ils doivent également être stimulés pour atteindre une croissance proportionnelle des bras. Pour gagner du muscle dans cette partie du bras vous pouvez effectuer ce mouvement :

  • Assis droit, tenez un haltère dans chaque main pendant que vos bras reposent à vos côtés.
  • Soulevez les haltères à hauteur de poitrine en utilisant uniquement vos avant-bras, en gardant vos coudes près de votre corps. Revenez à la position de départ.

Fait trois séries de 10 répétitions et reposez-vous quelques minutes avant de faire d’autres exercices pour les biceps. Pendant cette pause pour ces muscles, vous pouvez en profiter pour effectuer des exercices pour le bas de votre corps et donc aussi renforcer vos jambes.

Pull-ups pour muscler les bras

Si vous êtes dans une salle de sport ou si vous avez un barre de traction installé à la maison, un autre des meilleurs exercices pour muscler les bras est le suivant :

  • Tenez la barre avec les mains légèrement écartées.
  • Une fois en érection complète, contractez votre abdomen et soulevez votre torse vers la barre à l’aide de vos bras.
  • Revenez à la position de départ.

Poutre trois séries de 10 répétitions de cet exercice qui vous aidera à renforcer et à augmenter la masse musculaire de vos bras. Si vous ne savez pas comment les faire correctement, nous vous recommandons de lire cet autre article pour savoir comment commencer à faire des tractions.

Exercices pour muscler les bras - Tractions pour muscler les bras

Nager pour muscler les bras

Si vous souhaitez compléter vos exercices pour augmenter la musculature des bras, vous pouvez pratiquer un sport de plein air comme natation. Même si ce n’est pas un sport qui génère une fort impact sur le muscle Quant à le faire grossir, il aidera à définir vos bras, car un mouvement soutenu stimule la perte de graisse, vous aidant à atteindre votre objectif plus rapidement et en meilleure santé.

Régime pour augmenter la masse musculaire des bras

Vos exercices pour développer la masse musculaire des bras doivent être accompagnés de une bonne alimentationrepose principalement sur l’apport en protéines. Il est recommandé de un nutritionniste prend en charge cette partie du processus, car votre régime dépendra de votre taille, de votre poids, de votre état de santé et, surtout, de la quantité de muscle que vous souhaitez développer. Certains des aliments que vous devriez inclure dans votre alimentation sont :

viandes

La viande rouge, le poulet, le thon et les œufs sont les protéines d’origine animale qui vous aident à gagner plus de masse musculaire plus rapidement, car elles contiennent des acides aminés qui aident à la récupération et à la régénération des tissus cellulaires.

poisson et légumes

Le saumon, l’huile d’olive, les avocats, les noix, les graines et les légumes-feuilles sont des aliments qui contiennent des graisses saines qui stimulent la production d’hormones de croissance et de testostérone, essentielles à la croissance cellulaire.

Protéines d’avoine et de soja

Ce sont des protéines végétales qui peuvent compléter le régime alimentaire des non-mangeurs de viande.

Aliments contenant de la vitamine C et E

Les graines de tournesol, les abricots, les olives vertes, les poivrons verts frais, les cacahuètes, les prunes, les baies, les kiwis, les oranges, les citrons, les pamplemousses ne sont que quelques-uns des aliments riches en vitamines E et C, des antioxydants essentiels pour prévenir le processus d’oxydation des tissus musculaires et stimuler son croissance.

Si vous avez aimé connaître ces exercices pour muscler les brasVous pourriez également être intéressé à connaître quelques astuces pour gagner de la masse musculaire.

Exercices pour muscler les bras - Nourriture pour muscler les bras

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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