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Méthode brésilienne pour augmenter les fesses

Método brasileño para aumentar glúteos - resultados increíbles

Méthode brésilienne pour augmenter les fesses - résultats incroyables

Ce n’est pas une nouvelle que les femmes brésiliennes ont, presque par nature, un cul spectaculaire. C’est pourquoi, de plus en plus, la méthode brésilienne d’augmentation des fesses devient à la mode. Et est-ce que, malgré le fait que la génétique a beaucoup à voir avec cette partie du monde, les femmes brésiliennes ont leurs propres petits trucs cachés dans leurs manches pour avoir ces fesses scandaleuses.

Si vous aussi vous voulez avoir un cul de rêve, ne manquez pas cet article de toutComment Méthode brésilienne pour augmenter les fesses. Tu seras surpris!

Comment avoir le corps d’un Brésilien

Chaque pays a ses propres coutumes en termes d’alimentation, ainsi qu’en termes d’exercice. Et c’est que lorsque nous parlons d’exercice, nous ne faisons pas référence à l’exercice fait dans le gymnase, mais à celui fait au jour le jour bien surComme le simple fait de marcher.

Loin de recourir à des stéréotypes, la vérité est qu’au Brésil, le régime alimentaire n’est pas le même que, par exemple, en Espagne ou aux États-Unis, où il est très courant de recourir à la restauration rapide et, en général, à une alimentation très inadéquate.

Quelle est la cuisine typique du Brésil

La gastronomie brésilienne est essentiellement alimentée par trois types d’aliments : les autochtones, les européens et les africains. Si l’on considère que la gastronomie de première et troisième classe est très riche en fruits, graines et autres produits tirés directement de la terre, on peut avoir une vague idée qu’au Brésil, en général, les gens mangent beaucoup plus sainement que dans d’autres pays. En conséquence, leurs corps sont déjà beaucoup plus sains et plus beaux.

L’exercice au Brésil

Le Brésil a plusieurs visages, c’est-à-dire qu’il y a zones très développées et autres zones très pauvres. Par conséquent, nous pourrions dire qu’il existe de nombreux types de Brésil. Dans les zones développées, les transports publics sont aussi répandus que dans d’autres pays du monde. Cependant, dans les zones moins développées, les gens n’ont pas cette chance et la meilleure façon de se déplacer est à pied.

De manière générale, si nous ajoutons la riche alimentation brésilienne à l’exercice quotidien, nous obtiendrons un corps de scandale.

Méthode brésilienne pour augmenter les fesses - résultats incroyables - Comment avoir le corps d'un brésilien

Le secret des fesses brésiliennes

La méthode brésilienne pour augmenter les fesses consiste, ni plus ni moins, dans l’exercice 6 fois par semaine, laissant une journée de repos. Mais n’ayez pas peur, ces exercices qui sont effectués sont courts, mais très, très intenses et aussi quelque chose de spécial. Ces types d’exercices se concentrent fortement sur le travail des trois muscles fessiers : le majeur, le médius et le mineur.

Bien sûr, il est important de prendre soin de l’alimentation et de maintenir un un mode de vie sain. Sans un régime alimentaire approprié, non seulement vous risquez de ne pas obtenir les résultats souhaités, mais vous pouvez également avoir des problèmes de carences nutritionnelles.

Si toi aussi tu veux avoir le corps d’une brésilienne et montrer des fesses parfaites, faites attention à ces exercices que nous vous apportons plus tard.

Squat brésilien

Les squats brésiliens sont quelque peu différents des squats réguliers. La différence? Au lieu de monter et descendre à l’aide des deux jambes, la méthode brésilienne d’augmentation des fesses consiste à faire squats latérauxc’est-à-dire d’abord avec une jambe, puis avec l’autre.

Comment faire des squats brésiliens

  1. Il est très important de s’étirer avant d’effectuer cette activité. Sinon, vous pourriez vous blesser les muscles.
  2. Après l’échauffement, tenez-vous debout, les jambes légèrement écartées.
  3. Ensuite, penchez-vous sur le côté et déposez tout votre poids sur cette jambe.
  4. Descendez aussi bas que possible, les bras tendus et en poussant les fesses vers l’extérieur.
  5. Faites ensuite de même avec l’autre jambe.

Répétez cet exercice quelques 15 fois pour chaque jambe. Si vous êtes cohérent, vous verrez des résultats en moins d’un mois. Si vous voulez en savoir plus, vous pourriez aussi être intéressé par cet autre article sur Les meilleurs squats pour les fesses et les jambes.

Méthode brésilienne pour augmenter les fesses - résultats incroyables - Squats Brésiliens

Exercices de fente inversée pour les fessiers

C’est un autre des exercices les plus utiles de la méthode brésilienne pour augmenter les fesses renforce les muscles de cette zone. Pour le faire correctement, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Nous allons d’abord ouvrir légèrement nos pieds jusqu’à la hauteur de nos hanches.
  2. Ainsi, on ramènera une jambe en avant et l’autre en arrière.
  3. Ensuite, nous nous abaissons lentement jusqu’à ce que nos genoux touchent presque le sol.
  4. Nous maintenons cette position pendant environ 10 secondes et remontons.
  5. Pendant ce temps, la jambe avant doit être à une hauteur de 90º, sinon au lieu de travailler les fessiers, nous travaillerons les quadriceps.
  6. Puis on fait la même chose avec l’autre jambe.

l’idéal est d’en faire 15 répétitions avec chaque jambe.

Exercice de coup de pied d’âne pour les fesses

Ceci est un autre exercice idéal si vous recherchez soulever les fesses à la maison. En fait, c’est encore plus efficace si vous ajoutez des poids aux chevilles. Ensuite, nous vous expliquerons étape par étape en quoi consiste l’exercice de coup de pied d’âne pour les fesses :

  1. Tout d’abord, placez les bracelets de cheville lestés sur la zone correspondante.
  2. Puis, sur un tapis, mettez-vous à quatre pattes, comme l’animal qui donne son nom à cet exercice.
  3. Ensuite, soulevez une jambe jusqu’à ce que vous la sentiez travailler vos fessiers. Lorsque vous le sentez, restez là et maintenez la position pendant environ 10 secondes.
  4. Ensuite, répétez la même chose avec l’autre jambe.

Idéalement, vous devriez faire une série de 15 répétitions avec chaque jambe. Vous pouvez également faire l’exercice sans les sangles de cheville, mais vous travaillerez moins vos fessiers.

Autres exercices pour augmenter les fesses

De nombreux exercices peuvent être pratiqués pour travailler cette zone du corps. Cependant, si vous souhaitez suivre la méthode brésilienne d’augmentation des fesses, vous devez augmenter l’intensité et la fréquence de ces exercices. Naturellement, comme il s’agit d’activités intenses, nous réitérons une fois de plus l’importance de suivre une alimentation correcte, ainsi que de boire beaucoup, beaucoup d’eau.

Et si ce que vous avez proposé est de découvrir comment avoir des fesses grosses et fermes en une semaine, nous vous invitons à l’essayer avec ces et autres exercices fessiers que vous pouvez trouver ci-dessous :

Sur toutComment, nous espérons que cet article sur la méthode brésilienne pour augmenter les fesses vous a plu. Cependant, nous vous rappelons également que Vous ne devriez pas être obsédé ou vous entraîner plus que vous ne le devriez. Par conséquent, si vous n’êtes pas sûr de votre routine physique quotidienne, nous vous recommandons de consulter un professionnel.

Méthode brésilienne pour augmenter les fesses - résultats incroyables - Plus d'exercices pour augmenter les fesses

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Written by Antonio Ferraro Maia

Médecin diplômé de l'Université fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), avec des titres de spécialiste en médecine interne et néphrologie de l'Université d'État de Rio de Janeiro (UERJ), de la Société brésilienne de néphrologie (SBN), de l'Université de Porto et du Collège spécialisé de Néphrologie du Portugal.

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