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Comment grossir des fessiers rapidement et naturellement

Pour grossir des fessiers rapidement et naturellement et obtenir des fesses fermes, toniques et bien entretenues, il faut une alimentation équilibrée associée à des exercices localisés. Et n’oubliez pas d’étirer et de reposer vos muscles entre les exercices. Apprenez-en plus dans cet article sur comment prendre des fesses rapidement

 

Comment raffermir les fesses en peu de temps

 

Les fesses, tout comme le ventre  ont toujours été la fierté de toutes les femmes, et nous savons combien il est difficile de rester en forme, surtout avec les années et un mode de vie plutôt sédentaire ! Avec un régime trop calorique et une vie qui sacrifie de plus en plus le mouvement et l’exercice, il est très fréquent de se sentir plutôt lourd au niveau des cuisses et des fesses.

Mais ne vous découragez pas : il existe des habitudes et des comportements corrects qui peuvent nous aider à retrouver notre forme perdue : avec un peu d’engagement et quelques petits efforts, nous pouvons retrouver notre silhouette perdue et afficher un physique tonique et sain.

Alors comment raffermir ses fesses en peu de temps sans devenir fou ?

Voici les méthodes les plus efficaces  pour prendre des fessiers rapidement : des exercices pour bomber les fessiers, des exercices de renforcement aux sports les plus adaptés, en passant par le régime le plus approprié. 

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Les corps très minces ne sont plus à la mode. Les femmes veulent des corps forts, galbés et féminins, avec de belles courbes et des chignons parfaits. Mais il est important de tonifier vos fesses de manière intelligente.

Aujourd’hui, nous partageons 7 conseils intelligents sur la façon de concentrer vos efforts dans le but d’obtenir des belles fesses rapidement, naturellement et comment grossir des fessiers via l’alimentation

1. Tonifiez vos fesses en prenant votre temps et en vous fixant un objectif : Un beau cul

Le premier pas vers tout objectif est toujours de trouver la motivation. Lorsque vous souhaitez améliorer une zone de votre corps, vous verrez les résultats au fil du temps et cette récompense vous aidera à continuer. Dans ce cas, il sera utile de mesurer vos fesses au niveau des hanches avant de commencer. Vous pouvez également prendre des photos sous différents angles. Cela vous aidera à documenter vos objectifs actuels et ce que vous voulez réaliser dans six mois, par exemple. Vous serez en mesure de voir les résultats de votre travail.

2. Quel est votre type de corps ?

Certaines personnes sont génétiquement bénies avec des chignons naturellement superbes. Lorsqu’ils décident d’y travailler, ils peuvent voir des résultats très rapidement.

Mais pour ceux d’entre nous qui n’ont pas de chance, il y a de l’espoir. Vous pouvez toujours obtenir un beau cul ferme avec un peu de travail.

Si vous suivez les conseils que nous vous suggérons, vous verrez qu’il ne s’agit pas seulement de vos gènes. Les contractions musculaires, les problèmes hormonaux et le régime alimentaire entrent également en jeu.

3. Différents exercices pour tonifier vos fesses et vos cuisses

Il existe de nombreux types d’exercices pour les fesses. Mais pour le faire de manière intelligente, vous devez vous rappeler les conseils suivants :

  • La plupart des exercices pour fesses sont destinés à tonifier. Mais pour augmenter la taille de vos fesses, vous devez utiliser plus de poids.
  • Ajoutez toujours du poids progressivement pour éviter de vous blesser.
  • Lorsque vous faites cet exercice, veillez à ne pas surcharger d’autres parties de votre corps, comme le dos ou les genoux.
  • Les muscles ont besoin de se reposer pour se développer. Trois séances par semaine sont donc suffisantes.
  • Faites différents exercices pour travailler chacun des muscles qui composent vos fesses, comme le petit fessier.
  • Il est essentiel de boire de l’eau pendant l’exercice.
  • Il est également important de respirer correctement, d’inspirer pendant la relaxation et d’expirer pendant l’effort.
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4. les aliments riches en protéines

Si vous voulez prendre du muscle, assurez-vous de manger suffisamment de protéines de haute qualité chaque jour. Mais ne devenez pas fou en mangeant de la viande. Vous pouvez opter pour du poisson ou des œufs, ainsi que pour des protéines d’origine végétale. Vous pouvez trouver toutes sortes de poudres protéinées végétaliennes, niébé, chanvre, avoine, riz, etc. La consommation d’une portion de protéines une demi-heure après l’exercice sera très efficace.

5. Aliments riches en graisses saines

La graisse est également importante pour augmenter la taille de vos fesses. Ne vous inquiétez pas pour votre poids tant que vous choisissez des graisses saines. Ensuite, nous allons mettre en évidence certaines des graisses les plus bénéfiques pour votre corps. Ils vous aident à obtenir du volume là où vous le souhaitez :

  • Huile d’olive extra vierge
  • Huile de noix de coco extra vierge
  • Avocats
  • Noix, en particulier noix de macadamia
  • Graines
  • Jaunes d’oeufs
  • Ghee ou beurre clarifié

6. exercices d’étirement pour tonifier vos fesses

Avant et après chaque séance d’entraînement, étirez bien vos muscles. Ceci non seulement pour éviter de se blesser, mais aussi pour vous aider à augmenter la taille de vos fesses.

Des compléments alimentaires efficaces pour grossir ses fesses

Certains suppléments peuvent plus facilement augmenter la taille de la zone des fesses :

Les exercices de sport pour grossir son fessiers, les plus efficaces pour des fesses parfaites

Le meilleur moyen de raffermir les fesses en peu de temps est sans aucun doute un entraînement constant et ciblé basé sur une série d’exercices efficaces à pratiquer en permanence qui permettent d’agir sur la zone des fesses et des cuisses, en tonifiant. En effet, en plus d’une alimentation saine et équilibrée , le sport est une autre source essentielle pour garder la forme, mais il est important de choisir les bonnes disciplines, qui agissent sur votre point faible, en l’améliorant. Dans ce cas, pour avoir des fesses hautes et fermes il faut se consacrer aux exercices de step, fentes et gags (jambes, abdominaux et fesses), pour renforcer et raffermir le tonus musculaire, amincissant et tonifiant à la fois.

Comment raffermir les fesses : fentes

Voici comment effectuer correctement les fentes :

  • Gardez la tête droite et regardez vers l’avant
  • Vérifiez la position des jambes : ouvrez les jambes à une largeur égale à celle des épaules
  • En gardant le dos droit, avancez un pied en ramenant le poids de votre corps sur le pied que vous avez déplacé
  • Descendez avec le bassin vers l’avant, en gardant le dos droit
  • Continuez à descendre jusqu’à ce que votre jambe avant ait formé un angle de 90 degrés. En pratique, le mollet doit être perpendiculaire au sol, tandis que la cuisse doit être parallèle
  • Le genou de la jambe arrière ne doit jamais reposer sur le sol, sinon le dos prend une mauvaise position et pourrait être affecté
  • Pour revenir à la position de départ, tirez sur votre jambe avant et serrez vos fesses
  • Ne soyez pas pressé, mais concentrez-vous sur les mouvements

Les squats, l’un des exercices les plus adaptés pour raffermir les fesses !

L’un des exercices qui vous aidera sans aucun doute à raffermir vos fesses en peu de temps et à retrouver du tonus musculaire est le squat. Voici une vidéo vous montrant comment le faire correctement !

3) Les sports à choisir pour raffermir les fesses

Mais quels sont les sports les plus adaptés pour raffermir les fesses ? Pour tonifier vos fesses et montrer une superbe face B, – en plus bien sûr des exercices ciblés dont nous avons parlé plus tôt – vous devriez essayer de vous concentrer sur des sports tels que :

  • la course , le sport par excellence qui tonifie les jambes et les fesses. Plus que la vitesse, il faut miser sur la durée et la régularité
  • le spinning , car c’est un entraînement intense qui défonce grandement les fesses
  • le vélo , car il améliore le métabolisme musculaire des fesses et des jambes sans risque pour vos articulations
  • la danse, car quand les jambes bougent, même les fesses travaillent
  • la natation, masser et travailler tous les muscles des fesses

Tous ceux que nous avons mentionnés sont des sports aérobiques, qui vous aident à perdre du poids rapidement et vous permettent de perdre plus rapidement des kilos en trop.

Si vous êtes adepte de l’exercice à la maison, achetez un kit d’accessoires pour des exercices ciblés des fesses.

4) Exercices Pilates : comment retrouver du tonus et avoir des fesses hautes

A côté des disciplines aérobies, qui facilitent une perte de poids rapide, il est également important de les combiner avec un entraînement anaérobie , pour renforcer la musculature et le tonus, évitant ainsi que le tonus musculaire ne perde en élasticité et ne se relâche. Pour ce faire, vous pouvez opter pour le pilates , un choix optimal pour raffermir le corps et retrouver la forme physique, en plus bien sûr de l’entraînement classique en salle de sport avec des outils qui vont travailler là où vous avez perdu du poids et avez besoin de renforcer le tonus musculaire .

5) Exercices pour les fesses dans l’eau : l’aquagym, une panacée pour avoir des fesses parfaites !

Comme vous le savez, la natation est l’un des sports les plus adaptés pour garder la forme : elle implique tout le corps et, avec le doux mouvement de l’eau, aide à le sculpter et à le tonifier adéquatement, en faisant disparaître plus facilement les imperfections , la cellulite ou la peau. .Orange. Mais en plus de la natation – toujours un excellent choix aussi pour détendre les nerfs et retrouver un bien-être intérieur – il existe notamment un sport spécifique qui permet d’ affiner les cuisses et de raffermir les fesses avec une grande facilité. C’est de l’aquagymet le pratiquer régulièrement au moins deux ou trois fois par semaine peut conduire à des résultats vraiment encourageants. En effet, en travaillant en suspension, avec des exercices ciblés qui sollicitent tous les muscles mais en particulier ceux des jambes et des fesses, votre corps travaillera plus intensément, vous permettant d’atteindre l’objectif souhaité en moins de temps.

6) Les bonnes habitudes à adopter pour garder la forme et afficher une face B enviable

Pensez-vous qu’une fois le sport terminé , vous pouvez revenir à la normale sans plus vous inquiéter ? Malheureusement non. Pour obtenir de bons résultats, il faut en effet s’engager au quotidien avec de petites bonnes habitudes qui vous aideront à vous débarrasser plus rapidement et à garder la forme. Essayez donc de profiter de tous les mouvements possibles, en préférant les escaliers à l’ascenseur par exemple, ou en vous promenant plutôt que deux stations de métro. Ils semblent des gestes inutiles et anodins, mais ils font bien plus que vous ne le pensez : la constance et la vie de tous les jours vous permettront d’obtenir des résultats vraiment importants. Choisir les bonnes chaussures, chaussettes ou pantalons qui ne sont pas trop serrés et éviter les talons hauts en sont d’autresles bons réflexes à adopter pour éviter gonflements et lourdeurs, favorisant une bonne circulation, indispensable pour éviter les risques de cellulite et d’ imperfections cutanées.
Vous pouvez essayer un soin minceur tel que celui spécifique pour les fesses de Somatoline , ou en massant vos jambes avec la Slimcup.

7) Des fesses parfaites sans cellulite : voici comment !

Si le sport et le mouvement constant sont des moyens infaillibles d’avoir un fessier parfait , n’oubliez pas qu’il existe de nombreuses astuces à suivre pour montrer des fesses hautes et fermes , et pas seulement sur l’entraînement physique. Par exemple, pour éliminer les imperfections et la cellulite tant détestée, une alimentation saine et pauvre en glucides est une véritable panacée. Aliments sensibles riches en fibres , légumes et fruits, en évitant autant que possible le sel, les graisses et les glucides et assurez-vous de boire au moins deux litres d’eau par jour : éliminez les toxines, aidez votre corps à se dégonfler et à trouver la bonne forme.hgggh

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  1. “Les corps minces ne sont plus du tout a la mode ” gningningnin … qu’est ce qu’on en a à foutre de la “mode” elle change tous les 10 ans !
    L’important c’est qu’on soit bien dans son corps et pas de suivre les magazines ou la télé réalité de cette génération sans cervelle de moutons.
    Les corps minces sont TOUJOURS,) et ONT TOUJOURS ETE BIEN PLUS ATTIRANTS que les grosses vaches dégueulasses avec des formes énormes remplie de graisse de Macdo ou encore les cul bodybuildes enormes BERK !!!!!
    Le mieux une belle femme comme moi grande MINCE et élancée avec de jolies formes moyennes il y a rien de mieux et c’est ce que la majorité envie !!

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Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

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