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Les aliments qui soulagent la constipation

Il y a plusieurs aliments qui soulagent la constipation et sont également faciles à obtenir, si vous ne pouvez pas aller aux toilettes normalement, c’est peut-être parce que vous n’êtes pas hydraté ou que vous devez incorporer des fibres ou de l’activité physique dans votre alimentation.

Même quelques médicaments peut causer de la constipation, il est donc conseillé de conduire à Source de courant équilibré avec des fruits, des légumes et des céréales riches en fibres, buvez beaucoup d’eau et d’autres liquides et prenez le temps d’aller à la selle si nécessaire.

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Consommer laxatifs uniquement si le médecin les prescrit, car l’abus de ces produits peut être plus nocif pour la santé. La constipation survient lorsque les selles se produisent moins de trois fois par semaine, la douleur et la difficulté avec les selles ne sont que quelques-uns des symptômes symptôme.

Dans de nombreux cas de constipation, il y a une sensation persistante après que vous n’ayez pas complètement vidé le intestinsil affecte de nombreuses femmes dans le monde, mais il existe des aliments qui peuvent atténuer l’inconfort.

Le idiot sont les plus recommandés, comme goûter o dans le jus de pruneau agit comme un laxatif naturel, ils sont une riche source de fibres solubles qui sont absorbées par le corps et sont riches en sorbitol, qui est un alcool de sucre naturel, présent dans les fruits et les plantes.

Le pomme C’est aussi une riche source de fibres et de fructose qui améliore digestionIls ont une forte teneur en eau qui aide à soulager les selles et à prévenir la constipation. La peau des pommes contient la plupart des fibres, évitez donc de les enlever avant de les manger.

Des aliments qui soulagent la constipation et sont faciles à obtenir. Photo: PEXELS

Le Chiffre Mûr ou séché est l’un des fruits riches en fibres et on pense qu’il procure un soulagement immédiat de la constipation. Ils sont aussi une riche source de vitamine B6 qui peuvent faciliter la digestion et nourrir les intestins.

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Le son de blé c’est l’enveloppe ou l’enveloppe extérieure du plant de blé. C’est une riche source de fibres qui aide à soulager la constipation en augmentant la fréquence des selles et en améliorant la masse des selles. Il y a des céréales, des tortillas ou du pain qui en sont riches céréale.

Le lin Contient des fibres solubles et insolubles. Manger une cuillère à soupe de graines de lin chaque jour peut assurer une bonne digestion et réguler les selles. Les graines de lin sont également une riche source d’acides gras oméga 3 et antioxydant avec lequel on oublie constipation.

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Diplômée en sciences de la communication avec spécialisation en journalisme à l’Université autonome de l’État d’Hidalgo. J’ai déjà rêvé de Bob Marley et en dehors de la musique, j’aime écrire sur les tendances, les célébrités, les soins capillaires, les tatouages, la parentalité et une grande variété de sujets. J’adore les tutos au crochet et je suis tricoteuse.

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Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

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