in

Combien d’eau avons-nous besoin de boire par jour ?

Kolik vody denně musíme vypít?

Depuis longtemps, nous entendons de toutes parts qu’il faut boire suffisamment. Récemment, cependant, il y a de plus en plus d’opinions qui disent que le régime d’alcool n’est qu’une fictionce qui rapporte beaucoup d’argent aux fabricants de boissons. MOh, ou le régime de consommation d’alcool n’a-t-il aucune justification ?

Que lirons-nous dans l’article d’aujourd’hui ?

  • Que nous ne serions pas nous sans eau, car plus de la moitié de notre corps est constitué d’eau
  • Quelle quantité de liquide devrions-nous boire environ par jour et quand devrions-nous en boire plus ?
  • Si seules les “bouteilles d’eau” comptent pour le régime de consommation
  • S’il suffit de suivre la simple sensation de soif

Nous avons besoin d’eau pour vivre ! Son manque de revenus signifie des ennuis…

Jusqu’à 50 à 60 % du corps d’un adulte l’homme est fait d’eau. Nous l’avons dans chaque cellule, presque tous les processus métaboliques se déroulent dans l’eau, il assure d’innombrables fonctions corporelles. Notre sang est aussi en grande partie composé d’eau.

À déshydratationlorsque l’organisme a de l’eau manque, il y a un risque de problèmes de santé. Il est plus difficile d’excréter les déchets, la concentration, la capacité à réguler la température corporelle, les maux de tête et les performances sportives sont réduits. Déjà à perte de plus de 1-2% l’eau arrive à dégradation de la performance. Perte 4% et plus nous nous sentons déjà comme dansperformances considérablement réduites.

Il ne faut pas oublier que tout comme nous recevons et libérons de l’énergie, nous entrée et sortie d’eau. Une personne adulte ayant une activité physique modérée dans des climats doux éliminera environ quotidiennement 2600 ml d’eau. L’eau qu’elle exclut doit ensuite être récupérée d’une manière ou d’une autre.

L’eau est l’un des nutriments essentiels. Notre organisme en a besoin dans une certaine mesure, il peut se créer lors du métabolisme des nutriments (glucides, lipides, protéines). Cependant, il ne s’agit que de 250-600 ml/jour et nous devons l’aider avec le reste. N’est-il donc pas un peu étrange de dire que nous n’avons pas besoin de boire ?

Quelle quantité de liquide devrions-nous +- boire par jour et quand devons-nous en boire plus ?

Célèbre pour presque tout le monde “pas besoin d’en faire trop” cela s’applique certainement aussi au régime de consommation d’alcool. Six litres par jour n’est pas la quantité dont nous, simples mortels, aurions normalement besoin. Un coureur peut avoir besoin d’un apport hydrique considérablement accru le jour du semi-marathon, mais sinon cela fait plus de mal que de bien.

Cependant, combien doit-on boire ? ils ne sont pas allés à l’extrêmemais en même temps ils ont couvert notre besoin? Nous perdons de l’eau même lorsque nous ne faisons pas d’exercice, et elle doit être reconstituée. La recommandation générale dit que adulte devrait prendre quotidiennement 30 à 45 millilitres de liquides par kilogramme de votre poids.

Combien de millilitres cela vous fait-il ? Multipliez votre poids par le nombre donné et vous découvrirez quantité approximative de liquideque vous devriez prendre quotidiennement. Approximativement, car le besoin de liquides dépend en outre de votre activité physique, de la météo actuelle ou de votre état de santé.

Recommandation à boire huit verres de liquides par jour pourtant manque de besoin individuel chacun de nous, cependant, nous dit que nous devrions boire à petites doses plusieurs fois par jour. Et c’est vraiment mieux que de ne pas boire toute la journée et de profiter soudainement d’un litre d’eau. Nos reins peuvent le supporter par heure conseiller efficacement avec env 0,7-1 litre de liquide. Avec des doses uniques extrêmement élevées, il existe un risque de problèmes dangereux tels qu’un œdème cérébral (gonflement).

Pour les sportifs, ne boire que de l’eau n’est souvent pas suffisant ! Ils ont besoin de compléter je en sueur électrolytes

Un tel “surdosage” est normalement difficile à atteindre. Cependant, ils devraient être plus prudents les athlètesqui reconstituent beaucoup de fluides à la fois après une longue performance d’endurance. Il est alors conseillé de remplacer l’eau par des boissons pour sportifs contenant du sodium et d’autres électrolytes.

Pendant l’activité sportive nous perdons beaucoup plus d’eau (transpiration) que lorsque nous sommes au repos. Les pertes dépendent de l’intensité et de la durée de l’entraînement, de la température de l’environnement ou des différences individuelles des athlètes. Un athlète peut perdre 0,3-2,4 l d’eau par heure. Les fluides exclus doivent être réapprovisionnés. Par conséquent, ne sous-estimez pas leur revenu suffisant car durantdonc je avant de et Après l’entrainement. Pendant l’exercice, buvez environ 0,4–0,8 l/htout en choisissant une telle quantité qui ne vous limite pas à l’entraînement. Aller s’entraîner en ayant soif, c’est mal.

À l’athlète récréatifqui n’a pas de telles exigences en tant que professionnel, il suffit d’augmenter le revenu total de plusieurs centaines de millilitres. Comme bon indicateur d’état d’hydratation sert couleur des urines. Lorsqu’il est légèrement jaunâtrejusqu’à presque transparent, nous sommes hydratés suffisamment. Nous nous débrouillons généralement avec de l’eau potable, cependant, lorsque l’activité intense dure plus d’une heureil convient d’inclure i boissons sportives ioniques. Il est également perdu avec l’eau électrolytes (sodium, potassium…) qu’on ne peut pas compléter avec de l’eau propre.

Combien d'eau avons-nous besoin de boire par jour ?

La soif ressemble plus à un appel à l’aide…

La soif est utilisée pour nous dire quand nous avons besoin de boire. Si nous n’avons pas soif, il n’y a pas besoin de boire. Oui ou non? Quand on a soif, on peut le traduire plus comme un appel à l’aide. Notre corps a déjà perdu assez d’eau et afin de le reconstituer et d’éviter les ennuis pendant qu’il est encore possible, il commande la soif de “procurer” le réapprovisionnement en fluides. Quand nous avons soif, notre corps est déjà légèrement déshydraté. C’est une sorte d’avertissement d’un problème qui ne se serait peut-être pas produit si nous avions suffisamment bu au préalable.

Dans certains cas, même cette béquille n’est pas fiable. Les personnes âgées ont une sensation de soif réduite, parfois presque aucun. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne doit pas boire !

Environ un cinquième du régime de consommation d’alcool est soufflé de manière ludique sous forme de nourriture

Liquides nous ne l’obtenons pas seulement des boissons. Autour de 20% du revenu quotidien nous fournit aliments. Pour certains c’est plus, pour d’autres moins, cela dépend des aliments qui apparaissent dans le menu. Légume denrées alimentaires sont généralement riches en eau, en particulier légumes et fruits. Lorsque vous faites cuire du riz ou des pommes de terre, ils deviennent également une bonne source d’eau. Le lait, bien que considéré comme un aliment, est composé à quatre-vingt-dix pour cent d’eau.

Avez-vous déjà calculé vos besoins approximatifs en liquides ?

Elle le cache en elle et de l’eau ingérée avec de la nourriture. Quand on multiplie le poids d’une personne de 70 kg par le besoin de 35 ml/kg de poids, on obtient 2450 ml. Environ 20% de cela (490 ml) est la portion qu’il reçoit de son alimentation. Il ne reste donc que moins de 2 litres à boire…

Combien d'eau avons-nous besoin de boire par jour ?

Boire ou ne pas boire, c’est de cela qu’il s’agit…

  • Même pendant une journée pluvieuse et sèche, notre organisme élimine les fluidesqui par la suite a besoin de retour.
  • C’est pourquoi nous avons besoin de fluides. Boire normalement 6 litres par jour, cependant, c’est vraiment extrême.
  • Un adulte peut multipliez votre poids par 30-45 et le résultat est le sien besoins quotidiens approximatifs en liquides (en millilitres).
  • Le besoin augmente avec activité physique à qui conditions climatiques chaudes.
  • Cependant, le besoin de liquides ne signifie pas seulement la quantité que nous devons boire, car l’eau se trouve aussi dans notre diète.
  • Ils gagnent définitivement en choisissant des liquides appropriés eau propre. Attention aux boissons sucrées, qui contiennent une énorme quantité de sucre. À partir d’une bouteille d’un litre, nous pouvons obtenir plus de 100 grammes de sucre, ce qui est un nombre énorme !

Retrouvez tous nos astuces et conseils pour une alimentation plus saine et un régime alimentaire réussie

COMMENT PARTIR SANS JETER UN OEIL SUR LES PÉPITES DE NOTRE BOUTIQUE

Retrouvez tous nos ustensiles de cuisine pour vous faciliter la tâche en cuisine, nos produit minceur pour vous aider à maintenir la forme et faire du sport depuis le confort de votre domicile avec nos accessoires de fitness et Pilates âs cher

ACCESSOIRES DE SPORT ET FITNESS
:

Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Programme de perte de poids de 12 semaines - Semaine 11 -

programme fractionné perte de poidsde 12 semaines – Semaine 11 –

Programme de perte de poids de 12 semaines - Semaine 10 -

programme muscu perte de poids  12 semaines – Semaine 10 –