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A fuir /!\ ces aliments qui font grossir !

Tu essaye de perdre du poids sans sucée ? as tu éliminer ces aliment qui te font grossir et nuit à ton objectif ? il existe certains types, qui sont rarement, voire jamais, autorisés par la plupart des régimes alimentaires sains.
l'abondance de bien ne nuit jamais, alors partage cet article.

Tu essaye de perdre du poids sans sucée ? Connais tu ces aliments faux amis ? Ces aliments qui te font grossir et ralentir dans ton objectif de perte de poids ?

Perte de poids: Si vous essayez de perdre du poids, assurez-vous de conserver des aliments comme des biscuits, des glaces. jus de fruits et aliments transformés et emballés complètement hors de la table.

Alors, qu’est-ce qui rend certains aliments plus gras, tandis que d’autres sont plus acceptables pour la perte de poids? 


Quel sont les aliments qui font prendre des kilos en trop

Chaque aliment vous fournit une certaine quantité d’énergie. Certains plus, d’autres moins, mais chaque type d’aliment contient des calories et une variété de composants nutritionnels. Mais il existe certains types, qui sont rarement, voire jamais, autorisés par la plupart des régimes alimentaires sains. 

pour réussir à perdre du poids, vous devez connaître votre ennemi, c’est-à-dire être conscient des aliments les plus gras et vous en tenir à l’écart. Heureusement, aujourd’hui, vous avez la chance de découvrir quels sont les aliments les plus grossissants à éviter, quels sont les aliments sains d’engraissement, quels sont les aliments les moins engraissants, et plus encore.

Abandonnez ces 7 aliments très gras pour maigrir

La perte de poids est quelque chose qui ne peut être atteint que si vous combinez une alimentation saine, équilibré et une activité physique régulière. En grandissant, vous ne saviez pas que certains de vos aliments préférés comme la crème glacée, les pommes de terre frites et les croustilles étaient parmi les aliments les plus engraissants qui soient! 

Maintenant, à l’âge adulte, perdre du poids et éviter ces aliments sont devenus combat. Rassurez vous, tous les aliments que vous aimez ne font pas grossir plus que les autres. 

Découvre mon programme minceur alimentation : Pour apprendre à mieux manger, éviter les pièges pour perdre efficacement du poids

Dans cet article, nous allons parler de ces aliments qui font grossir et qu’il faut éviter à très si vous êtes sur un régime de perte de poids 


La pizza

la pizza

Pizza: Dans un régime amaigrissant, la pizza est un non-non complet. L’amour pour la pizza ne peut jamais mourir, mais c’est l’un des aliments les plus engraissants qui soient. 

Il est chargé de glucides raffinés et peut entraîner un gain de poids s’il est consommé régulièrement. Essayez de ne prendre une pizza que très occasionnellement et même en la buvant, pratiquez le contrôle des portions. 

Vous pouvez également faire des versions plus saines de la pizza en utilisant des croûtes de farine d’amande, moins de sauce à pizza et de fromage. Faites une pizza maison avec une croûte de farine d’amande et remplissez-la de légumes pour la rendre plus saine et moins grasse. 

La meilleure chose à faire, cependant, est d’éviter la pizza si vous êtes sur une frénésie de perte de poids.


Soda

Le soda sucré est peut-être la chose la plus grasse que vous puissiez mettre dans votre corps.

Les boissons sucrées ne fournissent pas les nutriments essentiels et ajoutent de nombreuses calories vides à votre alimentation.

Des études montrent que les personnes qui boivent des sodas sucrés sont beaucoup plus susceptibles de prendre du poids que les personnes qui ne le font pas

Une étude a révélé que les personnes qui buvaient du soda en plus de leur alimentation normale consommaient 17% de calories en plus. Au fil du temps, cela pourrait facilement conduire à un gain de poids significatif

Boire du soda peut non seulement augmenter votre risque d’obésité, mais aussi le diabète de type 2, les maladies cardiaques et le cancer


La glace

La crème glacée: Autant que vous détestez l’accepter, la crème glacée est en fait très grasse. Il est chargé de sucre et de graisse. Même une seule portion de crème glacée ajoute beaucoup de calories à votre repas. 

Encore une fois, la consommation occasionnelle en portions limitées est bien. Pour une perte de poids efficace, la crème glacée est meilleure lorsqu’elle est maintenue hors de la table.


Café sucré

Le café peut être une boisson très saine .

Cependant, le café sucré avec du sucre ou du sirop ajouté peut contenir autant de sucre qu’une canette de Coca.

Comme les sodas, les boissons au café riches en sucre pourraient avoir des effets désastreux sur votre tour de taille et votre santé


l’alcool

Un autre lent calorie-piler, l’alcool est également souvent sous-estimé en raison de sa forme liquide. En général, les boissons alcoolisées sont riches en calories et en sucre, prenez, par exemple, les boissons suivantes et leur valeur calorique:

  • Un verre de 5 oz (environ 140 g) de vin rouge contient environ 125 calories
  • 12 oz (environ 340 g) de bière ordinaire contient environ 153 calories
  • 12 oz (environ 340 g) de bière légère contient 103 calories

Bien que ces chiffres puissent sembler insignifiants, pensez-y comme un ajout à votre apport calorique quotidien. 

Si vous avez tendance à prendre un verre de vin avec votre repas ou si vous préférez vider une bouteille de bière après le travail, gardez à l’esprit qu’une surconsommation régulière de ces boissons entraînera éventuellement une accumulation de gras dans la ceinture abdominal.

Si votre objectif est de brûler quelques kilos en trop, vous pouvez toujours prendre une boisson alcoolisée occasionnelle si vous le souhaitez, mais n’oubliez pas de boire avec modération.

Hamburgers de restauration rapide

burger

Étant donné que le hamburger est un proche parent d’un sandwich, vous ne pouvez pas affirmer qu’ils sont tous extrêmement engraissants. Si vous en faites un à la maison avec un pain de blé entier, des légumes frais et de la viande maigre, il ne sera pas aussi antipathique que celui que vous pouvez obtenir au restaurant. 

Les hamburgers des établissements de restauration rapide sont souvent remplis de calories vides inutiles provenant de graisses malsaines.

Une étude de 2013 a montré que les participants qui mangeaient des hamburgers au restaurant au moins deux fois par semaine avaient un risque d’obésité plus élevé que ceux dont la consommation de ce type d’aliments était limitée à moins de 5 fois par an;

Donc, vous devriez éviter les hamburgers de restauration rapide et plutôt manger leurs alternatives saines, telles que le poulet grillé, le poisson ou les salades avec de la viande grillée. 

Si vous êtes un fan inconditionnel de hamburgers, essayez de passer à une version maison saine, mentionnée précédemment, qui vous fournira beaucoup de protéines, de fibres, de fer et de vitamines diverses .


Biscuits et beignets

Le café peut être une boisson très saine .

Cependant, le café sucré avec du sucre ou du sirop ajouté peut contenir autant de sucre qu’une

Les biscuits et les beignets contiennent de grandes quantités de sucre , de farine raffinée et de graisses ajoutées.

Ils peuvent être extrêmement riches en calories. Pour garder votre poids sous contrôle, vous devez limiter votre consommation.

Lorsque vous avez envie de manger , optez pour une petite portion individuelle, pas un biscuit géant ou tout un paquet de petits.

Cela peut vous aider à profiter d’une friandise et à limiter l’excès de calories et de sucre que vous consommez

En outre, un beignet moyen de taille moyenne peut contenir plus de 200 calories. Certaines variétés glacées contiennent plus de 300 calories.

Pour une santé et un poids optimaux, les beignets doivent être évités autant que possible

de Coca.

Comme les sodas, les boissons au café riches en sucre pourraient avoir des effets désastreux sur votre tour de taille et votre santé


5 aliments les plus engraissants au monde

En Espagne, une façon populaire pour les habitants de commencer la journée est avec un repas de churros. Ces pâtisseries à la pâte frite sont trempées dans du sucre et de la cannelle.

Churros

Vous pouvez trouver des churros de nos jours dans la plupart des villes ces longueurs de pâte frites sont originaires d’Espagne. Non seulement ces beignets sont frits, mais ils sont ensuite trempés dans du sucre et de la cannelle, puis il est de coutume de les tremper dans du chocolat. 

De plus, ils sont souvent consommés au petit-déjeuner en Espagne. Comment est-ce pour un bon début décadent de votre journée?


Les ramen

Les joints de ramen apparaissent dans la plupart des villes et aussi réconfortant que ce bol de nouilles est un jour de pluie, sachez que même s’il y a des légumes et des protéines à côté des nouilles, le bouillon huileux est généralement une concoction salée et grasse.


Les crêpes nutella

Crêpes NutellaEn 2012, Nutella a été critiqué par un recours collectif qui les a amenés à verser des millions aux parents pour avoir suggéré que la propagation était un choix sain. 

Mais cette pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes est riche en matières grasses (dans deux cuillères à soupe, vous obtiendrez 110 calories uniquement à partir des matières grasses!). 

Rendez-le encore plus gras comme en France en le mettant entre une crêpe frite au beurre.

A savoir :

Une seule portion (2 cuillères à soupe) de tartinade Nutella sucrée et chocolatée contient 200 calories (dont 110 proviennent de matières grasses). Sans compte les petit coup de cuilère ou doigt que vous enfoncé dans le pots de nutélla par gourmandise durant la préparation des crépes


Steak de poulet frit

Les États-Unis et en particulier le Sud ne sont pas connus pour leur cuisine saine. L’un des plats pour lesquels il est connu contient une énorme quantité de matières grasses: le steak frit au poulet. 

Il comprend un steak qui a été pilé finement, trempé dans de la pâte et frit, puis recouvert d’une sauce crémeuse et salée. Vous voudrez peut-être un défibrillateur à portée de main au cas où vous en mangeriez.

L’aligot 

L’aligot est fait avec de la purée de pommes de terre, du beurre, de la crème, de l’ail et du fromage fondu, le tout fouetté dans un plat épais et riche. Selon le site Web de comptage des calories FatSecret , 1 cuillère à soupe d’ aligot contient 6% de la quantité quotidienne recommandée de graisses saturées.

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