Comment tonifier vos cuisses – 6 étapes

Cómo tonificar los muslos

Comment tonifier ses cuisses

Image : be-better.com

Le haut de la les jambes a tendance à accumuler de la graisse si vous avez une mauvaise alimentation ou si vous ne faites pas d’exercice. D’un point de vue esthétique, certains cuisses toniques Ils sont très attrayants, tant chez les hommes que chez les femmes, donc les avoir bien travaillés vous aidera à améliorer votre apparence physique. Pour vous aider à atteindre vos objectifs, sur toutcomment.com nous vous proposons une série de conseils sur comment tonifier ses cuisses

Étapes à suivre:

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Les squats sont un excellent exercice pour tonifier vos cuisses et si vous les faites avec des poids, les résultats apparaîtront plus tôt. L’une des nombreuses façons de les pratiquer est la suivante. Tenez-vous debout, les jambes légèrement écartées et tendez les bras devant vous. Maintenant, pliez vos jambes, en tirant vos fesses vers l’arrière et votre torse vers l’avant, jusqu’à ce que vous soyez dans une position où vos jambes supérieures sont parallèles au sol. Maintenez la position pendant environ 5 secondes et effectuez 2 séries de 15 répétitions chacune.

Comment tonifier vos cuisses - Étape 1

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Deux

Les exercices avec pas Ils vous aideront également à travailler vos cuisses. Un moyen très simple de le faire à la maison, si vous n’avez pas l’appareil, est de fabriquer le vôtre avec une boîte que vous tournez. Avant de commencer, en raison de l’intensité de l’exercice, il est fortement recommandé de faire quelques étirements des jambes.

L’activité consiste à lever le pied droit sur le pas ou tiroir, puis à gauche et suivez le même ordre pour descendre de l’appareil. Au début, vous aurez besoin de concentration pour vous coordonner, mais avec la pratique, cela viendra instinctivement. Si vous utilisez un accompagnement musical, l’exercice sera plus agréable.

3

Des sports comme la natation, le jogging ou le vélo sont également une façon très saine de le faire tonifier vos cuisses Même simplement en marchant on peut aussi travailler cette zone du corps qui offre un aspect agréable aux jambes lorsqu’elle est bien dessinée. Vous pouvez également tirer parti de votre vie quotidienne pour y parvenir en évitant l’escalator ou l’ascenseur et en utilisant les escaliers à la place. Si vous le faites tous les jours, vous obtiendrez des résultats.

4

Si vous préférez entraîner cette partie du corps en salle de sport, le vélo stationnaire c’est une bonne option. De plus, avec cet appareil, vous pouvez ajuster la résistance dont vous disposez à tout moment, en fonction de votre condition physique et du rythme que vous souhaitez donner à votre entraînement. Nous vous recommandons de pratiquer 3 ou 4 jours par semaine et de consacrer au moins une demi-heure à chaque séance.

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Vous pouvez également tonifier vos cuisses faire cet exercice. Allongez-vous face contre terre sur une natte, à genoux, le torse vers l’avant et les paumes des mains reposant sur le sol. Pour travailler le haut des jambes, ramenez le bas de la jambe droite vers l’arrière afin qu’il soit au même niveau que votre torse et parallèle au sol. Faites 15 répétitions avec chaque jambe, en essayant de garder les mouvements lents.

Comment tonifier vos cuisses - Étape 5

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6

Si vous pratiquez certains des sports indiqués et effectuez ces exercices, vous pourrez garder vos cuisses à distance, une zone du corps qui a tendance à accumuler de la graisse. UN régime équilibré et beaucoup d’hydratation aideront également à rendre la zone belle

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