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Présentation de la poussée de la hanche, l’un des meilleurs exercices pour se perfectionner

Les gymnases sont pleins de femmes qui ont un ventre plat sur leur liste de souhaits avec un beau cul rond et plein. Nous n’aiderons pas avec le premier dans cet article, mais nous pouvons vous renvoyer à des articles qui vous aideront avec cela. Si vous avez décidé de partir en voyage pour trouver le fond parfait, alors familiarisez-vous avec coups de hanche. Parce que, comme le dit *The Glute Guy* Bret Contreras, “La poussée est un must.”

Les coups de hanche sont devenus un phénomène récemment. Et pas seulement parce qu’ils forment un beau fessier, mais ils sont aussi un exercice très fonctionnel pour activer le muscle fessier impliqué dans les mouvements de base tels que les squats ou les soulevés de terre.

Comment effectuer des poussées de hanche pour en tirer le meilleur parti ?

La poussée des hanches est le roi de l’activation des fessiers ! Il aidera également à soulager les douleurs lombaires

Lors des poussées de hanche, grâce à toute la biomécanique du mouvement et du placement de l’haltère, nous nous concentrons principalement sur les fesses. Oui, on renforce partiellement ses ischio-jambiers, ses quadriceps et son milieu du corps, mais principalement le grand et le moyen fessiers, qui sera dans un feu. Incluez les poussées de hanche dans votre plan d’entraînement, soyez patient et surtout effectuez-les techniquement correctement. Vous pouvez vous attendre à une amélioration de la taille, de la force, de la forme et de la force de vos fesses.

Mais attention ! Les coups de hanche ne sont pas un exercice réservé à la gent féminine ! La pratique des poussées de hanche aidera n’importe qui, par exemple, à améliorer les performances de squat ou de soulevé de terre en renforçant tous les principaux muscles qui sont principalement utilisés dans ces exercices. Les poussées de hanche peuvent également aider à soulager les douleurs lombaires ou améliorer l’explosivité pour développer plus de vitesse lors du sprint.

Quels autres exercices devraient être ajoutés aux poussées de hanche lors de l’entraînement des fesses?

Bien que la poussée de la hanche soit l’un des meilleurs exercices pour les fesses, ce n’est certainement pas le seul. Butt ne se construit pas. À condition que nous effectuions ces exercices correctement et que nous puissions les ressentir, il est utile d’inclure, par exemple, les éléments suivants :

  1. squats
  2. Soulevés de terre roumains
  3. fentes/squats bulgares
  4. ferrer sur la poulie
  5. ou abduction (étirement sur une machine)

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Written by quoimangercesoir

Jeune blogueuse : experte en nutrition sport et santé. J'aide les femmes à s'accepter devant le miroir. Grâce à mes conseils sur les bonnes pratiques de la nutrition et sur les exercices physiques à adopter à la maison ou en salle de sport pour retrouver une belle silhouette.

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