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Comment grossir des hanches

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Comment grossir des hanches, augmenter la taille de vos jambes et de vos fesses, 3 conseils infaillibles.

Comment augmenter la taille de vos jambes et de vos fesses ? Vous avez des jambes fines, maigres et informes et vous voulez les faire grossir. Vous voulez savoir comment agrandir vos jambes et remplir vos fesses ? Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez réaliser du jour au lendemain, mais vous devez savoir que c’est possible.

Après 20 ans d’entraînement et d’essais de toutes sortes de techniques et de régimes, voici ce que j’ai appris sur la façon de faire grossir vos jambes :

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Comment prendre des hanches

Lorsqu’il s’agit de modeler vos hanches, il est important de faire de l’exercice régulièrement et de maintenir une alimentation équilibrée pour obtenir les meilleurs résultats.

grossir des cuisses
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Pour conserver de belles hanches et un corps bien dessiné, vous devez faire quelques efforts. Nous avons donc décidé de partager avec vous les meilleurs exercices pour obtenir ou conserver de belles hanches.

Si vos hanches sont petites, ou si tout votre trio est petit (hanches, fessiers et jambes), vous devrez peut-être les faire travailler un peu plus fort pour obtenir les résultats souhaités. Ces exercices vous aideront à le faire.

Alors faites attention et essayez nos meilleurs exercices pour garder ou obtenir de belles hanches !Pour conserver de belles hanches et un corps bien dessiné, vous devez faire quelques efforts. Nous avons donc décidé de partager avec vous les meilleurs exercices pour obtenir ou conserver de belles hanches.Si vos hanches sont petites, ou si tout votre trio est petit (hanches, fessiers et jambes), vous devrez peut-être les faire travailler un peu plus fort pour obtenir les résultats souhaités. Ces exercices vous aideront à le faire.Alors faites attention et essayez nos meilleurs exercices pour garder ou obtenir de belles hanches !

Selon le magazine Physiological Reports, pour grossir des hanche et pour que vos fessiers se développent, vous devez privilégier l’entraînement avec des poids libres, en donnant la priorité à des exercices de base comme les squats. Vous devez faire entre 8 et 12 répétitions en utilisant un poids que vous pouvez effectuer avec une technique stricte.

Physiological Reports

Pour augmenter la taille de vos jambes et de vos fesses, vous devez faire des exercices de musculation avec une amplitude de 8 à 12 répétitions pour favoriser l’hypertrophie. Vous devez également suivre un régime riche en protéines pour donner au muscle les nutriments dont il a besoin pour se développer, et vous reposer pendant deux jours entre les séances d’entraînement pour permettre la réparation des tissus.

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Comment se muscler le bas du corps

Comme nous le disons toujours, pour changer quelque chose que nous n’aimons pas dans notre corps, il faut de la persévérance et de l’obstination pour y parvenir. Dans ce cas, augmenter le volume de nos jambes et de nos fesses prendra un certain temps, mais si vous suivez certaines directives, vous y parviendrez.

Nous vous recommandons toujours de vous rendre dans une salle de sport, où vous aurez à votre disposition une grande variété de machines où vous pourrez tout faire, des exercices d’aérobic à la musculation.

Les meilleurs exercices pour de belles hanches

  1. Déplacez la jambe sur le côté

Pour cet exercice, tenez-vous droit, le dos bien droit. Vos pieds doivent être écartés de la largeur des épaules et vous devez croiser vos bras sur votre poitrine.
L’exercice consiste à lever la jambe droite aussi haut que possible tout en la déplaçant sur le côté, tout en écartant simultanément les bras pour rester en équilibre.
Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis revenez à la position de départ.
Faites cet exercice avec les deux jambes.
Faites trois séries de huit répétitions, quatre avec chaque jambe.
Une fois que vous avez maîtrisé l’exercice, vous pouvez augmenter l’intensité à 12 répétitions par jambe. Vous serez étonné des résultats.

Nous vous recommandons de lire : Onze aliments pour se débarrasser des abdominaux

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  1. Squats

Pour cet exercice, il est préférable de se tenir près d’un mur au cas où vous auriez besoin d’aide.

Lorsque vous êtes prêt, tenez-vous debout, le dos droit, les pieds écartés de la largeur des épaules et les bras le long du corps.
Gardez le dos droit tout en contractant vos muscles abdominaux.
Tendez vos bras devant vous tout en abaissant doucement votre corps jusqu’à ce que vos hanches soient à la même hauteur que vos genoux.
Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis revenez à la position de départ.
Faites trois séries de 15 répétitions.
Lorsque vous maîtrisez l’exercice, passez à 20 répétitions par série. Si vous avez beaucoup de mal à rester en équilibre, vous pouvez vous appuyer contre le mur et poser vos mains sur vos cuisses.

  1. Variation sur les squats

Dans cette variante des squats, tenez-vous debout avec le dos droit pour ne pas vous blesser.
Vos pieds doivent être écartés de la largeur des épaules et vos mains placées sur votre taille.
Faites ensuite un pas en avant, d’abord avec votre jambe gauche, et pliez votre jambe à un angle de 90 degrés.
En même temps, pliez également votre genou droit, en veillant à ce qu’il ne touche pas le sol.
Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis revenez à la position de départ.
Répétez l’opération avec l’autre jambe.
Pour cet exercice, faites trois séries de 8 répétitions, quatre fois avec chaque jambe.

  1. Pliez votre corps
    Pour cet exercice, tenez-vous debout, le dos droit et les pieds écartés de la largeur des épaules.
    Penchez-vous vers l’avant en gardant vos pieds dans la même position. Vous devez sentir une légère courbe dans votre dos et garder la tête haute.
    Lorsque vous vous penchez, votre torse doit être parallèle au sol et vos jambes doivent être légèrement pliées.
    Maintenez cette position pendant quelques secondes.
    Revenez à la position initiale et faites quatre séries de 15 répétitions.

Les raisons de prendre de la masse musculaire et grossir des hanches, fesses et les jambes

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Pourquoi vouloir grossir du bas du corps ?
Si vous voulez avoir un derrière plus rondes et plus belles, vous devez augmenter la masse musculaire de vos jambes et sans prendre de graisse. Si tu ne fais que grossir avec de la graisse :

  • Vos jambes auront l’air flasques et molles.
  • La redoutable cellulite et la peau d’orange disgracieuse vont apparaître.
  • Vous vous éloignerez de plus en plus de votre objectif d’avoir des fesses et des jambes bien dessinées.

A savoir : Il faut savoir qu’il est très important de manger une nourriture saine. Ne mangez pas de fast-food ou de plats préparés. Même si vous atteignez les calories dont vous avez besoin, la prise de poids que vous obtiendrez aura une teneur en graisse importante.

Maintenant que nous savons comment grossir des hanches et ce qu’il faut faire pour développer ses jambes et ses fesses, entrons dans le détail de comment prendre du poids sans graisse.

Comment augmenter la masse musculaire des hanches et des fesses ?