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MUSCLER LE BAS DU CORPS : Comment grossir des hanches

Comment grossir des hanches, augmenter la taille de vos jambes et de vos fesses, 3 conseils infaillibles.

Comment augmenter la taille de vos jambes et de vos fesses ? Vous avez des jambes fines, maigres et informes et vous voulez les faire grossir. Vous voulez savoir comment agrandir vos jambes et remplir vos fesses ? Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez réaliser du jour au lendemain, mais vous devez savoir que c’est possible.

Que faire pour faire grossir vos jambes et vos fesses ?

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pourquoi vouloir grossir des cuisses – Comment grossir des cuisses

Après 20 ans d’entraînement et d’essais de toutes sortes de techniques et de régimes, voici ce que j’ai appris sur la façon de faire grossir vos jambes :

Pour augmenter la taille de vos jambes et de vos fesses, vous devez faire des exercices de musculation avec une amplitude de 8 à 12 répétitions pour favoriser l’hypertrophie. Vous devez également suivre un régime riche en protéines pour donner au muscle les nutriments dont il a besoin pour se développer, et vous reposer pendant deux jours entre les séances d’entraînement pour permettre la réparation des tissus.

Selon le magazine Physiological Reports, pour grossir des hanche et pour que vos fessiers se développent, vous devez privilégier l’entraînement avec des poids libres, en donnant la priorité à des exercices de base comme les squats. Vous devez faire entre 8 et 12 répétitions en utilisant un poids que vous pouvez effectuer avec une technique stricte.

Maintenant, je vais vous expliquer plus en détail et étape par étape comment grossir des hanches, se muscler le bas du corps, ainsi obtenir cet agrandissement des fesses et des jambes dont vous avez envie.

Cependant, si vous ne voulez pas aller à la salle de sport et que vous souhaitez développer les muscles de vos jambes à la maison, voici une excellente gamme d’exercices à faire à la maison.

Comment se muscler le bas du corps

Comme nous le disons toujours, pour changer quelque chose que nous n’aimons pas dans notre corps, il faut de la persévérance et de l’obstination pour y parvenir. Dans ce cas, augmenter le volume de nos jambes et de nos fesses prendra un certain temps, mais si vous suivez certaines directives, vous y parviendrez.

Nous vous recommandons toujours de vous rendre dans une salle de sport, où vous aurez à votre disposition une grande variété de machines où vous pourrez tout faire, des exercices d’aérobic à la musculation.

Les raisons de prendre de la masse musculaire et grosir des hanches, fesses et les jambes

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pourquoi vouloir grossir des hanches – comment grossir des hanches naturellement

Pourquoi vouloir grossir du bas du corps ?
Si vous voulez avoir un derrière plus rondes et plus belles, vous devez augmenter la masse musculaire de vos jambes et sans prendre de graisse. Si tu ne fais que grossir avec de la graisse :

  • Vos jambes auront l’air flasques et molles.
  • La redoutable cellulite et la peau d’orange disgracieuse vont apparaître.
  • Vous vous éloignerez de plus en plus de votre objectif d’avoir des fesses et des jambes bien dessinées.

A savoir : Il faut savoir qu’il est très important de manger une nourriture saine. Ne mangez pas de fast-food ou de plats préparés. Même si vous atteignez les calories dont vous avez besoin, la prise de poids que vous obtiendrez aura une teneur en graisse importante.

Maintenant que nous savons comment grossir des hanches et ce qu’il faut faire pour développer ses jambes et ses fesses, entrons dans le détail de comment prendre du poids sans graisse.

Comment augmenter la masse musculaire des hanches et des fesses ?

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comment grossir des fesses – aliment pour grossir les fessiers

Comment augmenter les jambes et les fesses et grossir des hanches ? Si vous vous demandez : Comment gagner de la masse musculaire dans les jambes des femmes ? Nous voulons vous dire que c’est possible si vous suivez ces recommandations.

Pesez-vous
Tout d’abord pour grossir des hanches et augmenter la masse musculaire des jambes et des fesses si vous êtes une femme vous devez vous peser pour connaître votre poids de départ et pouvoir calculer les calories que vous devez manger dans votre objectif de prendre du poids propre. Les pèse-personnes numériques sont super faciles à utiliser et sont spécialement conçus pour que nous puissions tous les utiliser facilement à l’aide de simples manuels.

Vous pouvez emporter ces balances partout grâce à leur taille et elles sont dotées de menus d’utilisation simples à options multiples. Grâce à elle, vous pouvez enregistrer votre poids avec la machine et calculer votre IMC, votre masse grasse et votre masse maigre très facilement. Ils sont également compatibles avec votre Smartphone qui peut transférer les données de manière technique et instantanée.

RÉSUMÉ

l’objectif est de grossir des hanches et pour bien le faire : commencez par vous peser pour avoir un point de départ, c’est un élément de base pour la prise de muscle. Calculez les calories que vous devez manger Vous devez connaître les calories que vous devez consommer quotidiennement, vous pouvez utiliser un calculateur de calories. Il y en a beaucoup en ligne, mais je recommande le nôtre qui est très précis.

La methode pour grosir des hanches

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pourquoi vouloir grossir des hanches – comment grossir des hanches naturellement
  1. Calculez vos besoins quotidiens en calories pour gagner de la masse musculaire. Si vous faites bien les choses, vous ne prendrez pas de poids sous forme de graisse.
  2. Manger plus
    Que manger pour prendre de la masse musculaire dans les jambes et les fesses ? C’est la partie la plus compliquée, vous devez manger suffisamment pour obtenir les calories dont vous avez besoin. Si vous voulez le faire avec une alimentation saine, cela vous coûtera un peu, mais le résultat en vaut la peine.
  3. Un excellent outil pour suivre les calories que nous consommons est par exemple MyFitnessPal, où vous pouvez entrer chaque aliment que vous mangez et il vous montrera la valeur des calories que vous consommez.

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