comment mincir sans cardio

COMMENT MINCIR SANS CARDIO

Si vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, sachez que vous pouvez mincir sans cardio, mais vous devez respecter ces étapes indispensable

Pour perdre du poids vous devez

❌ Faire un footing tous les matins

❌ Faire énormément de cardio pour brûler de la graisse

❌ Dire adieux aux Sucrerie Et Gateaux Et Manger que des légumes à vapeur

❌ Réduire sa Consommation De Viande

 ❌Faire des heures de sport

 ❌Se couvrir de beaucoup de vêtements  et le corps de papier aluminium pour bien transpirer

En gros pour maigrir il faut Souffrir, se priver, encore se priver, arrêter de respirer, aller sur mars et faire 3 saltos et gagner une coupe du monde

BULSHIT : l’idée de passer du temps sur le tapis roulant vous terrifie

L’idée des sprints en côte vous effraie-t-elle? 

Le cardio en général peut être difficile pour les personnes qui n’y sont pas habituées. Cela peut vous laisser chaud, en sueur et à bout de souffle. En effet, le cardio améliore la santé cardiovasculaire, mais VOUS POUVEZ MINCIR SANS CARDIO, vous pouvez bruler de la graisses, mincir sans faire du cardio traditionnel Le Cardio  n’est pas essentiel pour les personnes qui essaient de perdre du poids.

COMMENT PERDRE DU GRAS SANS CARDIO

Si vous souhaitez perdre quelques kilos superflus, sachez qu’il est indispensable d’associer une alimentation saine et équilibrée à une activité physique. On peut très bien maigrir sans faire de sport, simplement en mangeant moins mais cela présente certains inconvénients. Il est important de préserver son capital musculaire d’une part, d’autre part, un corps mince mais flasque n’est pas nécessairement très esthétique. Un peu de sport aide à perdre davantage de calories, à tonifier ses muscles pour affiner sa silhouette et en plus, c’est bon pour le cœur, la santé et le moral !

gym

Mincir uniquement en faisant du sport ?

On peut également maigrir sans régime alimentaire, juste en pratiquant un sport. Cette méthode est néanmoins difficile car le moyen le plus facile pour perdre du poids est encore de diminuer les calories absorbées plutôt que d’essayer de les dépenser par une activité physique.

Par ailleurs, une activité physique régulière amène l’organisme à optimiser le stockage et l’utilisation de ses réserves énergétiques. Un sportif entraîné stocke plus de réserves sous forme de glycogène que de gras et son corps puise davantage dans les graisses qu’une personne peu sportive. L’intérêt du sport n’est donc pas seulement de faire dépenser des calories mais de rendre plus efficace l’organisme à utiliser les graisses.

La musculation

Il est possible de perdre du poids rapidement de se débarrasser de la graisses pour obtenir du muscles.

L’intérêt de ce muscler ? un corps musclé perd plus facilement du poids que un corps gras.

Quoi manger ce soir

C’est d’ailleurs le cas pour beaucoup de débutants en musculation.
En effet lorsque l’on débute en musculation, le corps utilise plus facilement les graisses corporelles pour fournir de l’énergie, les muscles peuvent alors se développer sans un apport calorique excessivement important.
Ce processus devient de plus en plus difficile au fur et à mesure des années. Il faudra alors utiliser plus sérieusement le levier de l’alimentation. Cependant il est quand même important de faire attention à ce que l’on mange même lorsque l’on débute.

APPORT CALORIQUE,

Mincir sans cardio c’est possible.Bien qu’il puisse sembler que l’exercice  en particulier le cardio – soit crucial pour combler le déficit, en réalité, il s’agit principalement d’un régime alimentaire.

Macros

Il a été constaté que le calcul de vos macros – ou macronutriments – aide à construire et à perdre de la graisse. Ce sont des glucides (nécessaires pour alimenter l’énergie), des graisses (pour vous rassasier) et des protéines (pour construire et réparer les muscles).

CONCLUSION

Pour atteindre votre objectif de perdre du poids sans jamais toucher le tapis de course, tout ce que vous avez à faire est de réduire votre apport calorique tout en changeant votre manière de dépenser vos calories ( Technique D’entrainement).

En augmentant le volume et en diminuant les périodes de repos parallèlement à la diminution des calories, vous commencerez à brûler des graisses  mais assurez-vous de consommer suffisamment de Protéines pour éviter la dégradation musculaire et continuer à développer de la masse maigre.

Tout va se jouer dans votre salon, ou dans une espace tranquille chez vous. Augmenter l’intensité de l’entraînement sur de courte durée, porter de léger charge de poids comme les packs d’eau pour pallier au gros poids des salles de sport.

Pour en savoir plus lisez attentivement ces articles : Mincir sans cardio

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.