MINCIR SANS CARDIO

MINCIR SANS CARDIO

Le cardio en général peut être difficile pour les personnes qui n’y sont pas habituées. Cela peut vous laisser chaud, en sueur et à bout de souffle. En effet, les exercices de cardio, améliore la santé cardiovasculaire, mais VOUS POUVEZ MINCIR SANS CARDIOvous pouvez brûler de la graisse, mincir sans faire du cardio traditionnel. Les exercices de  cardiovasculaires, ne sont pas essentiel pour les personnes qui essaient de perdre du poids.

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Toutes les astuces pour grossir et muscler ses fesses naturellement. Des fesses bombées et galbées oui des fesses grasses non !

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SECHE MUSCULATION

Mincir sans cardio passe par des exercices de musculation ciblé pour perdre le plus de graisse possible et gagner en muscle

Perdre du gras
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S'entrainer à la maison

Pas le temps de se rendre à la salle de sport ?ou le regard des autres à la salle de sport vous insuporte. Vous pouvez vous entrainer à la maison

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Ils disent que Pour mincir sans cardio et perdre du poids vous devez

❌ Faire un footing tous les matins

❌ Faire énormément de cardio pour brûler de la graisse

❌ Dire adieux aux Sucreries, gateaux  et manger que des légumes à vapeur

❌ Réduire sa Consommation De Viande

 ❌Faire des heures de sport

 ❌Se couvrir de beaucoup de vêtements  et le corps de papier aluminium pour bien transpirer

En gros pour maigrir il faut souffrir, manger des salades comme une torture, manger des glaçons, se serrer la ceinture comme Sarkozi nous la gentiment demandé, se priver, encore se priver, arrêter de respirer, aller sur Mars et faire 3 saltos et gagner une coupe du monde.

 

FOUTAISE, POUR MAIGRIR VOUS N’ETES NE PAS OBLIGER DE FAIRE TOUT ÇA

Vous détestez le cardio, courir suer et craché vos poumons ? Moi aussi, mais je dois perdre du ventre et mes kilos en trop Découvrez ma méthode pour MINCIR SANS CARDIO

la verite est que Pour mincir sans cardio et perdre du poids TU DOIS Garder Ces éléments En Tête

 Pour atteindre votre objectif de perdre du poids sans jamais toucher au tapis de course, tout ce que vous avez à faire est  

✔️Réduire votre apport calorique tout en changeant votre manière de dépenser vos calories ( Technique d’entrainement).

✔️  Augmentant le volume et en diminuant les périodes de repos parallèlement à la diminution des calories, vous commencerez à brûler des graisses  mais assurez-vous de consommer suffisamment de protéines pour éviter la dégradation musculaire et continuer à développer de la masse maigre.

✔️ Adoptez un régime alimentaire équilibré, j’étends par là, suffisamment de glucide, protéine et lipide en fonction de votre taille, âges et votre poids( préférée les légumes aux féculents) calculer vos macros si vous êtes débutante

✔️ Etre en déficit calorique

✔️ Faites des exercices anaérobie et aérobie ( Hiit) ou tabata

✔️Tout va se jouer dans votre salon, ou dans une espace tranquille chez vous. Augmenter l’intensité de l’entraînement sur de courtes durées, porter de légère charge de poids comme les packs d’eau pour pallier au gros poids des salles de sport.

ventre vergeture

Vergeture blanche : Ce que vous devez savoir

Une crème anti-vergetures blanches coûteuse est-elle la clé pour se débarrasser des vergetures ?
Les vergetures sont courantes et peu de personnes échappent complètement à ces lignes. Ils font partie intégrante de la puberté et de la grossesse et apparaissent également à de nombreux autres moments de votre vie. Cependant, alors que certaines personnes portent leurs rayures avec fierté, vous pourriez vous sentir plus gêné.

coeur sante moral

MINCIR SANS CARDIO

L’idée de passer du temps sur le tapis de course vous terrifie-t-elle, comme moi vous avez horreur de courir sur un tapis de course comme un footballeur qui cour dérriere la ba-balle…. L’idée de faire course à pied en côte vous remplit-elle d’effroi ?

C’est vrai, vous pouvez maigrir sans faire de cardio traditionnel. On ne peut nier que les sprints ou le HIIT peuvent vraiment vous aider à faire fondre la graisse corporelle car ils augmentent votre taux métabolique pour brûler plus de calories, mais pour les quelques personnes déterminées qui veulent éviter complètement le cardio, vous pouvez quand même obtenir un physique sexy sans cardio.

 

Le muscle vous aide à contrôler la graisse corporelle.
Les muscles brûlent environ trois fois plus de calories par livre que la graisse corporelle. Ainsi, au fur et à mesure que vous perdez de la graisse corporelle et ajoutez du muscle, le poids de votre balance peut ne pas changer, mais vous créerez un changement significatif dans votre apparence tout en augmentant votre taux métabolique au repos. Comme la perte musculaire, le taux métabolique diminue avec l'âge
La nutrition seule suffit pas pour une bonne santé
La nutrition seule n'est pas la réponse pour retrouver votre santé, vous débarrasser de l'excès de graisse corporelle et vous sentir mieux. La nutrition fournit les éléments constitutifs de votre corps, mais vous avez besoin d'un entraînement en force pour dire à votre corps quoi faire avec cette nutrition.
Un corps musclé perd plus facilement du poids que un corps gras
Si vous vous entraînez avec des poids, vous perdez votre capacité à stocker les glucides. Lorsque vous n'avez pas de place pour les mettre, la glycémie augmente, le pancréas sécrète de l'insuline et vous stockez de la graisse. Plus vous avez de muscle, plus vous créez d'espace de stockage pour le glucose.
Le muscle soulage vos articulations
Les muscles protègent vos articulations des effets d'un faux pas sur un trottoir ou d'une glissade sur une glace invisible. Si vous avez la force et la coordination nécessaires, vous vous rattraperez plutôt que de vous écraser et de vous blesser. En outre, les effets hormonaux de la musculation peuvent aider à réparer d'autres tissus et à atténuer une partie de la douleur que vous ressentez.
Le muscle augmente le taux métabolique
Les cellules musculaires de votre corps utilisent de l'énergie, tandis que les cellules adipeuses stockent de l'énergie. Ainsi, en gagnant du muscle grâce à l'entraînement en force, vous augmentez les besoins énergétiques de votre corps. Il augmente votre taux métabolique, ce qui fait que votre corps brûle plus de graisse
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Voici la méthode à suivre pour obtenir une belle silhouette sans les séances de cardio.

Le guide de la perte de gras sans cardio

1.Améliorer son alimentation : Comprendre ce que vous mangez

Si vous souhaitez perdre quelques kilos superflus, sachez qu’il est indispensable d’associer une alimentation saine et équilibrée à une activité physique de préférence la musculation. On peut très bien maigrir sans faire de sport, simplement en mangeant moins (état de déficit calorie), mais cela présente certains inconvénients.

2. Plus de sport pour ne pas avoir un corps flasque

Il est important de préserver son capital musculaire d’une part, d’autre part, un corps mince mais flasque n’est pas nécessairement très esthétique. Un peu de sport aide à perdre davantage de calories, à tonifier ses muscles pour affiner sa silhouette et en plus, c’est bon pour le cœur, la santé et le moral !

Etape 3 Faites en sorte que chaque circuit dure de 2 à 5 minutes

Il faut deux minutes pour que le système aérobique se mette en marche, les séries doivent donc durer au moins aussi longtemps. Utilisez 6 à 8 exercices pour 10 répétitions chacun avec un rythme contrôlé et régulier. Chaque série doit durer environ 45 secondes.

Etape 4 : Réduisez le poids

Utilisez un poids plus léger que celui que vous utiliseriez normalement pour développer votre force ou votre masse de manière traditionnelle. Et n’allez pas jusqu’à l’échec sur chaque série, car cela provoque une trop grande fatigue et ne vous permettra probablement pas de terminer le circuit.

1.Améliorer son alimentation : Comprendre ce que vous mangez

Si vous souhaitez perdre quelques kilos superflus, sachez qu’il est indispensable d’associer une alimentation saine et équilibrée à une activité physique de préférence la musculation. On peut très bien maigrir sans faire de sport, simplement en mangeant moins (état de déficit calorie), mais cela présente certains inconvénients.

2. Plus de sport pour ne pas avoir un corps flasque

Il est important de préserver son capital musculaire d’une part, d’autre part, un corps mince mais flasque n’est pas nécessairement très esthétique. Un peu de sport aide à perdre davantage de calories, à tonifier ses muscles pour affiner sa silhouette et en plus, c’est bon pour le cœur, la santé et le moral !

3. s’inscrire à la salle de sport ou investir dans un home gym

  1. Choisir un type de régime est se discipliner

Personnellement, je ne crois pas au régime, je trouve ça bidon, je prône que nous pouvons manger tout ce dont nous voulons tant que nous somme pas en carence et tant que nous restons bien en déficit calorie. Je trouve stupide de s’infliger à manger à une telle heure et arrête à une telle heure. Sachant que le monde est vaste et que nul ne détient le savoir. Par exemple les Anglais et les Français en termes de nourriture au petit-déjeuner, c’est le jour et la nuit. Cependant, je préconise quand même de laisser au moins 1 à 2 heures d’écart entre le repas et le moment auquel vous allez vous coucher. 

Si vous êtes un adepte des régimes alors je vous invite à vous documenter et prendre le type de régime qui vous convient. Autrement, si, vous êtes comme moi un adepte je manger tout ce que je veux tant que je suis en déficit calorique c’est bon je vous invite à regarde les nombreux articles du Blog pour maîtriser son alimentation et sa perte de poids.

Manger bouger pour mincir sans cardio

On peut également maigrir sans régime alimentaire, juste en pratiquant un sport. Cette méthode est néanmoins difficile car le moyen le plus facile pour perdre du poids est encore de diminuer les calories absorbées plutôt que d’essayer de les dépenser par une activité physique.

Par ailleurs, une activité physique régulière amène l’organisme à optimiser le stockage et l’utilisation de ses réserves énergétiques. Un sportif entraîné stocke plus de réserves sous forme de glycogène que de gras et son corps puise davantage dans les graisses qu’une personne peu sportive. L’intérêt du sport n’est donc pas seulement de faire dépenser des calories mais de rendre plus efficace l’organisme à utiliser les graisses.

Vous avez 3 min de plus ? Découvrez aussi : Comment mincir sans sport

Les 2 principes alimentaires à respecter

Mincir sans cardio c’est possible, bien qu’il puisse sembler que l’exercice  en particulier le cardio – soit crucial pour combler le déficit, en réalité, il s’agit principalement d’un régime alimentaire.

 

Il a été constaté que le calcul de vos macros – ou macronutriments – aide à construire et à perdre de la graisse. Ce sont des glucides (nécessaires pour alimenter l’énergie), des graisses (pour vous rassasier) et des protéines (pour construire et réparer les muscles).

Vous avez 3 min de plus ? Découvrez aussi : Comment mincir sans sport

Questions réponses pour mincir sans cardio

La musculation est l’activité physique par excellence pour maigrir rapidement, en prime la musculation va vous éviter d’avoir le corps flasque, au contraire, avec la musculation, vous allez maigrir et tonifier votre corps. Et si vous travaillez intelligemment vous aller afin d’obtenir votre cul d’enfer

Il est possible de perdre du poids rapidemende se débarrasser de la graisses pour obtenir du muscles.

C’est d’ailleurs le cas pour beaucoup de débutants en musculation.
En effet lorsque l’on débute en musculation, le corps utilise plus facilement les graisses corporelles pour fournir de l’énergie, les muscles peuvent alors se développer sans un apport calorique excessivement important. Ce processus devient de plus en plus difficile au fur et à mesure des années. Il faudra alors utiliser plus sérieusement le levier de l’alimentation. Cependant il est quand même important de faire attention à ce que l’on mange même lorsque l’on débute.

 

Plus vous avez de muscles, plus votre métabolisme s’améliore. Plus il y a de muscles, plus votre taux métabolique est élevé, même au repos, ce qui vous aide à brûler les graisses en permanence sans effort supplémentaire. Vous bénéficiez ainsi des avantages d’un taux métabolique élevé en permanence.

Une musculature plus importante renforce directement les tendons/ligaments. Cela augmente votre capacité à soulever/pousser/tirer, et toutes les activités de force associées.

Des niveaux de testostérone plus élevés sont les précurseurs essentiels d’une structure musculaire plus importante. Cela conduit à une amélioration de l’humeur et de la confiance en soi (niveaux de sérotonine plus élevés dans le cerveau), à une libération plus importante et plus fréquente d’endorphines dans le cerveau (sensation de bien-être) et à un sentiment de bien-être général plus élevé.

Une structure musculaire plus importante, lorsqu’elle est obtenue et maintenue naturellement, conduit à une modération proactive des niveaux d’œstrogènes chez les hommes et les femmes. Le déséquilibre des œstrogènes chez les hommes est la cause principale de plusieurs problèmes tels que la dépression, l’obésité, la fragilité osseuse, etc. Pour les femmes, un taux d’œstrogènes supérieur à la normale entraîne des tonnes de problèmes. Tout niveau d’œstrogène inférieur ou supérieur à la normale chez les hommes/femmes entraîne des complications certaines.

Une augmentation de la musculature entraîne également une meilleure santé de la peau, en modérant les glandes sébacées pour une sécrétion optimale d’huile et de sueur.

Un volume musculaire plus élevé dans le corps aide aussi énormément à la gestion/modération de l’insuline et à l’optimisation de la teneur en eau, ce qui est particulièrement utile pour les diabétiques ou les personnes en phase de pré-diabète.

La recherche montre également qu’un volume musculaire plus élevé dans le corps entraîne une diminution de la graisse viscérale, c’est-à-dire de la graisse déposée sur les organes, et qui ne disparaît pas malgré un régime/exercice.

J’espère que les points ci-dessus vous permettront de mieux comprendre les avantages pour la santé associés à une forte musculature.

Néanmoins, gardez à l’esprit que, d’après l’empreinte de l’évolution humaine, nos structures ne sont construites que pour une composition spécifique de masse/volume. Toute augmentation du nombre de muscles au-delà de notre capacité individuelle maximale (que la science médicale n’a pas encore été en mesure de déchiffrer sur ce qui est la limite supérieure générique de la composition musculaire pour les humains), serait à son tour contre-productive et aurait des conséquences négatives (voire fatales).

C’est pourquoi, lorsque vous voyez ces culturistes anormalement énormes, aux muscles anormalement développés, qui sont toujours dus à l’utilisation de stéroïdes/prohormones, vous devez savoir qu’à l’intérieur d’eux, ils ont de sérieux problèmes, qui conduiront à une vie plus courte pour chacun d’entre eux, à moins qu’ils ne ramènent leur composition musculaire à la normale. Une composition musculaire anormalement supérieure à votre capacité maximale a un impact négatif sur le cœur comme première conséquence, et les autres effets indirects associés suivent par la suite.

 

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