comment mincir sans cardio

COMMENT MINCIR SANS CARDIO

Si vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, sachez que vous pouvez mincir sans cardio, mais vous devez respecter ces étapes indispensable
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Pour mincir sans cardio et perdre du poids vous devez

❌ Faire un footing tous les matins

❌ Faire énormément de cardio pour brûler de la graisse

❌ Dire adieux aux Sucrerie Et Gateaux Et Manger que des légumes à vapeur

❌ Réduire sa Consommation De Viande

 ❌Faire des heures de sport

 ❌Se couvrir de beaucoup de vêtements  et le corps de papier aluminium pour bien transpirer

En gros pour maigrir il faut souffrir, se priver, encore se priver, arrêter de respirer, aller sur Mars et faire 3 saltos et gagner une coupe du monde

BULSHIT : l’idée de passer du temps sur le tapis roulant vous terrifie

L’idée de passer du temps sur le tapis de course vous terrifie-t-elle ? L’idée de faire des sprints en côte vous remplit-elle d’effroi ? Le cardio en général peut être difficile pour les personnes qui n’y sont pas habituées. Cela peut vous laisser chaud, en sueur et à bout de souffle. En effet, les exercices de cardio, améliore la santé cardiovasculaire, mais VOUS POUVEZ MINCIR SANS CARDIO, vous pouvez brûler de la graisse, mincir sans faire du cardio traditionnel. Les exercices de  cardiovasculaires, ne sont pas essentiel pour les personnes qui essaient de perdre du poids.

C’est vrai, vous pouvez maigrir sans faire de cardio traditionnel. On ne peut nier que les sprints ou le HIIT peuvent vraiment vous aider à faire fondre la graisse corporelle car ils augmentent votre taux métabolique pour brûler plus de calories, mais pour les quelques personnes déterminées qui veulent éviter complètement le cardio, vous pouvez quand même obtenir un physique sexy. Voici la méthode à suivre pour obtenir une belle silhouette sans les séances de cardio.

COMMENT PERDRE DU GRAS SANS CARDIO

comment mincir sans cardio avec des exercices de gym

Si vous souhaitez perdre quelques kilos superflus, sachez qu’il est indispensable d’associer une alimentation saine et équilibrée à une activité physique de préférence la musculation. On peut très bien maigrir sans faire de sport, simplement en mangeant moins (état de déficit calorie), mais cela présente certains inconvénients.

Il est important de préserver son capital musculaire d’une part, d’autre part, un corps mince mais flasque n’est pas nécessairement très esthétique. Un peu de sport aide à perdre davantage de calories, à tonifier ses muscles pour affiner sa silhouette et en plus, c’est bon pour le cœur, la santé et le moral !

Mincir sans cardio via la musculation

Voici quelques exercices et astuces qui vous aideront à brûler la graisse, autant, voir mieux que les exercices cardiovasculaires sans vous obliger à rester immobile et à vous ennuyer à mourir.

Mincir Sans Cardio Avec Les Exercices Polyarticulaires

Utilisez des exercices de base à articulations multiples

Utilisez les squats, les deadlifts, les bench presses et les bent-over rows pour impliquer autant de masse musculaire que possible. Certains exercices non traditionnels utilisés par les compétiteurs sportifs comme les feintes, sont d’autres excellentes options.

Entraînez-vous en circuit

Alternez les exercices du haut et du bas du corps pour répartir la fatigue sur l’ensemble du corps. Réduisez au minimum le temps de repos entre les séries pour maintenir votre rythme cardiaque et forcer votre corps à passer du système d’énergie anaérobie, qui fournit normalement l’énergie pour soulever des charges, au système aérobie.

Faites en sorte que chaque circuit dure de 2 à 5 minutes

Il faut deux minutes pour que le système aérobique se mette en marche, les séries doivent donc durer au moins aussi longtemps. Utilisez 6 à 8 exercices pour 10 répétitions chacun avec un rythme contrôlé et régulier. Chaque série doit durer environ 45 secondes.

Réduisez le poids

Utilisez un poids plus léger que celui que vous utiliseriez normalement pour développer votre force ou votre masse de manière traditionnelle. Et n’allez pas jusqu’à l’échec sur chaque série, car cela provoque une trop grande fatigue et ne vous permettra probablement pas de terminer le circuit.

Mincir Sans Régime

diététique
alimentation, hygiène

On peut également maigrir sans régime alimentaire, juste en pratiquant un sport. Cette méthode est néanmoins difficile car le moyen le plus facile pour perdre du poids est encore de diminuer les calories absorbées plutôt que d’essayer de les dépenser par une activité physique.

Par ailleurs, une activité physique régulière amène l’organisme à optimiser le stockage et l’utilisation de ses réserves énergétiques. Un sportif entraîné stocke plus de réserves sous forme de glycogène que de gras et son corps puise davantage dans les graisses qu’une personne peu sportive. L’intérêt du sport n’est donc pas seulement de faire dépenser des calories mais de rendre plus efficace l’organisme à utiliser les graisses.

Vous avez 3 min de plus ? Découvrez aussi : Comment mincir sans sport


Mincir sans cardio via la musculation

Il est possible de perdre du poids rapidement de se débarrasser de la graisses pour obtenir du muscles.

C’est d’ailleurs le cas pour beaucoup de débutants en musculation.
En effet lorsque l’on débute en musculation, le corps utilise plus facilement les graisses corporelles pour fournir de l’énergie, les muscles peuvent alors se développer sans un apport calorique excessivement important. Ce processus devient de plus en plus difficile au fur et à mesure des années. Il faudra alors utiliser plus sérieusement le levier de l’alimentation. Cependant il est quand même important de faire attention à ce que l’on mange même lorsque l’on débute.

L’intérêt de ce muscler ? un corps musclé perd plus facilement du poids que un corps gras.

Quoi manger ce soir

Les 2 principes alimentaires à respecter

1. APPORT CALORIQUE,
Mincir sans cardio c’est possible, bien qu’il puisse sembler que l’exercice  en particulier le cardio – soit crucial pour combler le déficit, en réalité, il s’agit principalement d’un régime alimentaire.
2. Macros
Il a été constaté que le calcul de vos macros – ou macronutriments – aide à construire et à perdre de la graisse. Ce sont des glucides (nécessaires pour alimenter l’énergie), des graisses (pour vous rassasier) et des protéines (pour construire et réparer les muscles).
Les principaux règles d’une perte de poids réussi

Pour Mincir Sans Cardio Vous Devez Gardez Ces éléments En Tête

✔️ Pour atteindre votre objectif de perdre du poids sans jamais toucher au tapis de course, tout ce que vous avez à faire est de réduire votre apport calorique tout en changeant votre manière de dépenser vos caloriesTechnique D’entrainement).

✔️ En augmentant le volume et en diminuant les périodes de repos parallèlement à la diminution des calories, vous commencerez à brûler des graisses  mais assurez-vous de consommer suffisamment de Protéines pour éviter la dégradation musculaire et continuer à développer de la masse maigre.

✔️ Adoptez un régime alimentaire équilibré, j’étends par là, suffisamment de glucide, protéine et lipide en fonction de votre taille, âges et votre poids( préférée les légumes aux féculents) calculer vos macros si vous êtes débutante

✔️ Soyez en déficit calorique

✔️ Faites des exercices d’aerobie ( Hiit)

✔️Tout va se jouer dans votre salon, ou dans une espace tranquille chez vous. Augmenter l’intensité de l’entraînement sur de courtes durées, porter de légère charge de poids comme les packs d’eau pour pallier au gros poids des salles de sport.

J’ai créé un pdf qui vous apprend les bases de la perte de poids.

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